Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 926 réponses
  • 372 participants
  • 966 447 vues
  • 256 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
2751
Personnelement je classe largement quake 3 devant tous les unreals tournament. (meme les plus récents).

Il est dix fois plus bourrin et rapide je trouve. Et en plus y'a tellement de manips "cachées" qui le rendent encore plus intéréssants. (mais par conrte désavantage: quand tu joue contre quelqu'un qui connais ces manips, te te fait poutrer severe !).

Jacky repenti. SeuRn

2752
2753
:oo: La vache, ca c'est du message : U

J'aurais jamais osé, Vince t'as pas peur de la censure :shootme:

Quand à trouver Quake 3 mieux parce qu'on peut mettre des cheats pour tricher, c'est une autre vision du jeu qui m'échappe encore...
Ch'peux pas , je suis sur un coup, pis j''ai des bonnes chances de conclure là...
2754
Je parlais pas de cheat.

Je parle de toutes les conneries qui te permettent de te déplacer plus vite:
- strafe jump
- circle
- rocket jump
- plasma jump
- blocage de FPS à 125 ou 333
- ...

Jacky repenti. SeuRn

2755
:bise: S'cuse mais j'ai rencontré quelques aficionado de Quake avec Cheat...
Le saut avec Lance rocket, j'ai essayé aussi mais je finissais souvent en tas de chair fraiche...
Ch'peux pas , je suis sur un coup, pis j''ai des bonnes chances de conclure là...
2756
Des vrais Quakers avec cheat doit pas y en avoir beaucoup.

Mais y'a des gars qui ont un tel niveau que t'as vraiment l'impression qu'ils cheatent.

Sur les serveurs officiels y'a des systemes anti cheat plutot efficaces apparement.

Jacky repenti. SeuRn

2757
Je confirme, a un niveau, ca ressemble a du cheat, ca a le meme effet, mais c'est juste du skill...et ca impressionne vraiment...
je sais pas si vous avez vu des vidéos de defrag, c'est juste hallucinant
J'ai eut la chance d'avoir des purs kaisers dans mon ecole, c'etait un regal de les voirs jouer, et un cauchemard de jouer contre eux :mrg:
2758
Tu veux dire qu'il existe sur terre des gens qui ont encore moins de vie sociale que moi et qui ont pu apprendre à jouer à quake 3 comme des demis dieux ??!


Tu me diras sur les channel de worms armageddon ils y a bien des "pro" !!
2759
Bon, il se trouve que effectivement c'etait des vrais nerds, et qu'ils sortaient rarement de chez eux, sauf pour faire des lans :mrg:

Mais le resultat etait vraiment impressionnant...
M'enfin, de la a dire qua ca vaut le coup de passer 2 ans sans sortir... :mrg:
2760
Tu m'étonnes ! :|