Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Jouez-vous aux jeux video?

• 29 994 réponses
  • 372 participants
  • 972 936 vues
  • 257 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
2831

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

2832
Je sui déjà entré dans le magasin et j'en suis sorti....c'est l'autre tache que je dois aller voir, mais je sais pas comment on fait...pas grav' je prendrai le temps ce soir de fouiller!!!
2833
P@py, n'hésites pas si tu bloques, je suis une soluce ambulante sur ce jeu :bravo:
2834

Citation : Je sui déjà entré dans le magasin et j'en suis sorti....c'est l'autre tache que je dois aller voir, mais je sais pas comment on fait...pas grav' je prendrai le temps ce soir de fouiller!!!

Donc tu as récupéré une bouteille d'alcool au moins non ? (dans la pièce juste avant de descendre dans la cave et de te faire enfermer par le flic...)
Si oui, tu dois chercher un mec bourré pres d'un bar et lui refiler la bouteille d'alcool pour qu'il t'explique ce qui se passe et ce que tu dois faire.
2835
Ok merci tchoYy....j'essaye ce soir et je te tiens au jus :mrg:
2836

Hors sujet : ok merci à toi Wolfen j'ai lu ca avec interet... ;)

2837
:up: Des jeux pour Linux ....... personne????:up:
2838
TchoYy>>>Merci, j'ai pu avancer un peu hier soir.....il était bien caché ce poivreau!!!!! :mrg:
Trop de stresse dans ce jeu......surtout quand il y a des flash-back....c'est horrible!!!
2839
Et encore, t'as rien vu, pour l'instant c'est ambiance gentillette, c'est relativement calme.... :diable:
2840
Le p@py je sens bien qu'il va nous faire un arret cardiaque à partir d'un certain moment du jeu :mdr: