Jouez-vous aux jeux video?
- 30 390 réponses
- 372 participants
- 1 048 905 vues
- 254 followers

kenny serane

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)
ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com

Anonyme

http://thatgamecompany.com/wp-content/themes/thatgamecompany/_include/img/journey/journey-game-screenshot-6.jpg

Captain Niglo

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.
SoundCloud | Stompin at decca | I can't give you anything but love

Alx33

Vu l'image, le "j'ai pris..." je dirai un jeu sur le PSN par les même auteurs ou dans le style "Flower" me trompe-je ?
C'est avec Red Dead et ce genre de jeux que je regrette d'avoir vendu ma PS3
Quand je conduis pas j'ai peur.

Alx33

Pour les gamers que ça intéressent...

clydouc

y aurait il parmi vous des joueurs de psp (pas de vita je précise) pour me donner un avis sur cette console portable au niveau prise en main, longévité de la batterie, les jeux etc etc...?
Merci de vos reponses

Anonyme

wildchild666

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

Alx33

Nooooon

karloguan

oh putain les cons !
Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

Alx33

Qu'est ce qu'ils ont fait à Han Solo ? Le pire c'est que la chanson reste dans la tête

clydouc

Anonyme

Je crois qu'ils ont voulu dire que la PSP est au jeu vidéo ce qu'une enclume est à l'aéronautique.

clydouc

Récemment j'ai vu une étude scientifique américaine qui démontrée que les jeux vidéos violents à haute dose atrophiés la zone du cerveau liée à l'empathie et à la compassion, je crois qu'ici on a deux beaux cas clinique!

Anonyme

Par contre quand tu essayes de chambrer quelqu'un, évite les fôtes de grammaire sinon tu passes pour une grosse buse.

Alx33

Nan mais les questions que tu posais, tu devrais plutôt les poser sur un site de jeux vidéo.
Et je suis pas d'accord avec toi youtou, si la PSP est une enclume, la Vita c'est quoi ? un Parpaing ?

Anonyme

Ha mais je ne fais que retranscrire les propos retors de Duch et Wild, et jme suis ptet planté en plus.
Pour moi les console portables sont de la merde et leurs jeux itou, je joue sur une TV 32" et pis c'est tout.

wildchild666

youtou, al33x : c'est un mème.
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

Anonyme

Récemment j'ai vu une étude scientifique américaine qui démontrée que les jeux vidéos violents à haute dose atrophiés la zone du cerveau liée à l'empathie et à la compassion, je crois qu'ici on a deux beaux cas clinique!
http://www.nduchon.fr/bordelou/csb.png

Anonyme

clydouc

non plus sérieusement, j'ai en effet pris la mouche car les termes "fou" et "enkuler" dans 2 posts d'affiler pour une question de noob j'trouve ça un peu dur...
Duch: de rien man

Anonyme

L'autre était mieux au moins je ne l'avais jamais vu ici.

Anonyme

Les serveurs privés sont enfin sortis sur console sur Battlefield 3 (sur PC ils étaient là dès la sortie du jeu).
Me suis fait un opération metro avec 1750 tickets : 2h20 de défonçage de ricains.

Klargus

Je sais pas comment t'arrive à tenir 2h sur la même partie, même avec les durées normales ça peut très vite devenir chiant.
Feline disrespect from behind.

Anonyme

Tu veux dire sur Metro ? Si tu tombes sur une partie équilibrée, pas vraiment ! C'est sportif et viril, et y a pas mal de sang par terre et de tripes accrochées au mur.

Klargus

Ouais, dans ce cas j'imagine que ça doit dépendre des types avec qui tu joues. Quand tu te fais bourriner sans interruption, tu finis par trouver le temps long.
Feline disrespect from behind.
[ Dernière édition du message le 05/04/2012 à 13:13:41 ]
- < Liste des sujets
- Charte