Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 774 réponses
  • 371 participants
  • 942 503 vues
  • 254 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
2141
Je me prendrais bien une neo geo rien que pour le plaisir des Kof, FF et puis Metal Slug...
2142
Goum : télécharge plutôt un émulateur...
VF : oui, spourssa que je t'en demande pas bcp plus....
2143
Oui mais bon, en général les mecs qui disent du bien de certains jeux vidéo regardent des merdes en DVD aussi :mdr:
2144
Sol : ouais aussi. La Megadrive je l'ai achetée parce que c'est sentimental. Mais j'ai completement oublié l'existence de ces machins-la...
2145
FEAR ça aurait tellement pu être No one lives forever 3 (même studio):((( , que au final effectivement ça doit être de la daube :oops2:
2146

Citation : Goum : télécharge plutôt un émulateur...



Auh... pas légal (enfin, l'émulateur oui, les roms non)...

Enfin bon, c'est vrai qu'à 350€ voir 400€ pièce, les cartouches NeoGeo n'incitent pas à l'achat, mais il y a des versions DC, PS2 ou X-BOX de la majorité des jeux de baston 2D de la neogeo...
2147
Les emulateurs et les roms t'as le droit de les avoir si tu possèdes les originaux.

















2148
[warez] mon daron s'est commandé un flasheur de roms pour GBA ... :o: [/warez]

Sinon , en baston 2d , Marvel vs Capcom 2 , ca le fait bien , mis à part le zgar pas possible qu'il y a à l'ecran quand t'appelles tes trois persos pour la mega furie 453 hits combo ... :P:
2149
Capcom vs snk sur DC est de toute beauté. Pourquoi les devellopeurs arrêtent la 2d? Franchement une 2d bien gérée, ça pète.
2150

Citation : Oui mais bon, en général les mecs qui disent du bien de certains jeux vidéo regardent des merdes en DVD aussi



Heu j'suis p't'être un peu parano mais je me sens visé là. :lol:
Peace, Luv, Unity & Havin'Fun ...