Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Jouez-vous aux jeux video?

• 30 414 réponses
  • 372 participants
  • 1 052 591 vues
  • 254 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
5876
He ben! je touche du bois je n'ai pas eu de soucis pour le moment, ça me ferait bien chier dailleurs parceque je me vois mal tout recommencer pour debloquer toute la map :8O:
5877
Bonjour !

J'ai joué a Mario Galaxy sur Wii hier. Existe-t-il un équivalent sur PC ? Ca m'a plu...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

5878
Me semble pas... et puis sans la gyroscopie, c'est moins fun (oui je sais, je suis partisan)
5879
Mario, c'est pas une exclu Nintendo ???(si ce n'est quelques anciens qu'on peut pécho avec un émulateur ).

Hors sujet :
Ragou> est ce que tu peux lurker le thread "Les questions auxquelles on a pas les réponses mais un AFien peut les avoir", j'ai un blème et je voudrais savoir si ça t'es déja arrivé.Thx

Désinscription AF

5880
La bonne news pour certain:

Citation : Un patch pour GTA IV

Malgré les récentes assertions du patron de Take Two, Strauss Zelnick, qui niait tout souci technique avec GTA IV, Rockstar vient de sortir un patch pour corriger les problèmes rencontrés par certains joueurs, avouant ainsi implicitement qu'il y avait bien un bug. Le développeur profite même de l'occasion pour faire son mea culpa : "nous sommes désolés pour le désagrément causé". Bon allez, faute avouée est à moitié pardonnée, on passe donc l'éponge pour cette fois. Mais qu'on ne les y reprenne plus, les vilains garnements.

Mise à jour : Ce patch ne concerne pour l'instant que la version PS3. Nous sommes désolé pour le désagrément causé aux possesseurs de 360, forcément déçus par ce faux-espoir.

Itou pour le comment de fin, ça devrait pas tarder et éspérer que ça touchera pas aux sauvegardes :??:

Désinscription AF

5881
Je me pose une question con... ceux qui n'ont pas leur ps3 connectée au net, ils font comment pour choper des patches critiques comme ça? (moi j'ai la ps3 connectée au web, mais ceux qui ne l'ont pas, ils font comment??)
5882
Si c'est autre chose qu'une démo, t'es dans le caca :bravo: (vu que les mises a jour n'apparaissent pas sur le PSN ) :x: :(( :8O:

Désinscription AF

5883

Citation : Jouez-vous aux jeux video?

non.
5884

Citation : alerte boulet

oui.

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

5885

Citation : alerte boulet

non.
5886
Aucune subtilité et en plus tu le fais sur plusieurs threads, c'est vraiment un troll de débutant :|

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

5887

Citation : Newbie des montagnes

150 messages

oui.
5888
Mario Kart wii est vraiment excellent :bravo2:
-=-=-=-=-=-=-=-= Label Neuronexion : http://www.neuronexion.fr ou http://www.myspace.com/neuronexion =-=-=-=-=-=-=-=- -=-=-=-=-=-=-=-=-=-= Fabrication de Badges Bouton : http://www.neuronexion.fr =-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-
5889

Citation : Maintenant, clair que j'irais pas acheter une PS3 ou une XBOX 360 juste pour ce jeu

MEGA MEA CULPA :oops:
Sérieux, c'est du lourd :8O: une fois l'heure de jeu dépassée, c'est le feu d'artifice a tous les étages !!!
Que ce soit les rencontres, les minijeux, l'effet gueule de bois(thx cousin pour le taxi, passke je sais pas si j'aurais pu récup une caisse ou même la rouler :mrg: ).
Bref, ça méritait d'être remis a sa place

Désinscription AF

5890
Euh perso je viens d'acheter la PS3 pour GTA IV et un peu GT5, c'est tout...

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

5891
J'aurais pas été jusqu'a conseillé une ps3 (pas encore assez de jeux, même si les grosses sorties arrivent :humm: ).Mébon, si toi y en a vouloir jouer a GT5, pas le choix :bravo2:
(Penses a t'inscrire sur le PSN, y a de bonnes petites démos a récups ;) )

Désinscription AF

5892
Hop :

Citation : Il serait de bon ton de poursuivre dans "jouez-vous aux jeux video" :volatil:

Ceci dit, j'ai pas mal jouer à TMN, jusqu'à avoir un niveau de type "respect brotha" mais malheureusement, après 3 mois, la totalité des serveurs se dispersait sur des circuits fait par les joueurs. Dans l'esprit c'est sympa, en pratique c'est juste chiant.
Du coup TMN Forever j'ai beaucoup moins envie. J'ai beaucoup moins de joystick aussi :mdr:

Sinon, je vais participer au 24h du nordschleife sous GTR2, c'est moins fun mais on atteint là, la quintescence de la simulation online.

