Jouez-vous aux jeux video?
- 30 414 réponses
- 372 participants
- 1 052 545 vues
- 254 followers

kenny serane

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)
ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com

Gabiche

VFred

Jeux de réflexion/action court mais vraiment excellent !!! Le principe est génial

Goum Le Chat

C'est d'autant plus surprenant quand on voit le délai entre le teaser et la sortie du jeu... et puis je sais pas ça parait évident qu'avec aussi peu d'énigmes le jeu est vite baché.

VFred

Mais ça reste super jouissif et la difficulté est super bien dosée je trouve.

sickfuzz

Oiseau Bondissant

Citation : le jeu en lui meme est excellent, surtout le mode multi-joueur
Tu peux développer un peu ce mode parce que si je l'achète c'est en partie pour jouer en ligne...
Comment se passe les affrontements? Ya des associations possibles ou pas? Etc.
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Gabiche

Citation : Comment se passe les affrontements?
Il y a plusieurs possibilité.
Soit c'est de la domination, il faut avoir le plus de de points de controles possibles, soit il faut dominer une ligne de controle, et avancer jusqu'a victoire.
En fait, il faut etre tres strategique, et surtout a ne pas hesiter a demander des aides, dire deux trois truc a des gens (tu peux leur parler, ou donner des indications via une pannel).
Citation : Ya des associations possibles ou pas? Etc.
Tout a fait, c'est se qu'on appelle des clans.
Tu peux integrer ou creer ton clan, et defier d'autres clans par exemple.
Au fur et a mesure, le clan gagne des medailles etc...
Vraiment sympa le jeu

Number-6

Citation : Sur le serveur "les Tontons flingueurs", il y a DR YAG (ancien afiens au passage)

Sur un serveur HL2 ? Fais péter l'ip !

Gwenaël Landunvez

Citation : ’Orange Box de Valve
Box qui contient Team fortress 2, FPS multi-joueur vraiment excellent

Gabiche

Vince_

Juste des démos et/ou patch.

Dire que j'l'ai vu à 5 eural à score games et qu'j'm'étais dit en caisse " rien à foutre du boitier, dl le sur le site ubisoft et puis voilà " .

Sinon, j'aurai bien pris l'orange box, mais j'ai peur que le PC ne soit pas à la hauteur ( Carte graphique noname inside )

Zobiwan Kenzobi

Je fais des parties de fou de NBA JAM. Putain il est trop bon à jouer (quoique laid)

Admirez la qualité e la définition

Ils vont en sortir un sur xbox. Cool les joueurs des 80's !

diabolo

fritesgrec

Goum Le Chat

A cause de la Livebox je me tape des pings genre 300.

Number-6

Oiseau Bondissant

Citation : A cause de la Livebox je me tape des pings genre 300.
Sur la freebox, ya un réglage du ping sur le site du FAI dans mon espace perso. Ils n'ont pas ça sur la livebox?
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Goum Le Chat

J'ai trouvé des ports sensés être utilisés par steam je les ai ouverts on verra bien. Mais c'est hyper relou et du coup 9/10 je me fais kicker des serveurs.
Ou alors faut que j'ouvre tous mes ports, je préfère pas.

Gwenaël Landunvez

(en tout cas, j'ai un scoop: si VFred ne vient plus sur AF, c'est qu'il frag toute la soirée sur Team Fortress 2, déguisé en scout
 )
 )
Goum Le Chat

pour ceux qui ont besoin
Citation : TCP Ports 
27020-27050  
UDP Ports 
1200,27000-27015  
Sinon y'a un autre truc c'est de couper tout ce qui se sert d'internet sur l'ordi (mumule, itunes, ie, firefox etc), attendre un peu et dans le cmd taper netstat pour avoir tous les ports squattés

Gabiche

Tu doit repousser les ennemies en prennant des points de controles le plus vite possible.
Et apres l'ennemi fait la meme chose, c'est celui qui fait le meilleur temps ou qui avance le plus loin qui gagne

VFred

C'est bien marrant, bon esprit en plus. Bien loin du monde de gamers relous que j'imaginais.
En plus, je suis tombé sur Farchi alors qu'il y a un demi milliard de serveurs pour ce jeux

Goum Le Chat

fritesgrec

Goum Le Chat

85.214.100.222
- < Liste des sujets
- Charte