Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 925 réponses
  • 372 participants
  • 965 813 vues
  • 255 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
1831
Tiens, ça va sans doute t'aider...

> Gun

> Prince of Persia Les deux royaumes

> Lego Star Wars

Mon avis perso > Prince of Persia , de très très très loin. :clin:

En star wars > Star Wars Rogue Leader
C'est déjà largement mieux.
1832
Merci pour les liens :boire: après lecture c'est sur que PoP3 à l'air tentant... :humm: :bave:
1833
1834
Je suis en train de tripper comme un fou a hitman 3 , a tout passer en assassin invisible :bave:
...
1835
Ben, ça fait trois jours que j'y joue (PoP3), et c'est pas mal. Les graphismes datent un peu sur pc, mais l'ensemble est vraiment bien.
1836
Rouxx > Je viens à peine de m'lancer dans Hitman 2... :mdr:
1837
Moi le pop3, ça attendra qu'il soit à max 30 euros en occaz (et encore), je sais être patient, faut déjà que je finisse mes deux GTA (III et Vice City), ça va me prendre un bon moment.

Citation : Non franchement bien sûr que je me protégeait mais faut vraiment etre patient et a chaque fois attendre qu'elle ait fini de frapper pour y aller à son tour et bien se reprotéger après... MAIS SURTOUT le truc qui me faisait perdre c'est qu'a la moitié ils sont sabre contre sabre et il faut pousser en appuyant le plus vite possible sur le bouton d'attaque, et a chaque fois je ratais et ca me tuais sur le coup et j'ai découvert qu'en appuyant sur le bouton pour se proteger au lieu d'attaque, ca arrêtait le truc.... et le combat reprend normalement, donc la j'ai pu la battre de justesse, mais je l'ais eu...



T'as grillé au fait que tu pouvais faire des contre-attaques ? C'est à dire direct enchainer dès le dernier coup de ton adversaire. C'est imparrable.
1838
Classe aussi hitman 2 .
j'y ai joué un peu , mais les niveaux m'ont semblé plus difficiles a terminer en assassin invisible que sur le 3 :noidea:

enfin ,faudrait que je le rechoppe un jour, il a pas l'air trop cher en occaz.
ptet que la, avec un peu d'expérience, je vais tout retourner :diable:
et ca ne me dérange pas de jouer avec un voire deux ans de retard a certains jeux ( quand je vois que j'ai payé 45€ pour GTA san andreas :fache2: )
...
1839

Citation : , il a pas l'air trop cher en occaz.



Je l'ai acheté 7 euros à Score Games.
1840
:bave:

enfin la, je viens de m'acheter un pack avec 9 jeux( splintercll pndoras , pop2 , hitman 3 , nfsU2 , .... ) a 50 euros, alors j vai ptet attendre de les avoir terminés avant de passer a autre chose.

si l'avenir des jeux vidéos, c'est des packs a ce prix la , je vote oui direct :!:
...