Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 923 réponses
  • 372 participants
  • 965 138 vues
  • 255 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
2581
Clair que les portables pour la maison ... Bien plus chiant, bien plus cher, bien plus fragile, ...

[Edit]
Ha si ! Seul avatange: t'as un truc silencieux d'origine. T'es pas obligé de dépenser beaucoup de thunes en plus pour pas entendre un bruit.
Mais bon, je pense aps qu'il y en ai beaucoup qui les achetent pour ca.

Jacky repenti. SeuRn

2582

Citation : j'ai l'avis ultime, ceux qui pensent pas comme moi font une connerie.



c'est exactement ma grand mère ça ! :|
2583
Oui ca par contre : j'ai été réellement impressionné par le silence d'un portable....


faut dire que c'est pas étonnant aussi ils sont hyper mal ventilé : genre quand le proc tourne à fond dans les jeux le plastique devient brulant !!
2584
Moi aussi je peux faire un pc ultra silencieux avec le proc qui tourne à 70° hein ...
2585
Bah en centrino - turion, y'a quand meme pas trop de soucis de chaleur.
Puis on s'en fout que ca chauffe, tant que ca plante pas. ;)

Jacky repenti. SeuRn

2586

Citation : Moi aussi je l'ai tele... heu copidesauvegardé !


C'est ti pas toi qui disait " et le tout en version légale, bien sûr " sous entendant le caractère négatif du Dl illégal ?? HMmmm ? :volatil:

Yannou > Posté comme ça, j'étais conscient qu'ça fait de moi le gourou du jeu.Ceci dit, dans l'contexte réel, c'était ni méssant ni prétentieux.
2587
Ouais c'est vrai apres tout un processeur fumé en 2-3 ans spa si grave, de toute façon le reste du laptop claquera avant :mrg:

Citation : C'est ti pas toi qui disait " et le tout en version légale, bien sûr " sous entendant le caractère négatif du Dl illégal ?? HMmmm ?


Non en fait c'etait pour reprendre un post de quelqu'un qui s'adressait a urk dans le thread MJMC mais ça a fait un flop ...
2588
Ouais j'allais le dire: c'est pas bon pour la durée de vie... ceci dit je pense quand même que les systèmes de ventillations dans les laptops sont adaptés à ce que peut supporter le proc....


Quoique le pc que j'ai acheté chez un assembleur au départ avec les trucs d'origine il chauffait trop.... et le pire c'est qu'il faisait trois fois plus de bruit... :noidea:
2589
Comment on fait pour chopper la jatte en céramique chez le marchand à balmora ??

Ce con il me dit qu'il en a une mais elle n'apparait pas dans les objets à vendre !! :(
2590
Elle est bien dans les objets à vendre, c'est juste qu'elle s'appelle pas exactement "jatte en céramique". Je me souviens, j'avais acheté 3 ou 4 types d'assiettes/jattes/plats différents.... tu vas voir la Ginette qui te l'a demandée, elle prend celle dont elle a besoin, tu revends les autres et zou...
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.