Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Wep ca y est j'ai trouvé... merci... en fait c'était un pot en céramique....
0
tchoyy
4823
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
2592Posté le 16/03/2006 à 15:19:39
0
tchoyy
4823
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
2593Posté le 19/03/2006 à 13:42:50
J'ai fini hier soir le republic commando, ptin comment c'était trop court et je suis resté sur ma faim, la fin est à chier, quand j'ai vu les credits, j'ai été surpris et j'ai laché un "DEJA ????!!!!!!"
Bon sinon, du bon shoot bien bourrin à casser des droides.
Du coup je me suis maintenant mis sur the suffering : les liens qui nous unissent.
0
Vince_
22792
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
2594Posté le 19/03/2006 à 20:39:12
Javé commencer à jouer à la Démo, et j'ai littéralement adoré l'ambiance graphique et sonore...
M'a l'air bien flippant pour peu qu'on joue le jeu.