En fait ça me parait chelou cette histoire de coffret.
Il a quelle tronche le boitier du pop3 dans ce coffret ?
Parceque si je voulais, j'achète plein de packs à 39 euros, je revend le pop3 à 40 euros et le deuxième à 10 euros et le premier à 5 euros, ça me fait en tout 55 euros soit 16 euros de bénéf, sur 10 coffret acheté, je récupère 160 euros de benef....
Suis pas sûr qu'ce soit aussi simple, le bizness...
Avec le shut, c'est beaucoup plus bénef.
Tu prend le coffret 1 kilo à 1000 euros.
Tu vends par 4g à 15 euros.
Ca te fait 250 fois 15 euros.
Au final, t'as 3750 euros, soit 2750 euros de bénef.
J'achete à la fnac le coffret et je revend le tout séparé à Score Games (bien que comme c'est des voleurs aussi, ils vont m'arnaq sur la reprise, style le pop3 ils me le reprennent à 20 euros pour le revendre 40 euros)...
Nan tu peux pas : il doit y avoir une mention qui indique bien que c'est une version économique... et puis dans les version a 50 € t'as une boite en carton et un manuel sur papier... ;)
C'est des batards à Score Games : ils te rachetent tes jeux 2 euros pour les revendre 10 fois plus cher , faut pas deconner ! C'est comme Gibert , ca , des gros voleurs !
Voui, Score games, c'est mieux pour acheter, pour revendre, c'est DTC.
Par contre, ce doit être parmis les seuls magazins d'zeux qui te filent du fric pour un jeu.
Ils voulaient me reprendre SSX on tour ( sympa mais ça m'a gavé ) 20 euros en argent !
J'ai préféré m'en remettre à Micromania, lesquels me l'ont repris 35 euros en bon d'échange.