Jouez-vous aux jeux video?
- 30 390 réponses
- 372 participants
- 1 048 215 vues
- 254 followers

kenny serane

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)
ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com

a.k.a

Oiseau Bondissant

Mais l'update du scout j'ai laissé tombé. Pour les achievements, à moins d'y passer une vie, c'est infaisable

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

a.k.a

diabolo

La vidéo date du début du projet (il y a 1 an)

......

ça fait un moment que je ne fais plus que lurker, mais en me souvenant de ce topic sur les jeux je me suis dit que celui ci pourrait intérresser les plus courageux d'entre vous.
en gros on est embauchés par la firme qui a pour but de terraformer Mars, c'est difficile mais bien marrant quand on monte en grade.
on peut y faire de l'exploration, des alliances etc etc.
bref à découvrir :

site d'explication du jeu : https://tiamat-web.com/tem/?page=tem

Oiseau Bondissant

Pas testé encore

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Anonyme

Thx.
Désinscription AF

Anonyme

Par contre, si le fond de jeu reprend l'excellent moteur de bad company, c'est le seul point commun, puisque y aura pas de goldrush, et la gestion des points de vie est callofdutyesque.

Anonyme

Pour le prix, c'est 15 Euros, et visibly, c'est bien le moteur de B.co.En plus, ça permet d'attendre le 2 :impatient: (comme y a pas de nouvelles maps prévuent pour le 1

Encore thx

Edit:"The most asked question on our twitter page will be revealed July 2nd! Hint, BF1943 Releases July **th '09 on X360 & July **th '09 on PS3"
Enfin, on y arrive

Désinscription AF
[ Dernière édition du message le 02/07/2009 à 04:12:39 ]

Oiseau Bondissant

Grabule

BURNOUT PARADISE * BURNOUT PARADISE *BURNOUT PARADISE *BURNOUT PARADISE
AudioApps store / RomPlay 2 VST/AU Instrument by Beatmaker, available on http://mp3-fr.com

s3ns3

Anonyme

- impossible d'inviter ou de rejoindre un pote en cours de partie.
- impossible de commencer une partie à plusieurs.
- Même tout seul, faut s'arracher pour lancer une partie.
Sinon, le jeu a l'air sympa, pour le peu que j'y ai joué (1h de tentative de connection, 2 mn de jeu, pis je me suis fait exclure de la partie.

Sur la page d'acceuil, y a des messages disant que des updates sont en cours, mébon ça la fout mal.

Anonyme

Anonyme

Oiseau Bondissant

Anonyme

J'ai récup le jeu jeudi(ps3), au vu des probs le jour précédent(probs de serveurs), gros flip, et depuis aucun blèmes.
Je passe chez moi en soirée pour le récup sur la 360 (être papa a du bon

En tous cas, 13 roros, ça les vaut tranquille.
Désinscription AF
[ Dernière édition du message le 12/07/2009 à 15:40:11 ]

Anonyme

Sinon le jeu est excellent, avec une prise en main facile, et des moments jubilatoires quand on se retrouve à une 20aine de joueurs sur un pti périmetre.

Anonyme

Bon, ben ça a pas loupé, c'est de la merde.
Avec n'importe laquelle des voitures, on a l'impression de conduire un semi remorque bourré, sous valium et défoncé au crack.
Sinon, les graphismes sont au top, pareil pour la fluidité d'animation, la meilleure de tous les NFS. C'est juste dommage qu'ils aient oublié que c'etait un jeu de voiture et que personne ne l'ait testé avant, Véfour staïle.
Vu le budget consacré à un jeu de ce type et le prix de vente, c'en serait presque éhonté.

Tagadobudoire

Les Burnout 1et2, ils sont cools ou vous me conseillez autre chose?

Head Minerve

Assassin's Creed II Lineage.

propaprika

Jouez-vous aux jeux video?
Non ! Et je m'en vante !

Anonyme

baby-dj

je préfère AF

Anonyme

Vous allez poster des trucs pas drôles pendant longtemps, ou quoi ?
- < Liste des sujets
- Charte