Jouez-vous aux jeux video?
- 30 414 réponses
- 372 participants
- 1 052 872 vues
- 254 followers
kenny serane
Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)
ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
kinder_guano
PS3 >> L@M3rs
Il me faut un clavier et une souris pour les FPS, pas du croix baton! Et avec le pécé de poule de luxe que j'me suis monté, j'vais pas claquer une console
MW2, c'est pas l'aberration qui consistait en choix aléatoire du pov' couillon qui allait hoster une partie à 8?
Depuis Black Ops, je crois que Steam & co a compris sa leçon.
[ Dernière édition du message le 01/11/2011 à 18:08:45 ]
Anonyme
Citation :
Confirmation que le multi de BF 3 est un viol collectif. J'ai l'anus en étoile de shériff.
Faut pas partir à la guerre tout seul et sans formation, soldat !
Commence tout doux par le match à mort en 12vs12, pius quand t'as débloqué des armes pars en ruée. Et n'hésite jamais à changer d'escouade et/ou d'équipe si t'es avec des bras cassés.
Traumax
J'ai eu cette discussion avec un gros joueur pc :
- Oué, BF 3, trop cool tout ca.
- oué je l'ai pris sur PS3
- le pad c'est pour les fiottes. Chaque fois que je joue sur console je viole tout le monde.
- cool. Et donc t'as prévu d'acheter BF 3 ?
- non j'ai pas le budget pour un nouveau PC.
- :nelson:
Donc, mieux vaut jouer sans s'emmerder, mais en lamer, ou pas jouer, ou jouer avec des bugs, en étant sur de son statut de 1337 ?
Anonyme
Le débat pad vs souris+clavier vaut bien mac vs pc, ou numérique vs analo.
Traumax
+1
Le sentiment de superiorité des pcistes me fait toujours lol.
Zerosquare
Après, pour ce qui est du plaisir de jeu, c'est subjectif bien sûr. Et ça ne fait pas forcément jouer mieux, de la même façon qu'acheter une guitare haut-de-gamme ne rend pas automatiquement meilleur musicien.
[ Dernière édition du message le 01/11/2011 à 18:22:53 ]
kinder_guano
Et puis, si, j'admets, j'me suis acheté un gros pécé pour faire tourner cubase etc, mais au final, je crois que j'ai passé largement plus de temps sur des FPS qu'à faire de la zik depuis un brave moment
Tiens, j'vais envoyer mon Cv aux forms Canard-PC, entre on pseudo et mon xp de slip bleu d'ici, ils peuvent p'têtre me recruter...
Traumax
Voila, perso je cherche pas le skill shot, j'allume, je joue, c'est tout.
Pas de MAJ de DirctX, de CG à200 euros etc...
Je comprends qu'on préfère la souris, mais voila quoi. C'est comme dire " tu comprends rien à la synthèse, tu fais de la merde avec tes VST, prends plutot un analo à 2000 euros, sinon t'auras jamais le son."
Anonyme
Rapporté à la MAO, la console c'est ça : https://www.zoom.co.jp/img/item_feature/item_feature_21_2406.jpg
Et le PC c'est ça : http://www.solidstatelogic.com/music/c200%20hd/images/c200_music_large.jpg
Comparer les 2 n'a pas de sens.
Djardin
Bah, j'aurais dis que pour du FPS, la souris c'est plus pratique. Mais pour des trucs de combats, course et autre, la manette est mieux.
Pour du rpg, ou du jeu au tour par tour, c'est kif-kif.
(puis le gros avantage du PC, c'est le prix des jeux sur la crique des pirates)
Citation de : kinder_guano
Et puis, si, j'admets, j'me suis acheté un gros pécé pour faire tourner cubase etc, mais au final, je crois que j'ai passé largement plus de temps sur des FPS qu'à faire de la zik depuis un brave moment
Idem
.
En même temps, le PC est dans le salon, et ça me dérange de jouer de la musique devant ma blonde (enfin, d'enregistrer). Alors que flinguer du zombie, là, ok.
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
kinder_guano
Citation de Djardin :En même temps, le PC est dans le salon, et ça me dérange de jouer de la musique devant ma blonde (enfin, d'enregistrer). Alors que flinguer du zombie, là, ok.
Dans le genre, à l'époque, autant j'adorais mater Guanita faire du step sur la Wii board, autant ça me cassait les rouleaux de la voir squatter ma GF480 pour du Sims Pets)
[ Dernière édition du message le 01/11/2011 à 19:32:11 ]
Anonyme
Pas de MAJ de DirctX
Ça fait combien de décennies que t'as plus joué sur PC ?
Traumax
j-master
Pareil, autant je préfère jouer aux FPS avec clavier + souris, autant ça me gave les plantages, configurations à refaire sur PC.
Du coup, tant pis, pour le prix d'une grosse carte graphique, j'ai acheté une XBox... mais ça craint, je peux pas jouer à tout quand ma gamine est dans les parages ("pourquoi il a du sang rouge, le monsieur ?")
Sur PC, l'autre avantage, c'est les Mods gratos potentiels. J'avais passé un très bon moment sur Desert Combat, à l'poque de BF1942...
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Traumax
Anonyme
Ses éclats de rire quand je me fais frag m'ont dissuadé.
Zerosquare
Djardin
J'aime bien les niveaux de difficultés.
ça me rapelle qu'avec un pote, en fin de soirée on avait pas envie de se pieuter, donc on lance Gears of Wars, pour voir. On à jouer 3h d'affilé, mécaniquement, à moitié endormi, sans la moindre difficulté, sans la moindre surprise du scénario, sans sursauter, sans trembler, sans suer.
Puis quand au bout de 3h on s'est fait tuer, ben on s'est demandé si c'était bien la peine d'essayer de passer cette zone, ou si appuyer sur off était en réalité le seul bouton utile.
homme à tête de zizi.
Anonyme
http://lolbot.net.nyud.net/pix/16084.jpg
Traumax
MrKermit
Anonyme
edit : par contre niveau difficulté c'est bien 1994, tu risques de chialer par moments.
[ Dernière édition du message le 03/11/2011 à 11:46:33 ]
Oiseau Bondissant
si t'as aimé heroes of might and magic
Mais j'y ai joué à ce truc moua!!
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
Djardin
Citation de : duch
J'y repense que maintenant mais : picto, si t'as aimé heroes of might and magic, teste Battle of Wesnoth (qui est gratuit -et qui pourrait largement ne pas l'être vu la qualité-).
edit : par contre niveau difficulté c'est bien 1994, tu risques de chialer par moments.
J'ai téléchargé pour voir. Ben c'est moche, vieux et injouable. ça ressemble à Civilisation 2.
et vu comme Civ 2 m'a occupé des nuits entière, je ne te remerci pas Duch.
Ma vie sociale déjà limite va être abandonnée à tout jamais. (en plus pleins de scénario différents, cool !)
homme à tête de zizi.
Polaroil
Citation de Quake :
Watch bots do it
Whole lotta LOL
"And in the end, the love you take is equal to the love you make"
- < Liste des sujets
- Charte