Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 943 réponses
  • 372 participants
  • 968 620 vues
  • 256 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
3281

Citation : sur 10 parties j'en gagne 7


Ben perso quand je joue à Mortal Kombat 2 avec un débutant sur 100 parties il en gagnera pas une seule...
C'est comme à Blooby Volley, ma copine y joue un tout petit peu, l'autre jour elle se fait une partie contre moi et BING ! un petit 15/0 ! :mrg:

:mrg:

je suis méchant tout de même...
3282
Roohhh pis tu pouvais appeller la voiture de police, t'avais un mec qui sortait du toit ouvrant avec un lance roquette/grenade et tout le monde se faisait toucher sauf toi, et ils crevaient tous :mdr: :mdr:
En plus le fait faisait des jolis cercles de feu :mdr:
3283

Citation : Ben perso quand je joue à Mortal Kombat 2 avec un débutant sur 100 parties il en gagnera pas une seule...
C'est comme à Blooby Volley, ma copine y joue un tout petit peu, l'autre jour elle se fait une partie contre moi et BING ! un petit 15/0 !



J'ai mis sa raclé au blobby volley à un pur boss de starcraft dans un LAN :mdr: :mdr:

Le mec se la jouait à fond parcequ'il était super fort à Starcraft, il m'avait mis méchamment ma raclé en faisant des rush dès le début. Il a moins rigolé quand je l'ai défoncé à blobby :mdr:
3284
:boire:
Starcraft -> C'était marrant ce jeu aussi...
Mais Blobby ya que ça de vrai ! :mrg:
Bien fait pour sa tronche ! :ptdr:
3285
Je plussoie, wolfen. Je m'éclatais comme un cochon avec megaman 4 sur nes et à peu près tous les zelda.

et puis franchement je m'éclate autant sinon plus avec des roms de super nes qu'avec les jeux
natifs pc... :8O:
3286
Le meilleur jeux de combat ever, c'est Street Fighter 2 Turbo :oops2:


Avec un pote on se faisait des entrainement intensif, genre on a le droit d'utiliser que ce bouton, après que celui la, après que les boules de feu etc... On a fini par avoir un bon niveau, et la c'est clair qu'aucun débutant pouvait nous battre. :fache:


Par contre hier je me suis fait une session d'un douzaine d'heure de Guild Wars avec un pote ( :psykopat: ), les jeux actuels ont quand même du bon :aime:
3287
Ma Megadrive tourne toujours nickel ou presque, me suis fait 1h de Super Street Fighter 2 niveau 8 et 1h de Sonic 2, c'était bon. Je voulais prendre une photal pour vous faire baver d'envie devant ces graphiques somptueux, mais j'ai oublié.
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
3288
Vive l'émulation quand même :mrg: Et la Wii qui fera tourner tous les jeux NES, SNES, Megadrive etc.

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

3289
ça c'est une raison quelle est bonne d'acheter la wii, même si elle a un nom pourrit....
3290
Autres liens pour la conférence en direct :bravo:

http://www.gamespot.com/e3/e3live.html

Attention , c'est dans un peu plus de 30 min maintenant :bravo2: