Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 774 réponses
  • 371 participants
  • 942 221 vues
  • 254 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
2251
J'ai rebranché la nes !! :tourne:

2252
Arf ça m'a donné envie, du coup je me suis remis à ça :..



Franchement la bande son fait mal au crâne, mais sinon ça dépote grave... :D:

D'ailleur entre Zelda sur NES et Mario All Stars sur SuperNES, je ne sais pas si c'est grave, mais ça ressemble fort à un gros coup de nostalgie... :?!:
2253
Juste une petite question: est ce que quelqu'un joue a " Guild War ", ça fait 4 mois que je n'ai pas eu le temps de jouer et je viens de le mettre en route et y a plein de trucs nouveaux.Vaut mieux repartir a zéro ou c'est que des réctificatifs de bugs ???
Sinon perso c'est PES, et Resident Evil 4 ( commencé avant hier, d'ailleurs trés bon ).Merci ;)
AL K.

Désinscription AF

2254
Que de souvenirs !! :aime:
2255
Je signale la disponibilité de Trackmania nations, un jeu gratuit et complet produit par Nadeo, une boiboite de chez nous.
Jeu de Oiture tres bien foutu; jouable seul, en lan ou sur internet.
Allez y c'est permis.
:bravo:

Vend Console Mackie 1620

2256
2257
Je viens de me chopper Tekken 5 à prix réduit.... pffffffff... ça casse pas la baraque comparé à Soul Calibur 3... étrange vu que c'est la même boîte...
2258
Et voilà : J'ai enfin fini "The Legend of Zelda : Adventure of Link" sur NES... Il aura fallu pas loin de dix ans, mais j'ai réussi... Je vais maintenant pouvoir commencer à vivre !!! :8O:
2259
2260

Citation : Je signale la disponibilité de Trackmania nations, un jeu gratuit et complet produit par Nadeo, une boiboite de chez nous.
Jeu de Oiture tres bien foutu; jouable seul, en lan ou sur internet.



Ouais il est très bon :bravo2:
Peace, Luv, Unity & Havin'Fun ...