Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 930 réponses
  • 372 participants
  • 966 905 vues
  • 256 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
2991

Citation : La console dans une main, le stylet dans l'autre, nous devrons tous faire pour aider Isaac. Avec une grande dextérité, nous devrons lancer des sorts, ou encore contrôler nos unités directement sur l'écran tactile. Mais ce n'est pas tout, car le système de magie de Lost Magic nous permettra de créer plus de 350 combinaisons différentes, en utilisant un système de symbole propre à la Nintendo DS. De plus, nous aurons également la possibilité de collectionner et de diriger toutes sortes de monstres, chacun d'entre eux ayant des capacités spéciales.

Enfin, en plus de pouvoir créer de nouveaux personnages, la connexion Wi-Fi de la console nous permettra d'affronter nos amis dans un mode Duel. Quoi de mieux pour mettre en avant ses capacités magiques et les tester ?



Egalement a venir : Starcraft online et Contact.
2992
Une vidéo de Lost Magic

Sinon j'en suis à une trentaine d'heures de jeu sur Advance Wars DS, je l'ai toujours pas fini, y a encore des milliers de trucs à faire :8O:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

2993
J'aime bien la musique, c'est kiki compose ? :P:
2994
FLAG!

A propos du jeu de la vie réelle, Y'avait pas un jeu comme ça qui était sorti, on était un pauvre citoyen comme les autres, et au fur et a mesure on pouvait corrompre des gens, créer un parti politique, se faire élire et embaucher des gens genre tueurs à gages, toussa, pour faire le sale boulot?
On va manger... DES CHIPS! T'entends, des CHIPS!
2995

Citation : A propos du jeu de la vie réelle, Y'avait pas un jeu comme ça qui était sorti, on était un pauvre citoyen comme les autres, et au fur et a mesure on pouvait corrompre des gens, créer un parti politique, se faire élire et embaucher des gens genre tueurs à gages, toussa, pour faire le sale boulot?

Oui, mais ça se joue de moins en moins... en Corse il doit encore y avoir un club...
2996
2997
Un allemand qui pète un plomb car il s'est fait déboité sur Ogame :
https://www.youtube.com/watch?v=DTV53aAzZyM&search=ogame
:ptdr: :pong: :langue:
2998
Tout ça pour cette merde de Ogame!!!.....j'hallucine!!!! :8O:
2999
Je sais pas si c'est un joke, mais ça commence à me péter grave les couilles de voir cette video posté régulièrement...

...c'est bon on l'a vue. Ca fait plusieurs mois qu'on la connais et là elle est reposté au moins une fois par jour, faut arrêter peut être... :|
3000
:mrg: :2006: :mrg: