Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 922 réponses
  • 372 participants
  • 965 014 vues
  • 255 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
2971
Vfred> j'avais pensé a un jeux comme ça, genre massive multi player sur le net, mais ou tu ne peut mourir qu'une fois. Le truc, c'est qu'au bout d'un moment, mais assez lointain du début, vu que ça se passerait dans le futur, et bien tu pourrait acheter un clone, voir plusieurs et créer une liaison mental ou un truc comme ça, de tel façon que quand tu meurt tu retrouve ton perso cloné.

Et puis il faudrait que ça ressemble a un jeu de baston avec plein de laser et cie, genre Unreal Tournament par exemple, mais avec des éléments de GTA, les gangs, l'argent et tout...

Sans oublier la possibilité de construire des planêtes, avec des tournois, pouvoir mettre des primes sur les autres joueurs, la possibilité de tout acheter, le vote des dirigeants, l'édiction de véritable lois, et la police (non joueurs et joueurs) pour les faire respecter... Un vrai monde virtuel quoi!


Enfin bon bref, le jeux parfait je l'avais déja inventé quoi. :oops2:
2972
Tant que les royalties sont pour ma gueule...
2973
J'ai toujours rêvé d'un jeu entièrement online, du genre chasseur de primes, mais ou tu peux aussi endosser plein d'autres rôles : brigand, marchand, revendeur d'informations etc. Ca pourrait être terrible :aime:
2974
Vfred> Je me suis déja envoyé l'idée par pli scellé et recommandé. J'attend juste un peu que les possibilités techniques atteignent le niveau de mon imagination.


Goum> ben ouais, ça rejoint carrément l'esprit du Jeu comme je le rêve aussi. :bravo:
2975
Les gars, vous avez prévu des droits d'auteurs sur ce que vous venez de dire ?
2976
Je ne sais pas mais je suis modérateur, de par le fait je peux te botter les fesses et tu me dois respect et fidélité. Retournons a la monarchie.[quote]


second degré bien sûr, mais je le précise au cas ou :boire:

Blague a part que mes idées soient prises la-dessus je m'en fous, tant qu'un jeu du style sort et qu'il est bon ça me va.
2977
Ne vous inquiétez pas, je ne veux pas qu'on me vole ma musique donc je ne vole pas vos idées, évidemment...



Smiley très utile pour les modérateurs :pong:
2978
Un smiley ne remplace pas une bonne vieille fessée :oops2:
N'ampêche qu'un mmorpg de ce genre-la manque serieusement.
2979
Ayet, j'ai reçu mon tetris ds. Que dire? Eh ben franchement si on aime Tetris, ça tape. Faut admettre qu'ils ont bien réussi à injecter du sang neuf au genre qui s'essouflait. Le mode classique avec une partie de Mario qui avance au même rythme que la partie, le mode tactile ou il faut deplacer et tourner les pieces pour tout faire disparaitre, avec des combos (appelés chaines) et sa version puzzle, le mode tourner ou c'est une brique centrale qui doit se greffer des elements pour faire peter des blocs de 4x4 bomberman style et j'en passe, c'est vraiment le pied. Le pur truc, et c'est quand même une belle inovation : le jeu online wifi totalement gratuit. Bon la je viens de me faire later en moins d'une minute à deux reprises, j'ai rien pigé, y'a des kadors c'est sûr.
Si vous êtes sous Wanadoo Livebox, faites une detection auto, rentrez votre clef wep et dans la config Livebox activez la cle mac de la nintendo ds.
Pour ceux qui veulent m'ajouter, voila mon code :
069616
459210
2980
Pour ceux qui veulent jouer a des vieux jeux en ligne:
C'est par là que ça se passe!!!!