Jouez-vous aux jeux video?
- 30 414 réponses
- 372 participants
- 1 052 923 vues
- 254 followers
kenny serane
Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)
ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Hon Seki
Electro-Phoenix
bon sinon pour ma part, j'ai fini "remember me".
alors certes le jeu est ultra-fermé (pas de monde ouvert, chemin balisé à 200%); mais l'histoire est poignante et fait réfléchir au delà du simple divertissement. de plus, ce jeu est visuellement très beaux; le néo-Paris de 2084 est un savant mélange entre quartier riche types belle époques (le quartier St Michel entre autre) et des zones dévasté par le temps, la pauvreté et surement d'ancienne guerre.
ce jeu est presque comme un film en réalité; l'histoire est super bien structurée; la fin est bouleversante (j'en est presque chialé, sincèrement).
Les combat sont nombreux et ultra-immersifs; et le bonus du jeu, ce qui fait sa force et son charme, ce sont les épisodes de "remix" de mémoire (un jeu pour DJ ?
qui permette via une manipulation subtile (et personnellement, assez jouissive) de corrompre et changer la mémoire des protagonistes, ce qui modifie complètement les souvenirs.
Eternal NOOB !! Why not
MUSIC is Drug. Drug of LIFE !
tapé,Tapé, TAPEEEEE !!!!
Anonyme
Je viens de voir une vidéo du mode multi de BF4 sur PS4 (dont on peut supposer que les versions PC et X1 seront identiques) : ![]()
![]()
![]()
Même si on s'attend à s'en prendre plein la gueule, c'en reste impressionnant, essentiellement grâce aux détails présents à l'écran : y a tout qui vole, y a tout le temps de trucs pètent à la gueule, bref c'est hyper réaliste (ou plutôt non, évidemment ça l'est pas du tout, mais en revanche ça correspond pile poil à l'idée qu'on se fait de cette vilaine chose qu'est la guerre).
Head Minerve
Je tiens à signaler que depuis GTA San andreas, on peut nager. Dans Black Ops 2 on se noie encore dans l'eau. Dans une map de MW3 on peut se noyer si on s'allonge dans une piscine...
Bon j'avoue le dernier FPS Otaku des mecs d'Infinityward me fait envie aussi. M'a l'air fun.
Sinon, je viens d'être mailé par Blizzard qui annonce la fermeture des hôtels de vente dans Diablo 3. Incroyable ! C'était une idée de merde, une partie de la communauté s'est plainte, et ils ont réagi à cette plainte. Chapeau bas. Maintenant tous ceux qui se plaignent de la fermeture de l'HV vont devoir de nouveau... jouer au jeu comme de grands enfants. Et plus passer leur temps à faire des enchères comme sur ebay toute leur journée, à payer des armes en pixel avec des sous en vrais cartes bancaires. Ils vont aussi devoir apprendre à avoir du skill pour finir le jeu en mode bourrin, au lieu de se la jouer gros dur en ayant farmé 1 an comme des cons pour se payer du loot dans l'HV à des prix qui sous-entendent "t'es Clément le no-life ? ne prends pas un clio si tu peux avoir une Mustang !".
D'ailleurs, p'tite nostalgie storewarsienne :
Anonyme
La sortie de BF4 est prévue courant octobre sur PC, PS3 et X1, et sera dispo sur les nouvelles consoles à leur sortie.
La démo du jeu sera jouable gratis le 1er octobre sur PS3 et X360. J'ignore totalement si les versions des consoles actuelles auront les fonctions PC et nouvelles consoles, comme le jeu en 32vs32 et plus seulement en 12vs12.
Pour le fait de pouvori aller dans la flotte piquer une tête tranquillou, c'est déjà le cas sur BF3, mais même sur battlefield BC2 c'était possible, et dans ces 2 jeux y a déjà des bateaux.
Bon, sur BF4 on pourra faire des attaques au sous marin (!).
Head Minerve
Anonyme
Attention je parlais pas de BF2 (inexistant sur consoles à ma connaissance), mais de battlefield bad company 2, espèce de spin-off, mais qui a cartonné (c'est un euphémisme) et relancé toute la série.
Djardin
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
j-master
Citation de : Djardin
BF1942 on peut nager je crois.
je confirme. Et on pouvait piloter les porte avions. Oui, les piloter.
Et sur le mod gratos Desert Combat, on pouvait tirer des SCUDS, non, pas des petites rockets, des putains de gros SCUDS portés par des putains de gros camions.
