Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Jouez-vous aux jeux video?

• 30 414 réponses
  • 372 participants
  • 1 052 394 vues
  • 254 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
4851
Perso ça fait 4 ans que je suis resté sur Planescape Torment... Jamais vu de meilleur jeu de rôle... (encore meilleur que Fallout ou BG2, c'est pour dire !)
4852

Citation : encore meilleur que Fallout

:oops2:
4853
:mrg:
Si si !
En même temps c'est plus ou moins les mêmes développeurs...
4854
Jverrai si je peux mettre la main dessus (en même temps j'avais autant detesté BG qu'adoré fallout, donc c'est pas dit que ca me plaise...)
4855
4856

Citation : Y'a starcraft 2 en chantier

:aime:
4857
Kermit -> Moi aussi j'ai moins aimé BG2, mais Planescape :aime:
Le scénar est excellent, les règles de jeux ne sont pas bancales à la BG, il n'y a quasiment aucun bug une fois les patch installés, on retrouve l'humour noir de Fallout, les sorts sont miam, le jeu est long et non linéaire, bref... de la bombe !
4858
C'est bon, tu m'as convaincu :bravo:

Et sinon, J-3 avant le nouveau mario football :aime:
4859

Citation : Y'a starcraft 2 en chantier

Ouiiiiiii ! j'ai vu quelques screenshots, c'est super beau !
4860
Par contre ya pas de nouvelle race :((
4861
Tant mieux, je préfère qu'il y en ai trois bien équilibrée que 10 qui se ressemblent toutes...
Et puis niveau scénar il aurait fallu une pirouette bidon pour introduire un nouveau peuple... :mrg:
4862
Bah dans les scénars cachés de brood war, yavais des hybrides zerg-protoss (genre infested kerrigan :aime: )...
Et une ptite race de plus ca pouvait pas faire de mal, même si ca m'empechera pas de l'acheter
4863
Brood war :aime:
Je me suis refini la campagne des zerg il y a environ 2 mois
4864
Boah je pense qu'il y aura peut etre quelques pitites unites en plus ;)
Mais déjà, rien que ce screen, ça me fait baver !

4865
Clair... sur le lien que j'ai posté, ya d'autres liens avec des infos, apparement ya au moins déja 6 nouvelles unités pour les protoss (dont des gros gros trucs apparement) :aime:
et d'autres joyeusetés comme les zerglings kamikazes :bave:
4866
L'image -> :aime: :aime: :aime: :8O: :8O: :8O:
4867
Vas voir ici http://pc.ign.com/objects/850/850126.html, ay pleins de screenshots, des videos...ca donne un peu envie
4868

Citation : You have tried to access a web page which is in violation of your internet usage policy.

URL: pc.ign.com/objects/850/850126.html
Category: Games

To have the rating of this web page re-evaluated please contact your administrator.

:fache:

T'as pas moyen de créer un topic sur Starcraft 2 ?
4869
Tu peux pas naviguer sans proxy ?
Sont hardcores les limitations dans ta boite
4870
C'est une école c'est pour ça... :fache:
4871
Du coup tu passes a coté de jolis ptits screenshots dans le genre :aime:
4872
4873

Hors sujet : Terrible le concept de ton site 1cm :ptdr:

4874

Hors sujet : Clair, mais y a pas un mode plein écran ? ;)

4875

Hors sujet : C'est vrai qu'ils auraient du pencé à une version 1 décimètre :mrg: