Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
C'est dans trois jours non? J'ai la p'tite culotte toute mouillée
0
Anonyme
521397
3196Posté le 05/05/2006 à 18:33:24
Tu voulais dire ta littière!!!
0
Wolfen
14005
Rédacteur·trice
Membre depuis 23 ans
3197Posté le 05/05/2006 à 18:38:47
C'est le seul truc que j'aurais bien suivi avec les 250000 chaines télé de ma Freebox que j'ai pas à Montpellier Mais bon je vais guetter toutes les infos sur l'E3 qui vont apparaître sur le net... En plus y'aura des démos jouables de jeux de la Wii (putain quel nom de merde )
Y'a déja eu des fakes pour la Revo, mais alors pour la Wii... je vois déja les fakes Oui-Oui.
0
Anonyme
521397
3199Posté le 06/05/2006 à 00:12:08
Sur Counter Strike Source, autant ya des gens super sympa (avec qui ont peu vraiment bien déconner)...autant ya des gens vraiment tres con.....mais alors quand ils sont cons.....c'est vraiment des cons de concourt....ils font pas semblant......c'est incroyable ce que la connerie humaine me fascine pour pas grand chose en fait!!!
Surtout pour un jeu.....il ne faut pas l'oublier!!!!mais ça.....ils ne le comprennent pas ..... les cons!!!!
0
Anonyme
521397
3200Posté le 06/05/2006 à 00:25:11
En clair tu t'es fait déboiter la race par des pros et tu est vénère !!