Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 774 réponses
  • 371 participants
  • 942 506 vues
  • 254 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
2151

Citation : Les emulateurs et les roms t'as le droit de les avoir si tu possèdes les originaux.

Il y avait un "plutôt" dans la proposition précédente, ce qui dans le contexte signifie "à la place de"... pas moins pendable que de dire "télécharge l'album sur kazaa plutôt que de l'acheter" :mdr:
2152
http://revolution.dcemu.co.uk/

Tout plein d'infos sur la Revolution :humm:
2153

Citation :
Je me prendrais bien une neo geo rien que pour le plaisir des Kof, FF et puis Metal Slug...



C'est hypra cher (la version cartouche). Il y a des tares prets a mettre des fortunes dans certains vieux jeux (genre FF2 ou 3).

Je me suis rachete une super nes (enfin super famicom plus exactement), et c'est le bonheur de se faire du street fighter (je reve de trouver zelda sur super famicom, en jap, ca le ferait, mais j'ai jamais vu).

Citation :
Tout plein d'infos sur la Revolution



T'as deja vu le teaser ? Il est assez sensationnel, je trouve. Totalement n'imp japonais.
2154
En tout cas moi je regrette pas de m'être acheté une DS au lieu d'une PSP :bave:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

2155
Gabou : le teaser de la manette oui, très sympa. Mais la video donnée par le lien pas réussi.
2156
Oui, parce qu'en france, ca n'est pas encore dispo, google video (ca l'est ici, mais la video est pas super interessante)

Pouvoir jouer aux jeux super nes sur la revolution, ca me fait rever
2157
Je viens de tomber par hasard là dessus, ce sont des mp3 de musiques de jeux n64... :P:
2158
Bon , ayé , j'ai fini Star Wars Lego . Maintenant , je le refais en mode "jeu libre" pour m'acheter tous les persos , avoir le grade "maitre" partout et chopper tous les plans de l'Etoile Noire . D'ailleurs , bien trippant à refaire avec Dark Maul , hyper bourrinos . :P:

Sinon , j'ai Kingdom Heart 2 en reserve : ca a l'air pas mal du tout et les graphismes sont bien bluffants pour de la GBA . Puis y a plein de persos des FF ... :aime:

Et enfin , FF 2 , aussi ... Mais bon , là , j'attends la fin des partiels pour le commencer . :oops2:

Sinon , y a quoi comme bons rpgs nippons sur ps 2 , ces derniers temps ( periode large , etant donné que le dernier jeu que j'ai acheté , c'est FF X ... ) ?
2159
Yep moi aussi je l'ai fini Star Wars Lego... très amusant mais aussi très facile... on voit que ca a été pensé pour un public jeune... :(
2160
Kingdom Hearts 2 sur GBA il est chaud... Je me suis arrêté avant la fin parce que ça me saoûle le système de combats avec les cartes, en plus faut faire monter comme un malade pour pas se faire exploser par les boss des derniers niveaux :noidea:

Pour FF2, je le redis : fais monter TOUS les personnages comme un malade dès le début du jeu, ceux que tu vas perdre pendant la quête normale vont revenir pendant la quête annexe, avec les mêmes niveaux, mais les ennemis seront super super forts :(((

Et pour les RPGS nippons, y a des bons crus sur la Game Cube, mais sur PS2 bof :noidea:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape