Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 774 réponses
  • 371 participants
  • 942 209 vues
  • 254 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
2721
Non mais HL2 c'est du bisounours niveau ambiance à coté, d'autant plus que dans Cthulhu, tu ressens bien la fragilité de ton perso.
Dis toi bien que tu vas au moins passer plus de 3 h sans armes....et que même avec des armes...bah c'est pas trop rassurant...
2722
Cool......ça va me détendre apres une bonne journée passée sur mon mémoire!!! :demon:
2723
Dites, c'est moi où vous avez zappé mon lien sur le nouveau Zelda 3d de la Nintendo DS :oops2:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

2724
Y'a quand même des trucs immondes, du genre, ton mec tombe de haut, il se défonce la jambe, fracture ouverte, du coup il boite et on entend les os craquer :surpris: :surpris: :surpris:
2725

Citation : Dites, c'est moi où vous avez zappé mon lien sur le nouveau Zelda 3d de la Nintendo DS



J'ai pas de nintendo DS, donc oui j'ai zappé :volatil:
2726
:beurk: c'est dégueu' ça...mais bon...me raconte pas le jeu....sinon je vais rien découvrir :mrg:
2727

ja i changer ma carte graphique hier
du coup HL2 et cs source marchent nikel

papy.....J VAIS POUVOIR TE METTRE UNE CORRECTION

:mdr:
2728
Envoie moi l'IP de ton server ou de celui sur lequel tu vas habituellement!!!
2729
W@nted: 213.251.148.30:27045 (sur çuilà, ya du niveau.....les mecs pas mal du tout!!!)
FJF: 87.98.194.104:27015 (c'est celui de mon équipe qui est en trian de mourir!!!)
2730
Bah vu que c est depuis hier que je peut y jouer j ai pas encore tcheker de server mais des que j en ai un cool, bonne ambiance, bon ping toussa... j te le fais savoir, j vais essayer de gere ca ce soir