Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Jouez-vous aux jeux video?

• 30 022 réponses
  • 372 participants
  • 984 393 vues
  • 257 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
2811

Citation : Il voulait dire Mario Bros 1 sur GBA, pas Mario Land

oui j'avions compris !
2812

Hors sujet :

2813

Citation : Tomb Raider: Legend (demo)

Marrant... la jouabilité acrobatique est très proche de prince of persia... à des années lumières devant Tomb Raider Angel of arthrose...

parc contre l'utilisation des armes, c'est plutôt foireux, le ciblage est assez fouilli

J'ai vu effectivement la demo dans un magasin de JV, j'ai cru que c'était prince of persia :oo:
2814

Citation : Masculin, introverti et intelligent, il a souvent entre 18 et 21 ans, et est originaire d'un milieu social aisé. Il a des relations difficiles, voire pas de relation avec son père et un événement personnel (déception amoureuse, échec scolaire ou professionnel) a souvent déclenché chez lui un usage addictif des jeux vidéo. Les types de jeux auxquels s’adonne le plus souvent le hardcore gamer pathologique sont les jeux en ligne, jeux de stratégie ou FPS.

voici le profil type d un hardcoregamer

http://www.presence-pc.com/actualite/Jeux-addiction-16009/

:oo:
2815
Salut les gamers :bravo: Je voudrais savoir si quelqu'un a PES 5 sur PSP et à quoi ca ressemble (vos avis)? Merci d'avance ;)
2816
Tomb Raider 6......qu'est-ce que vous en pensez??
et Need for Speed Most Wanted, bien ou pas????
2817
Sinon, quels jeux pour Linux???
Ya bien des utilisatuers de linux ici ..... non????
2818
PES5 sur PSP c'est une version très/trop light de celui sur PS2, et c'est impossible d'y jouer à cause de la croix directionnelle de la PSP (ou alors sans diagonales :8O: ). Et puis c'est moins pratique une PSP pour y jouer avec des potes...

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

2819
Bon je me suis acheté le tomb raider legend, y'avait une offre, 2 jeux d'occaz revendus, 50% de reduc sur un des jeux neuf listé chez scoregames. Ce qui fait que j'ai acheté Tomb Raider Legend à 29 euros :D: Du coup ça m'a fait revendre mes deux jeux d'occaz à 30 euros, soit 15 euros gagné par jeu. Sachant que les jeux d'occaz je les ai acheté à moins de 15 euros, c'est tout gagnant.

Bon le jeu en lui même, il est très très bon, la maniabilité est nickel, quelques problèmes de caméra. Pas mal de nouveaux mouvements, des graphismes nickels, une héroine toujours aussi convainquante. Bref un très bon jeu, d'autant plus que les derniers étaient des infames bouzes.

Maintenant quelques points noirs :
* Longévité du jeu estimée à 8h, quasiment moitié moins que les anciens opus.
* Trop "Cinéma", je le ressens comme ça, j'ai plus l'impression d'être dans un film. J'ai l'impression que, même si le scénario ne correspond pas, le jeu est calqué sur un film, une sensation assez bizarre.
* Trop "Action"...putain ça shoot de trop et dans tous les sens.... j'ai l'impression de passer le plus clair de mon temps à tirer sur des mecs qu'à passer des enigmes et faire des acrobaties.. d'autant plus qu'à un niveau, on s'amuse à faire carnage chez les yakuza. J'ai toujours pas retrouvé la flamme des deux premiers. Les dongeons et autres temples ne sont plus ce qu'ils étaient, avant y'avait des pièges dans tous les sens, des enigmes, on s'y perdait rapidement, on se sentait enfermé....je sais pas, il manque un truc, c'est devenu trop évident, je dirais même trop "Accessible". Par là je veux dire que même un gamin passe les enigmes et les pièges trop facilement. On a même pas besoin de trop réfléchir... D'autant plus que maintenant on dispose d'un appareil qui peut analyser les élements d'un décors....

Donc pour résumer, un très bon jeu, ça y'a pas de doute mais l'esprit tomb raider des premiers épisodes n'est plus là, on est plus dans un esprit Action/Cinéma, et ça va donc en dérouter plus d'un.
2820

Citation : Tomb Raider 6

Angel of darkness? Sombre merde... je l'avais emprunté pour essayer, lamentable, heureusement il se désinstalle plus vite qu'il ne s'installe ...

Par contre Tomb Raider 7 "Legend" est vraiment bien torché, je l'ai acheté samedi, vraiment bien foutu...

J'avais il y a longtemps acheté Tomb Raider 1 à sa sortie, pour faire chauffer ma 3dfx... à l'époque c'était la claque, puis est venu TR2, qui était bof, je l'ai pas gardé... puis j'ai emprunté le 3... que j'ai vite rapporté... puis j'ai fait l'impasse sur tous les autres... il y a quelques semaines j'ai essayé Angel of darkness qui me semblait à nouveau sans espoir (Lara a une maniabilité de centenaire paralytique sous anesthésie générale)... et puis ô miracle, je télécharge la démo de TR Legend ... bonne maniabilité, graphismes très corrects, fluide sur ma bécane. Bref, eidos a très bien fait de retirer Tomb Raider à ses créateurs pour le confier à Crystal Dynamics, cette équipe a complètement réinventé Tomb Raider.