Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 922 réponses
  • 372 participants
  • 965 057 vues
  • 255 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
2951
2952
Je viens d'apprendre qu'on pouvait jouer en reseau mondial wifi sur la ds et gratuitement :aime: un peu a la bourre quand même, ça fait plusieurs mois :takis: a quand un worms wifi?
2953
Y'a le nouveau tetris qui a l'air bien sympa sur DS.
2954
Il y en a qui joue à LineageII ?
2955
Vince : je l'ai commandé, je te dirais ce que ça vaut.
2956
Moi j'ai déjà testé avec Mario Kart le WiFi mondial gratos... Je me suis fait détruire d'ailleurs :ptdr:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

2957
2958
Mouais Oblivion ça ne me dit rien, mais vraiment rien du tout, déjà que je me suis fais chié grave devant Morrowind (que j'ai d'ailleurs vite revendu).

En ce moment je suis sur Half Life 2, je le trouve vraiment immersif et très très bon. Y'a quand même certains passages chiants qui sont un peu trop longs mais bon l'ambiance malsaine et pesante est au rendez vous. Bon ce n'est plus du tout la même ambiance que dans le premier mais ça reste assez interessant.
2959
Mdr ! Ben moi c est le contraire, J ai fini Half life 2 il y a peu de temps et je me suis assez emmerdé. C est marrant les 4 premières heures et puis ça m a soulé vite fait. Pour oblivion ça n a plus trop grand chose à voir avec Morrowind (excpeté l univers du jeu), disons que c est plus accessible (dans le bon sens du terme).
2960

Citation : C est marrant les 4 premières heures

Tu veux dire que c'est marrant du début à la fin?