:fleche:

Vend Console Mackie 1620

5893
Tu joues seul ou t'as un copilote pour les 24h?

En attendant gtr version 2008 je viens de commencer test drive unlimited, pas mal du tout. Je scotche bien dessus aujourd'hui, il peux être prenant et même grisant en essayant certaines caisses.
Ben oui j'ai qu'une Saturn sky donc je vais les essayer chez les concessionnaires répartis un peu partout sur l'île.

Mais alors rouler en Volkswagen W12 ou en Koenigsegg ça devrait être interdit. :bave:

Le personnage et le côté acheter des villas, des sapes de luxe etc est un peu dommage. Ca devrait sentir un peu plus le cambouis et les magouilles à mon goût mais il faut s'y faire, on est sur le côté "Magnum" d'Hawaïï et on roule en Ascari et en Db9 volante.

La map est carrément grande, rhhaa la 3d temps réel c'est terrible.
1500km de routes modélisées, il faut une bonne demi heure à 250km/h pour la traverser de bout en bout je pense.

C'est assez chaud d'échapper aux flics sur autoroutes quand t'as 3 étoiles.
La moindre ballade peux te faire perdre tout ton blé si tu emboutis trop de caisses/ panneaux et que les condés t'arrêtent.

Je voudrais bien tester en ligne , on peux faire des appels de phares pour provoquer d'autres internautes et parier sur des courses.

Un mélange sympa ce jeu et des graphismes très joli même s'il y a eu mieux depuis comme colin mac rae dirt par exemple.

Voilà je continue la découverte de ce pas. Vivement le volant par contre.

edit: les bruits de moteur sont réussis (les muscles cars vintage :aime: )
C'est dommage mùais on peux accidenter les autres sans avoir de dégats.
5894
Ola malheureux nous sommes quatre, deux relais de trois heures chacun.

C'est vrai qu'il avait l'air sympa ce test drive, certes il faut une bonne config pour vraiment en profiter et la conduite avait l'air un peu "arcade". C'est pas un reproche, juste un choix. Maintenant qu'il est tombé dans le domaine public je vais peut-etre aller essayer ;)

Je me rappele d'ailleurs avoir surkiffer un vieux screamer 2 qui etait l'exemple même du jeu arcade. ('me suis fracturé le cerveau pour retrouvé le nom en googleless) :mrg:

Vend Console Mackie 1620

5895
Est ce que quelqu'un sait si les serveurs de Gosth Recon 2(Ubi Soft), inclus tous les supports ou c'est compartimenté(pc/360/ps3) :noidea:
(je l'ai sur ps3 et un pote vient de se le prendre sur pc, et on voudrait taper quelques parties, mais on ne se trouve pas: une manip a faire ???).
Thx

Désinscription AF

5896

Citation : (je l'ai sur ps3 et un pote vient de se le prendre sur pc, et on voudrait taper quelques parties, mais on ne se trouve pas: une manip a faire ???).

Je crois pas qu'il existe un multi-platesformes entre PC et PS3. Ca existe par contre entre pc sous windows et xbox 360, microsoft oblige.
Mais ça ne concerne que quelques jeux, genre 2 ou 3 pour toute la logitheque xbox360.
5897

Citation : Mais ça ne concerne que quelques jeux, genre 2 ou 3 pour toute la logitheque xbox360.

Yep, les fameux + d'une console par rapport a une autre, sur les jeux qui sont multi-plateformes :((
Thanx, javé pas pensé a ça :bravo:

Désinscription AF

5898
GTA IV est vraiment un plaisir, truc de fou... Il est parfait :aime:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

5899
J'en peux plus d'attendre la version pc.

Tiens sinon, il y en a qui attendent la sortie de Spore ?
http://eu.spore.com/home.cfm?lang=fr

C'est pour bientôt :D:
5900

Citation : GTA IV est vraiment un plaisir, truc de fou... Il est parfait

Sur 360, le multi est completement buggé : on se fairt éjecter sans prévenir dans 9 parties sur 10, ça la fout mal. :|
Dommage, quand ça marche, c'est vraiment jouissif.

Le mode solo est par contre excellent, et visiblement pas mal long.