Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 925 réponses
  • 372 participants
  • 965 811 vues
  • 255 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
1821
'tain, j'suis trop content, là... :bave:

Me suis fait plez à bon prix avec

Oddworld Munch's Odyssey > Un vrai régal d'originalité, de fun, etc... :8O: :aime:

Projet Gotham Racing 2 > :humm:

Hitman 2 ( :oops2: ) > Jl'avé pas encore fait. :!:

Fifa street > Il m'intrigait depuis sa sortie, et ça m'démangeait de pas l'avoir essayer. C'est maintenant chose faite. :D:
1822

Citation : N'oublies pas de te protéger au sabre lors de ses attaques tu verras tu conserveras plus d'energie et la sienne forcement descendra plus vite



J'espère quand même qu'il se protégeait :mdr:

En plus c'est la plus simple à éclater....bien que....la première fois qu'on se bat contre l'impératrice, c'est vraiment bidon...
Le boss qui m'a le plus posé de problème, c'était le griffon, mais bon, une fois la technique maitrisée, c'est dans la poche, mais faut être super concentré.
1823
Ce Pop2, je n'vais sûrement pas tardé à m'le faire. Aux dernières nouvelles, il est à 20 euros neuf à Score Games.

Je recommande très fortement l'achat du jeu " Oddworld Munch's Odyssey " sur Bobox, à 6 euros chez Micromania.
Un gameplay original qui repose en grande partie sur l'entraide, la communication et la complémentarité entre les personnages. :aime:

Je n'ai pas connu un tel plaisir dù à une originalité rafraichissante et ultra stimulante depuis Lemmings.
1824

Citation : Aux dernières nouvelles, il est à 20 euros neuf à Score Games.



Pour 39€ à la fnac, tu as la trilogie complète (Sands of Time + The Warrior Within + The Two Thrones) sur 3 dvd's... juste au cas où...
1825
Bon, j'ai commencé morrowind, c'est assez addictif qd meme :8O:
C'est pas super intense, mais tellement riche comme monde :aime:
1826

Citation : Pour 39€ à la fnac



Euh, sur X-box aussi ??
Parceque là, c'est méga intéressant.
Le " deux royaumes " est à 60 euros seul dans les autres magazins... :8O:

Sinon, quelqu'un a t il essayé Age of mythologies ??
Je connais pas trop les RTS, mais j'ai eut un grand coup de coeur pour Starcraft ( :oops2: ) ...
1827

Citation : Euh, sur X-box aussi ??



Non, uniquement en version PC (la version PS2 de The Two Thrones coûte aussi plus cher que la trilogie complète sur pc)
1828
Bon, dans c'cas, l'investissement serait pour moi d'au moins 60 euros...
Le pack Pop + une manette ou adaptateur manette X-box > PC ... :??:
1829

Citation : N'oublies pas de te protéger au sabre lors de ses attaques tu verras tu conserveras plus d'energie et la sienne forcement descendra plus vite


Citation : J'espère quand même qu'il se protégeait


Oui rassurez vous je sort toujours couvert... :D:

Non franchement bien sûr que je me protégeait mais faut vraiment etre patient et a chaque fois attendre qu'elle ait fini de frapper pour y aller à son tour et bien se reprotéger après... MAIS SURTOUT le truc qui me faisait perdre c'est qu'a la moitié ils sont sabre contre sabre et il faut pousser en appuyant le plus vite possible sur le bouton d'attaque, et a chaque fois je ratais et ca me tuais sur le coup et j'ai découvert qu'en appuyant sur le bouton pour se proteger au lieu d'attaque, ca arrêtait le truc.... et le combat reprend normalement, donc la j'ai pu la battre de justesse, mais je l'ais eu... ;)
1830

Citation : Le " deux royaumes " est à 60 euros seul dans les autres magazins...



J'hésite à le prendre... en fait j'ai 3 jeux GameCube sur lesquels je penche actuellement, à savoir POP3, Gun, et Star Wars Lego... :?!: