Jouez-vous aux jeux video?
- 30 414 réponses
- 372 participants
- 1 052 922 vues
- 254 followers
kenny serane
Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)
ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
j-master
http://a3.mzstatic.com/us/r1000/084/Purple/v4/97/13/f6/9713f69e-098d-653c-9347-95d56ffa194a/mza_2807166767733022482.320x480-75.jpg
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Klargus
Je savais même pas qu'ils en avaient fait un jeu. Il vaut quoi ? ![]()
Feline disrespect from behind.
j-master
Il alternait des phases d'arcade, type plate-forme rapide, et tout premiers prémices de RTS (affrontement de 2 troupes face à face, avec plusieurs groupes de soldats à utiliser : canons, cavalerie, infanterie.
Cerise sur le gateau : toutes ces phases étaient jouables à 2, en opposition, y compris la phase plate forme.
Aujourd'hui, c'est un gameplay simpliste, mais à l'époque, c'était vraiment excellent, d'autant plus que le jeu était assez souple à utiliser.
Captain Niglo
Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.
SoundCloud | Stompin at decca | I can't give you anything but love
j-master
Je me rappelle que quand on jouait entre potes sur Atari, c'était un de ceux qui revenaient le plus.
Il y avait aussi Panza Kick Boxing qui plaisait bien, parce qu'on customisait sa palette de coups.
bull-shit
j-master
si je joue aux échecs sur une tablette, je fais partie du club?
Oui, mais tu commenceras par faire ta corvée de chiottes.
bull-shit
ce que vous puez les mecs.
j-master
D'ailleurs, sur Youtube, je regarde régulièrement "le Joueur du Grenier". Pas toujours génial, mais il y a quelques bonnes trouvailles, et revoir quelques bouses (même pour l'époque) sur lesquelles on a pu en baver se faire descendre, ça fait plaisir !
Oiseau Bondissant
Me voilà largué complet avec mon grade, j'hallucine toujours du level atteint par certains joueurs
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
[ Dernière édition du message le 15/05/2012 à 14:30:16 ]
Anonyme
Ce week end c'était double XP en plus (enfin sur consoles), j'ai geeké quelques heures, avec des parties à 140 000 pts.
Anonyme
Le joueur du grenier je ne supporte pas, mon colloc' nous gave toujours avec. Si je le rencontre en vrai ce mec, je le tue.
j-master
Oiseau Bondissant
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
j-master
Traumax
En moyenne, juste le temps de repérer ou ils sont par rapport au point de controle le plus proche, d'imaginer le chemin le plus sur, et de faire 10 mètre dans sa direction.
Expérience personnelle.
C'est un très bon jeu, mais sursquatté par des kevin-1337, donc absolument sans aucun fun pour le dilettante.
Klargus
Exactement. J'y ai rejoué la semaine dernière après un petit temps de pause, et je me suis fait laminé, alors que j'ai un niveau relativement bon. C'est à en chialer.
Oiseau Bondissant
J'ai croisé des levels 97 ya 2 jours
Petite précision : 1kill=100pts
Traumax
Compte en plus les points de capture, de déminage, d'assist, et de victoire d'équipe. Ca fait un peu plus si t'es bon.
A moins que tu ne sois une fiotte dans mon genre qui ne joue qu'en TDM.
[ Dernière édition du message le 15/05/2012 à 17:33:26 ]
Oiseau Bondissant
Anonyme
Jouer à BF3 sans les explosifs et sans véhicules, c'est comme jouer de la gratte sur la seule corde de mi.
Klargus
Le plus chiant, c'est quand on choisit pas le serveur sur lequel on joue, et qu'on se fait jeter pour usage d'explosifs ou trucs du genre. Enfoirés.
Oiseau Bondissant
Jouer à BF3 sans les explosifs et sans véhicules, c'est comme jouer de la gratte sur la seule corde de mi.
Ya 2 manières d'aborder la gratte : comme Angus Young ou comme John Petrucci.
Pour en revenir à BF3, j'ai débloqué l'ensemble des upgrades pour les hélicos et les avions. Je passe sur une map Karkand et ben ya pas moyen de rester en l'air plus de 15 secondes. J'vois pas bien comment font les autres. J'ai pas de joystick, c'est peut-être ça mais j'ai pas non plus envie de perdre un temps fou à savoir piloter. Bon, un rush avec un T90 de temps en temps ça fait toujours plaisir mais c'est pas mon trip. C'est pour ça que je guette d'un oeil attentif la future extension, ça va être essentiellement du combat de rue/infanterie et ça m'ira parfaitement
Anonyme
Citation :
Moi qui faisait le fier d'être passé colonel,
http://www.nduchon.fr/bordelou/pustache.png
Je dois être colonel 30 ou un peu plus, je sais plus. Et le grade de colonel sur BF3 c'est du pipi de chat, sur BC2 c'était un sacerdoce.
Oiseau Bondissant
- < Liste des sujets
- Charte