Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 923 réponses
  • 372 participants
  • 965 136 vues
  • 255 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
2681
J'ai essayé Morrowind (c'est une copine qui bossait chez Ubisoft qui m'a donné le jeu!!!! :mrg: ) mais j'ai laissé tomber....trop compliqué comme jeu. Toutes les touches du clavier servent à quelque chose!!!!TROP DUR de tout se rappeller.

Désolé d'insister, mais quelqu'un pourrait me passer l'IP d'un server français SYMPA pour Counter Strike Source???
Merci d'avance!!!
2682
Va y'avoir un nouveau Zelda sur DS avant la fin de l'année

Vidéo

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

2683
Quelqu'un à jouer au jeu sur le mythe de Chtuhlu???
A ce qu'il parait, il est tres bien, mais avant de l'acheter, j'aimerai bien avoir votre avis!!!!
2684
Hey papy, j savais pas ke tu jouait a cs.
vas falloir k on se frague la gueule un de ces 4

ma carte graphique supporte mal cs source mais cs 1,6 fonctionne nikel
donc on se tchek un de ces 4 si tu veut :boire:
2685
J'ai plus 1.6, il fait buggé CSS!!! :(((
2686
2687
Dans morrowind j'ai trop de la chance : des fois je me suis retrouvé au bon endroit sans faire exprès... :8O:
2688
:lol: ouais ça c'est presque normal, en fait... Tu cherches la caverne de bidoule-machturmuk, tu penses qu'elle est à trois kilomètres alors que non, elle est juste devant toi.. Ou des fois c'est l'inverse : tu vas chercher à 20 bornes alors que t'étais à 3m au début..
Apparemment ils ont résolu ça sur Oblivion, il y a un système de sélection de quête et d'orientation en fonction de celle choisie.
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
2689
Vous jouez à Lineage 2 ?
2690
C'est vrai que ca manque dans morro...les types qui te disent "marchez vers la taniere du soleil pendant 3 lunes, et tournez a gauche", c'est assez relou au bout d'un moment :mrg: