Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 922 réponses
  • 372 participants
  • 964 996 vues
  • 255 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
3351
3352
http://www.gamespot.com/wii/index.html
La Wii a 150€ ça serait génial mais franchement j'y crois moyen. Admettons qu'elle soit à 250€, ça laisse une bonne marge pour accessoires et plusieurs jeux. quelqu'un sait s'il y a eu de nouvelles conférences?
3353
Je cherche les morceaux de Tekken2, et de Sonic sur mastersystem, gratos si possible...
Si vous avez un lien légal, sinon par mail... :oops:
3354
Des liens légaux pour ça, ça n'existe pas.
3355
J'ai entendu la Wii à 300€ et la PS3 dans les 500!!!....on n'a pas les memes infos!!!
3356
En tout cas, Microsoft a trouvé un argument de vente à la con: pour le prix d'une ps3, achetez une x360 et une wii... encore un coup à se retrouver n°3 au Japon et n°2 ex-aequo en Europe (aux usa, ils achèteront peut-être Microsoft car c'est Américain...)
3357
D'après des analystes il y a un fort interet porté à la Wii et a son pad, vient ensuite la Xbox360 et Sony 3e qui à interet de s'accrocher et faire des efforts...
En effet de mon côté je vois de gens qui n'etaient pas forcément branché plus Nintendo que ça s'y interesser de plus en plus.
3358
Déjà avec la secte des fans de virtua fighter, la ps3 est presque assurée d'avoir la première place au japon...
3359
Suffit de s'etre fait enfle avec la premiere xbox pour ne pas vouloir de la deuxieme. Apres, la PS3 en double config (apres s'etre largement foutu de la gueule de crosoft sur ce sujet) avec le top a 600 euros, on va attendre un peu, hein :)
3360
Mouais menfin il n'y a pas que des fans de VIrtua Fighter de plus au Japon Nitendo tient une place importante a peu près égale à celle de Sony. Sans compter que les premieres bécanes ne vont pas être tout a fait au point, renvoyées puis corrigées pour avoir quelque chose qui tient la route (ça c'est vu avec la Xbox, ça sera surement le cas avec Sony).