Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Clair que les portables pour la maison ... Bien plus chiant, bien plus cher, bien plus fragile, ...
[Edit]
Ha si ! Seul avatange: t'as un truc silencieux d'origine. T'es pas obligé de dépenser beaucoup de thunes en plus pour pas entendre un bruit.
Mais bon, je pense aps qu'il y en ai beaucoup qui les achetent pour ca.
Ouais c'est vrai apres tout un processeur fumé en 2-3 ans spa si grave, de toute façon le reste du laptop claquera avant
Citation : C'est ti pas toi qui disait " et le tout en version légale, bien sûr " sous entendant le caractère négatif du Dl illégal ?? HMmmm ?
Non en fait c'etait pour reprendre un post de quelqu'un qui s'adressait a urk dans le thread MJMC mais ça a fait un flop ...
0
Anonyme
521397
2588Posté le 15/03/2006 à 22:34:11
Ouais j'allais le dire: c'est pas bon pour la durée de vie... ceci dit je pense quand même que les systèmes de ventillations dans les laptops sont adaptés à ce que peut supporter le proc....
Quoique le pc que j'ai acheté chez un assembleur au départ avec les trucs d'origine il chauffait trop.... et le pire c'est qu'il faisait trois fois plus de bruit...
0
Anonyme
521397
2589Posté le 16/03/2006 à 00:03:36
Comment on fait pour chopper la jatte en céramique chez le marchand à balmora ??
Ce con il me dit qu'il en a une mais elle n'apparait pas dans les objets à vendre !!
0
Sir Kouni
7722
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
2590Posté le 16/03/2006 à 10:21:16
Elle est bien dans les objets à vendre, c'est juste qu'elle s'appelle pas exactement "jatte en céramique". Je me souviens, j'avais acheté 3 ou 4 types d'assiettes/jattes/plats différents.... tu vas voir la Ginette qui te l'a demandée, elle prend celle dont elle a besoin, tu revends les autres et zou...
0
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.