Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 923 réponses
  • 372 participants
  • 965 144 vues
  • 255 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
2671
Yes, je me souviens de ce passage, avec les cris horribles de bébé, là...
2672
Max payne 2 je l'ais fini... c'était pas mal du tout... à part le dernier niveau par contre, c'était pas très difficile... ceci dit j'ai pas testé le mode carnage....
2673
Moi non plus, j'ai pas testé les autres modes...
Tiens, parler de Max payne m'a re-motivé à m'en faire une partie un de ces 4.

C'était pas mal le passage dans la maison " BD ", hein ??
Excellente idée, j'ai trouvé, avec les bruitages/voix et tout...
2674
J'ai passé le premier donjon dans zelda... :P:

Par contre la je dois trouver le second -évidemment- à l'autre bout de la carte et je suis déja en train de tourner en rond....
2675
Jl'ai fait ya pas longtemps, tu vas voir, ca trippe... faut accrocher aux graphismes bien gamin, mais une fois dedans, c'est vraiment super agréable a jouer, meme si c'est pas forcement toujours super evident de savoir quoi faire :clin:
2676
Les graphismes sont équivalent à la version super nes, avec quand même une très grosse influence de la version game boy noir et blanc... donc pour moi qui ait aimé a peu près tous les zelda, je m'y retrouve sans problème.... :mdr:


Par contre j'ai une forte tendance à tourner en rond dans les jeux... déja dans quake premier du nom je mettais des heures à trouver la sortie des niveaux.... :8O:
2677
A Quake faut le faire quand meme... :8O:
2678
Oui oui j'ai un sens de l'orientation virtuel qui est à peine superieur à celui d'une huitre qui ne quitte jamais son rocher....
2679
Disons que les donjons, quand on a pas de sens de l'orientation, c'est un peu le cauchemard...
Enfin, moi j'ai pas mal tendance a me perdre aussi (dans la vraie vie, pas que dans les jeux), mais je m'en suis sorti quand meme :mrg:
2680
Et t'arrives à t'en sortir à Morrowind, Ludo ???
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.