Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 774 réponses
  • 371 participants
  • 942 528 vues
  • 254 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
1941
Y'a un truc pour devenir surpuissant a morrowind , et rapidement !
je fais des potions de force qui me rajoutent 10 000 points par potion :diable:

( sans code je précise , il suffit juste d'exploiter un "bug" du jeu )
...
1942
Tu fais comment? :?!:


Par contre ça doit un peu faire baisser l'interêt du jeu non? :noidea:
1943
Ben oui ca fait baisser l'intérêt du jeu , mais j'ai utilisé cette technique quand je l'avai déja terminé, histoire de m'amuser un peu.

cette technique se sert de l'alchimie.
( en cherchant un peu sur le net , ca se trouve )
mais vu qu'il y a des gens qui jouent a ce jeu sur ce forum , je ne vais pas gacher leur plaisir en leur donnant ce truc, qui te rend invincible , et te permet de faire 1/4 de la map en un seul saut :clin:
...
1944
Sage décision Mister rouxxxx :oops2:
1945
La j'attends la suite de morrowind , mais je crains que mon PC ne tienne pas la route, quand je vois l'usine a gaz que ca va être.

sinon , si t'as kiffé morrowind , ils vont sortir un rpg avec plus d'action : hellgate london
...
1946
Affaire a suivre.....
...
1947
Mmmmh, ça m'a l'air sympathique ce truc. Bon je pourrai pas y jouer avant un tit bout de temps (Vieux PC oblige), mais miam quand même :humm:


rpg + fps: ya bon mélange! :D:
1948
Moi je me suis acheté une DS pour Noyel avec Mario Kart DS, la démo de Metroid Prime et Castlevania. Vu le prix des jeux (40 euros voire moins des fois), je crois que je vais m'acheter Mario 64 aussi. En tout cas, de pouvoir jouer à plusieurs en WiFi sur Metroid et Mario Kart en WiFi (avec une seule cartouche) c'est un pur bonheur. Ils devraient faire un Worms 2d sur cette console sérieux :bave:

Maintenant, y a pas tant de bons jeux que ça pour l'instant :noidea: Mais bon ça fait de la 3d cette machine, c'est pas la faute de la console si certains ne l'utilisent pas et sortent des versions 2d pourries de jeux 3d :roll: Et puis la PSP, sans façons pour moi...

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

1949
Worm est annoncé sur DS...

Worm pour DS

...

Voila, voila...
Si peu de temps et tant a decouvrir. -- SpeedRabbit.
1950
Bon je suis sur Vice City en ce moment, et c'est vrai qu'il est mieux, déjà le perso principal n'est plus muet, par contre on ne peut pas sauvegarder sa caisse actuelle comme on le faisait dans le 3 :(

Pis j'ai essayé True Crime 2 sur XBox......bof, les graphismes sont assez merdique et j'ai pas du tout accroché, pas mal de bugs...