Alors quoi, merde, il serait temps que ce genre de trucs revienne un peu dans les BF actuels.
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Anonyme
-Liam-
Bon bah GTA V c'est de la boulette, y'a pas à dire. Beau, ultra fun, réussi aussi bien visuellement que côté audio (comme toujours chez Rockstar)...
La map est immense mais honnêtement ça reste exploitable, et c'est tant mieux. Le switch entre les persos amène vraiment de la profondeur de jeu, et le tout s'imbrique très bien.
Et encore, je n'en suis qu'au début, apparemment ça part pas mal en cacahuètes par la suite...
Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con
https://soundcloud.com/newcarradio
Mafache
J4AVAIS LOL2 :dentspetees:
Alx33
Quand je conduis pas j'ai peur.
Anonyme
Citation :
(c'est bien ça, ils sont toujours aux blouray ?)
Pas sur X360, qui est encore limite aux disquettes 5 pouces un quart. ![]()
Par contre, et je sais pas si ça répond à ta question, mais sur X360 on a la possibilité d'installer totalement un jeu sur le DD, et dans ce cas on a donc une version semblable à une dématérialisée, car non lue en temps réel sur le DVD : clairement sur certaisn jeux la différence est assez gigantesque.
Sur BF3 et Forza 5, par ex, qui sont amha lkes jeux les plus aboutis de la console, y a de grosses grosses chutes de framerate, voire carrément des bugs et des freezes, dans le cas d'une version lue en temps réel.
J'ignore d'ailleurs si la lecture se fait en temps réel, j'imagine que non, mais en tout cas y a bien différence, confirmée par Crosoft qui conseille l'installation sur DD.
Alx33
C'est flagrant par moment
Quand je conduis pas j'ai peur.
Anonyme
http://typerider.arte.tv/fr/
J'aime bien l'idée, hate de tester ça :p:
-Liam-
La vache le GTA V digital est clippé à mort, c'est une horreur.
Par "Digital", ils entendent downloadé direct depuis le PS Store, ou c'est autre chose?
Sinon, je viens de débloquer le psychopathe Trevor, bonnard mais personnage vraiment ultra violent (+ que n'importe quel autre perso des GTA jusqu'alors).
Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con
[ Dernière édition du message le 28/09/2013 à 11:57:46 ]
Anonyme
W-Addict
Electro-Phoenix
Mais qu'est-ce que ces robots sont énervant
GlaDos est une véritable sadique et Wheatley est complètement STUPIDE.
j'adore
Eternal NOOB !! Why not
MUSIC is Drug. Drug of LIFE !
tapé,Tapé, TAPEEEEE !!!!
Anonyme
J'ai joué vite fait ce weekend à Bioschock infinities chez un de mes neveux.
Bof bof bof c'est pas terrible. Des phases FPS omniprésentes mais pas top, un côté technique à la ramasse total et qui fait plus 2005 que 2013, un scénario intéressant mais super mal développé.
bref c'est pas très cohérent, et on a du mal à se plonger dedans.
Dommage, les 30 premières minutes sont absolument géniales. Ensuite ça baisse, et de beaucoup.
Edith : le sound design est à chier, y a d'énormes erreurs et fautes techniques dans la gestion des reverbs et des effets sonores, qui de toute façon sont super bas de gamme, et c'est pas le doublage archinul et fait par des amateurs qui sauve l'ensemble.
[ Dernière édition du message le 30/09/2013 à 11:38:37 ]
Mafache
J4AVAIS LOL2 :dentspetees:
W-Addict

Anonyme
Je pense que les critiques dythirambiques viennent du fait que les 30 premières minutes du jeu sont incroyablement réussies et haut de gamme, et que les testeurs se sont probablement arrêtés là.
Ensuite ça se casse completement la gueule, ça devient un bête FPS, et comparé à un ténor comme BF3, c'est comme si on comparait un micro SM 57 contrefait avec un Neumann U 67 ; y en aurait beaucoup à dire et il est plus simple de résumer comme ça : c'est de la merde.
-Liam-
Youtou, achète toi GTA V au lieu de tester les power rangers du p'tit neveu en attendant BF12. Dans un style différent c'est aussi puissant que Red Dead, même si (bien) moins fin. Chope un pick-up, roule dans le désert et t'auras l'impression d'incarner les arrières petit-fils Marston. Tu ne le regretteras pas...
- < Liste des sujets
- Charte