Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
http://www.gamespot.com/wii/index.html
La Wii a 150€ ça serait génial mais franchement j'y crois moyen. Admettons qu'elle soit à 250€, ça laisse une bonne marge pour accessoires et plusieurs jeux. quelqu'un sait s'il y a eu de nouvelles conférences?
0
Head Minerve
9832
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
3353Posté le 11/05/2006 à 22:22:02
Je cherche les morceaux de Tekken2, et de Sonic sur mastersystem, gratos si possible...
Si vous avez un lien légal, sinon par mail...
J'ai entendu la Wii à 300€ et la PS3 dans les 500!!!....on n'a pas les memes infos!!!
0
Anonyme
10184
3356Posté le 11/05/2006 à 23:51:24
En tout cas, Microsoft a trouvé un argument de vente à la con: pour le prix d'une ps3, achetez une x360 et une wii... encore un coup à se retrouver n°3 au Japon et n°2 ex-aequo en Europe (aux usa, ils achèteront peut-être Microsoft car c'est Américain...)
0
Goum Le Chat
12171
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
3357Posté le 11/05/2006 à 23:56:51
D'après des analystes il y a un fort interet porté à la Wii et a son pad, vient ensuite la Xbox360 et Sony 3e qui à interet de s'accrocher et faire des efforts...
En effet de mon côté je vois de gens qui n'etaient pas forcément branché plus Nintendo que ça s'y interesser de plus en plus.
0
Anonyme
10184
3358Posté le 12/05/2006 à 00:00:44
Déjà avec la secte des fans de virtua fighter, la ps3 est presque assurée d'avoir la première place au japon...
0
Dul
1438
AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
3359Posté le 12/05/2006 à 00:01:25
Suffit de s'etre fait enfle avec la premiere xbox pour ne pas vouloir de la deuxieme. Apres, la PS3 en double config (apres s'etre largement foutu de la gueule de crosoft sur ce sujet) avec le top a 600 euros, on va attendre un peu, hein
0
Goum Le Chat
12171
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
3360Posté le 12/05/2006 à 00:21:20
Mouais menfin il n'y a pas que des fans de VIrtua Fighter de plus au Japon Nitendo tient une place importante a peu près égale à celle de Sony. Sans compter que les premieres bécanes ne vont pas être tout a fait au point, renvoyées puis corrigées pour avoir quelque chose qui tient la route (ça c'est vu avec la Xbox, ça sera surement le cas avec Sony).