Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Jouez-vous aux jeux video?

• 30 414 réponses
  • 372 participants
  • 1 052 591 vues
  • 254 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
5876
He ben! je touche du bois je n'ai pas eu de soucis pour le moment, ça me ferait bien chier dailleurs parceque je me vois mal tout recommencer pour debloquer toute la map :8O:
5877
Bonjour !

J'ai joué a Mario Galaxy sur Wii hier. Existe-t-il un équivalent sur PC ? Ca m'a plu...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

5878
Me semble pas... et puis sans la gyroscopie, c'est moins fun (oui je sais, je suis partisan)
5879
Mario, c'est pas une exclu Nintendo ???(si ce n'est quelques anciens qu'on peut pécho avec un émulateur ).

Hors sujet :
Ragou> est ce que tu peux lurker le thread "Les questions auxquelles on a pas les réponses mais un AFien peut les avoir", j'ai un blème et je voudrais savoir si ça t'es déja arrivé.Thx

Désinscription AF

5880
La bonne news pour certain:

Citation : Un patch pour GTA IV

Malgré les récentes assertions du patron de Take Two, Strauss Zelnick, qui niait tout souci technique avec GTA IV, Rockstar vient de sortir un patch pour corriger les problèmes rencontrés par certains joueurs, avouant ainsi implicitement qu'il y avait bien un bug. Le développeur profite même de l'occasion pour faire son mea culpa : "nous sommes désolés pour le désagrément causé". Bon allez, faute avouée est à moitié pardonnée, on passe donc l'éponge pour cette fois. Mais qu'on ne les y reprenne plus, les vilains garnements.