Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Jouez-vous aux jeux video?

• 29 994 réponses
  • 372 participants
  • 973 050 vues
  • 257 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
2591
Wep ca y est j'ai trouvé... merci... en fait c'était un pot en céramique.... :P:
2592
:zzz: :zzz: :zzz:
2593
J'ai fini hier soir le republic commando, ptin comment c'était trop court et je suis resté sur ma faim, la fin est à chier, quand j'ai vu les credits, j'ai été surpris et j'ai laché un "DEJA ????!!!!!!"

Bon sinon, du bon shoot bien bourrin à casser des droides.

Du coup je me suis maintenant mis sur the suffering : les liens qui nous unissent.
2594
Javé commencer à jouer à la Démo, et j'ai littéralement adoré l'ambiance graphique et sonore... :aime:

M'a l'air bien flippant pour peu qu'on joue le jeu.
2595
Onimusha 4

Pour moi, la série onimusha reste une des meilleures de la PS2, et cet épisode ne déroge pas à la règle. Très fort en tout cas.
2596

Citation : Javé commencer à jouer à la Démo, et j'ai littéralement adoré l'ambiance graphique et sonore...

M'a l'air bien flippant pour peu qu'on joue le jeu.

C'est .....glauque comme jeu...vraiment pesant et super chelou en fait

Le problème c'est que comme j'ai pas joué au premier, je comprend pas tout ce qui se passe, en effet il demarre sur la meilleure fin du premier...

Donc du coup, je me retrouve en plein dedans avec des saloperies bizarroides à la Silent Hill mais plus gore.

En tout cas pour l'instant j'aime beaucoup, ce genre d'ambiance malsaine me plais bien ;)
2597
:mdr: :mdr: :mdr:

ça c'est quand meme pas mal !!! une course de mario

http://video.google.com/videoplay?docid=6590364564874563352&q=Super+Mario+Brothers+Race

pitin comment ils assurent grav ! :8O:

le finish est sympa aussi :bravo:
2598
Oblivion sort aujourd'hui aux US. :bave:
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
2599
Ca tournera jamais chez moi :(((
2600
Ah oué. C'est vrai qu'ils devraient le livrer avec une carte graphique ce truc. :??:
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.