Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 947 réponses
  • 372 participants
  • 969 234 vues
  • 256 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
2461
J'aime bien dans ce jeu la liberté de pouvoir retourner sa veste, sans limites...au point de buter des persos nécessaires ! :D:

Au début je croyais qu'on pouvait être un petit voleur et finir le jeu sans se friter...Mais bon, je suis tombé de haut.
Pour ma part je pense que le magicien est le meilleur choix car certains ennemis doivent être butés à distance, c'est suicidaire avec des bourrins(je parle sans tricher).
Et un Legolas voleur, ça va pas très loin non plus, bon à part pour les killergamers, le genre de types qui te niquent en 9mn sur un warcraft ou Goldeneye tellement ce sont des fouines... :nawak:
2462
Qu'est ce que t'as contre les champignons :fache:

Mais sinon, avec ta tafiole de magicien, tu pourras aussi aller cueillir des herbes magiques, prendre une tisane avec des vieux sages, jouer aux chiffres et aux lettres au coin du feu :mrg:

Sinon, c'est quand meme jouable sans tricher avec un bourrin qd meme...mais faut pas foncer dans le tas non plus, et etre treees bien equipé
2463


Morrowind Geek
2464
Ayé j'ai fini mon jeu Cthulhu, Hydra => boss de fin, le boss le plus simple du monde du jeu vidéo !! :mdr: :mdr: Trop facile !

Par contre les polypes, comment j'en ai trop chié !
2465
QUOI ? C'est Hydra le boss de fin ? Ptain , sont chiés , quand même ! On le voit un peu , Cthulhu , ou pas ?
2466
C'est quoi le jeu, là ?
Call of chcutultstslultu machin ?
2467
Bah ouais c'est hydra dans ça petite bulle à invoquer des profonds histoire de t'empecher de lui faire bobo à la grosse, quand à Cthulhu, bah on ne le voit qu'en statue en fait :lol:
2468
Dark Corner Of The Earth . Effectivement tiré des livres de Lovecraft et du RPG papier mythique Call Of Cthulhu . Ptain , qu'est ce que j'ai pu passer comme nombre d'heures sur ce jeu avec les potes , ou à ecrire le prochain scenar ' dans ma piaule ! :aime2:

Tchoyy > ha , ok . Ptain . Naze ! :|
2469
Maintenant j'ai le choix entre trois jeux, je sais pas lequel commencer, ils me bottent bien tous les trois :
* The Suffering : les liens qui nous unissent
* Starwars Republic Commando
* Second Sight

...
2470
Ah mais ça vous arrive de jouer à de vrais jeux ??
( et non des merdes d'antan )...

Perso, j'opterai pour " The Suffering ", bien sombre et violent :bave:

" Second sight " n'est pas dégueu comme petit jeu. Avec des pouvoirs psychiques machins, là...