Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 774 réponses
  • 371 participants
  • 942 203 vues
  • 254 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
1651
Comment il est mauvais le scenario du Kotor 2 (enfin si il y en a un ...) par rapport au 1.

Les persos avec le charisme d'un pot de fleur ça le fait aussi.
1652

Citation : Sinon, si vous aviez des idée de jeux qui tourne sur un PC 1.4GHz, 258Mo de ram et carte graphique de l'époque, ça me botterais



Morrowind?
1653
Perso pas trouvé si mauvais que ca.
Prise de tete, completement barré, impossible à comprendre et sans sens logique.
Mais pas spécialement "mauvais".

Par contre c'est clair que ca vaut pas le 1. :bave:

Jacky repenti. SeuRn

1654
Dans un mois j'attaque un projet parallèle psp / nds

I'm Back

1655
Yannou : ben moi ça m'a vraiment donne l'impression qu'il n'y en avait pas de scenar ...
1656
Je suis d'accord avec Yannou le Jacky

J'ai préféré aussi le un. D'ailleurs c'est pas logique d'être un jedi sans en être un.
1657
Ben y'en avais un. Mais l'impression que m'a donné le scénar, c'est que les gars avaient avalé tout le stock de cocaine de leur état avant de le pondre !!

Apres je le classe pas comme "mauvais" scénar.

Jacky repenti. SeuRn

1658
Tiens j'ai vu un reportage sur le papa de Space Harrier, Virtua Fighter, etc... quel Monsieur, celui-la :aime2:
1659

Citation : Morrowind?



Merci pour cette pertinente réponse. :D:


Sur ce je viens de retrouver unreal tournament 2003, il marche également sur ma ruine et là je vais pouvoir dézinguer du guss. :fache:
1660
Z'&vez vu pour king kong ?
Le jeu à acheter dans le commerce n'ets pas le même que celui vendu sur ubisoft.com
source : http://www.clubic.com/actualite-29159-king-kong-plus-joli-en-telechargement-chez-ubi-.html