Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 774 réponses
  • 371 participants
  • 942 212 vues
  • 254 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
1851
Pop = Prince Of Persia
1852

Citation : Coùt appaisage de conscience > 3900 euros.



Mais qu'est ce que tu en fais de tes 100 coffrets ??!! :surpris: :mdr: :mdr:
1853
En fait ça me parait chelou cette histoire de coffret.
Il a quelle tronche le boitier du pop3 dans ce coffret ?
Parceque si je voulais, j'achète plein de packs à 39 euros, je revend le pop3 à 40 euros et le deuxième à 10 euros et le premier à 5 euros, ça me fait en tout 55 euros soit 16 euros de bénéf, sur 10 coffret acheté, je récupère 160 euros de benef.... :diable:
1854
Suis pas sûr qu'ce soit aussi simple, le bizness... :mdr:

Avec le shut, c'est beaucoup plus bénef.

Tu prend le coffret 1 kilo à 1000 euros.
Tu vends par 4g à 15 euros.
Ca te fait 250 fois 15 euros.
Au final, t'as 3750 euros, soit 2750 euros de bénef. :bravo:
1855
Non mais tu crois pas quand même que je vais déclarer ça aux impots, tout dans ma poche direct, na :diable:
1856
J'achete à la fnac le coffret et je revend le tout séparé à Score Games :mdr: (bien que comme c'est des voleurs aussi, ils vont m'arnaq sur la reprise, style le pop3 ils me le reprennent à 20 euros pour le revendre 40 euros)... :mdr:
1857
Bon bah tout ça pour dire que cette histoire de coffret, je trouve ça chelou :mdr:
1858
Nan tu peux pas : il doit y avoir une mention qui indique bien que c'est une version économique... et puis dans les version a 50 € t'as une boite en carton et un manuel sur papier... ;)
1859
C'est des batards à Score Games : ils te rachetent tes jeux 2 euros pour les revendre 10 fois plus cher , faut pas deconner ! C'est comme Gibert , ca , des gros voleurs ! :fache:
1860
Voui, Score games, c'est mieux pour acheter, pour revendre, c'est DTC. :bravo:

Par contre, ce doit être parmis les seuls magazins d'zeux qui te filent du fric pour un jeu. :8O:

Ils voulaient me reprendre SSX on tour ( sympa mais ça m'a gavé ) 20 euros en argent !
J'ai préféré m'en remettre à Micromania, lesquels me l'ont repris 35 euros en bon d'échange.