Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 923 réponses
  • 372 participants
  • 965 175 vues
  • 255 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
2661
elder scrolls IV oblivion

c'est la giga claque visuel !
bien sur il faut une config digne de la nasa !
mais bon meme avec une carte ati X600 series ça passe tres bien
sans bien sur tout les details aux max mais meme avec des reglages
correct ça reste super beau !
par contre il faut plus de 1giga de ram
la dessus il y a pas mal de monde qui vont souffrir
si vous avez 1g de ram ça va etre just
il y a des moments le cpu pousse au dela de 1200 mo
donc vous voila prevenu
petit details j'ai eu aucun pain technique avec le jeu (pour l'instant
:) )
2662
Ptin j'ai quasiment fini le second sight....j'ai pu de jeux à faire ensuite :???:

Qu'est ce que je pourrais me faire en occaz pas trop chez sur ma bobox ? :???:
2663
Dans quel style, gros malin ?
2664
Sinon, personne joue à Counter Strike Source!!!?????
J'y crois pas!!!
2665
Counter source, je l'ai installé semaine dernière. Acheté le DVD 5 euro, chez un cach & carry, pas cher quoi...
Mais bon , j'avais bien déliré avec une bande de potes sur les premières versions de counter, soit en réseau soit avec POd Bot, et là 4 à 5 ans après :
Rien de nouveau :8O: mêmes cartes, mêmes réactions des bots et je pensais que le source avait justement un semblant d'histoire, mais non que des maps déjà connues qui se suivent... Bof, triple bof, je vais le remettre en vente au même prix... :(
Ch'peux pas , je suis sur un coup, pis j''ai des bonnes chances de conclure là...
2666

Citation : Dans quel style, gros malin ?



Boah j'sais po, pas du sport en tout cas ni des jeux de gueguerre.
2667
Là, j'suis sur " Obscure " et franchement, c'est pas mal du tout.
Genre teen horror movie en jeu quoi. Mais vraiment très sympathique.

En vrac et de tête > Ninja Gaiden ( God of war's style ), Morrowind ( "rpg" ), Kotor 1 et 2 ( "action rpg"), Project zéro ( "horreur", ce jeu n'a pas la super côte, mais j'ai hâchement adoré ), Oddworld munch's odyssey ( pour le coup, tu peux l'choper à moins de 10 euros ), Fable, les GTA, Silent hill 2, Battlefront 2 ( si t'es fan Star wars ), les Prince of Persia, Max payne ( c'est un peu lèger côté réal, mais ça défouraille scénar/ambiance )...
2668
Ninja Gaiden => Déjà joué,revendu vite fait, ça m'a saoulé.

Morrowind => Tiens ouais pourquoi pas, tout le monde en parle ici....

Kotor 1 et 2 => Finis depuis belle lurette

Project zéro => Déjà joué,revendu vite fait, ça m'a saoulé.

Oddworld munch's odyssey => Je sais pas ce que c'est comme jeu ça

Fable => Terminé

Les GTA => J'ai fini le 3 et Vice City, peut être je me ferais le san andreas mais plus tard car pour l'instant j'ai trop bouffé de GTA

Silent hill 2 => Fini depuis belle lurette, je suis fan donc je les ai tous fais, du premier au 4eme

Battlefront 2 => ça m'a l'air bof...

les Prince of Persia => J'attend que le trois soit moins cher en occaz

Max payne => Finir depuis vraiment, mais vraiment belle lurette, les deux...
2669

Citation : ça m'a l'air bof...


Je l'ai trouvé bien pourrav, mais mon pote est accroc et d'autres gars aussi, mais ils sont tous des fêlés de Star Wars...
2670
Max payne était bien parce que c'était le premier avec les ralenti ( de mémoire c'est les bullet time) sinon jeu fini en pas longtemp, jme rappel quand meme que niveau visuel c'était pas mal et que yavait des parties originales (un moment t'est défoncé dans un reve et tout dois marcher sur une ligne rouge )