Ben oui ca fait baisser l'intérêt du jeu , mais j'ai utilisé cette technique quand je l'avai déja terminé, histoire de m'amuser un peu.
cette technique se sert de l'alchimie.
( en cherchant un peu sur le net , ca se trouve )
mais vu qu'il y a des gens qui jouent a ce jeu sur ce forum , je ne vais pas gacher leur plaisir en leur donnant ce truc, qui te rend invincible , et te permet de faire 1/4 de la map en un seul saut
Moi je me suis acheté une DS pour Noyel avec Mario Kart DS, la démo de Metroid Prime et Castlevania. Vu le prix des jeux (40 euros voire moins des fois), je crois que je vais m'acheter Mario 64 aussi. En tout cas, de pouvoir jouer à plusieurs en WiFi sur Metroid et Mario Kart en WiFi (avec une seule cartouche) c'est un pur bonheur. Ils devraient faire un Worms 2d sur cette console sérieux
Maintenant, y a pas tant de bons jeux que ça pour l'instant Mais bon ça fait de la 3d cette machine, c'est pas la faute de la console si certains ne l'utilisent pas et sortent des versions 2d pourries de jeux 3d Et puis la PSP, sans façons pour moi...
Si peu de temps et tant a decouvrir. -- SpeedRabbit.
tchoyy
4823
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
1950Posté le 04/01/2006 à 16:42:43
Bon je suis sur Vice City en ce moment, et c'est vrai qu'il est mieux, déjà le perso principal n'est plus muet, par contre on ne peut pas sauvegarder sa caisse actuelle comme on le faisait dans le 3
Pis j'ai essayé True Crime 2 sur XBox......bof, les graphismes sont assez merdique et j'ai pas du tout accroché, pas mal de bugs...