Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 943 réponses
  • 372 participants
  • 968 625 vues
  • 256 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
3191

Citation : Bonjour Pingouin

Je ne t’ai jamais parlé mais je t’admire en fait.

Tu as peut être cru que je te snobais mais il n’est rien. C’est même tout le contraire.

Bravo et merci d’être ici



:surpris: :surpris: :surpris: :surpris: :surpris: :surpris: :surpris: :surpris: :surpris: :surpris: :surpris:
3192
Trouve bien Space Invaders!
3193
3194
Ca promet l'E3

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

3195
C'est dans trois jours non? J'ai la p'tite culotte toute mouillée :aime:
3196
Tu voulais dire ta littière!!!
3197
C'est le seul truc que j'aurais bien suivi avec les 250000 chaines télé de ma Freebox que j'ai pas à Montpellier :| Mais bon je vais guetter toutes les infos sur l'E3 qui vont apparaître sur le net... En plus y'aura des démos jouables de jeux de la Wii (putain quel nom de merde :ptdr: )

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

3198
Y'a déja eu des fakes pour la Revo, mais alors pour la Wii... je vois déja les fakes Oui-Oui.
3199
Sur Counter Strike Source, autant ya des gens super sympa (avec qui ont peu vraiment bien déconner)...autant ya des gens vraiment tres con.....mais alors quand ils sont cons.....c'est vraiment des cons de concourt....ils font pas semblant......c'est incroyable ce que la connerie humaine me fascine pour pas grand chose en fait!!!
Surtout pour un jeu.....il ne faut pas l'oublier!!!!mais ça.....ils ne le comprennent pas ..... les cons!!!!
3200
En clair tu t'es fait déboiter la race par des pros et tu est vénère !! :P: