Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 930 réponses
  • 372 participants
  • 966 881 vues
  • 256 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
2161

Citation : Et pour les RPGS nippons, y a des bons crus sur la Game Cube, mais sur PS2 bof

:bravo:
2162
Rhoooo l'aut ' , chuis sur qu'il y a quelques trucs sympas sur ps 2 ! :oops2:

Nan ? :(((

Bon , sinon , oué , Star Wars Lego est effectivement assez easy mais la jouabilité est assez jouissive donc j'ai quand même bien trippé ! :bravo:

Wolfen > yes , c'est vrai que pour le peu que j'y ai joué , j'ai un peu de mal avec les combats et les cartes . :(

Sinon , bien noté pour FF 2 ... De toute facon , chuis un barge du levelling ... :oops:
2163
En plus sur PS1 y a eu Xenogears, Grandia, et Final Fantasy Tactics en plus des FF classiques qui sont vraiment bien :mrg: (et de grosses merdes comme Chrono Cross ou Legend of Mana)

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

2164
Ouais FF tactics, il est :bave:
Si t'aimes faire du levelling en plus...tu vas te regaler
2165
Et le Final Tactics sur GBA est une bonne tuerie aussi :oo: :aime:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

2166
J'avais pas accroché, je venais de finir celui sur play que j'avais kiffé, et j'avais pas vraiment aimé l'univers et les graphismes...
Mais c'est peut etre une erreur...faudra que j'y rejete un oeuil
2167
TrackMania Nations : gratuit !

AudioApps store / RomPlay 2 VST/AU Instrument by Beatmaker, available on http://mp3-fr.com 

2168
Excellent :bravo:
...
2169
Moi en ce moment, je me suis remis à worms armageddon, et ca me fait penser que j'ai toujours pas fini max payne 2....
2170
Et moi je me defoule sous Soul Calibur III qui est excellent...
Si peu de temps et tant a decouvrir. -- SpeedRabbit.