Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
J'ai envie d'en chialer tellement c'est bon ce topic et tellement ça me rappelle de bons souvenirs!! ça fait un petit moment que j'ai areté de gamer (un autre joystick me demangeant ^^), mais la ça donne vraiment envie de remettre un peu les mains dans le camboui!!
Alors, après avoir gamé sur une atari 2600 il me semble chez un pote, je retrouve chez mon cousin une authentique piece de collection :
une des multiples clones de la console Pong d'atari, et permettant de jouer à deux sur 10 jeux de sport aux graphismes pongesques... je ne sais pas ou elle est passée, mais j'aimerais bien la retrouver celle-la!!
Puis vint l'ere Sega-Nitendo, ou c'est devenu plus serieux. je reçois une Master System pour Noel. ET mon pote d'enfance une FAMICOM... Des lors, on s'est reparti les taches : Lui achetera les nitendo et moi les sega et on pourra gamer comme des ours...
je me rappelle plus vraiment les jeux qu'il avait sur NES... en revanche, je me rappelle tres bien des jeux MS ^^:
ALEX KIDD!!!!!!! (Alex kidd in miracle world pour etre precis)
Psycho Fox
World soccer
Tazmania
Mortal Kombat (et oui sur MS!!)
Global Gladiators
Flash (grosse daube)
et j'en passe...
0
Rien n'est vrai, tout est possible.
Anonyme
521397
3092Posté le 02/05/2006 à 15:35:23
Oh pitard Goum t'avais raison c'est trop bon, je me trémousse comme un fou.
0
Anonyme
521397
3093Posté le 02/05/2006 à 15:40:10
Le premier Zelda maintenant c'est trop beauuuuuuuuuuuuuuuuu
0
Anonyme
521397
3094Posté le 02/05/2006 à 15:41:10
Est ce qu'y'a ici par hasard des gens qui connaissent des cheat pour civilisation III ?
0
Goum Le Chat
12171
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
3095Posté le 02/05/2006 à 16:06:15
T'as vu un peu Archi?
Moi j'ai zelda, les Mario, Pilotwings, Street fighter, Sim City, Kirby's Adventures, Fire Emblem...
0
Tagadobudoire
2692
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
3096Posté le 02/05/2006 à 21:33:50
Les Shoot Them Up, moi, j'ai jamais vraiment accroché, à part Life Force Salamander sur NES...J'ai encore une vingtaine de cartouches de NES, mais ma console est morte...
0
On va manger... DES CHIPS! T'entends, des CHIPS!
shumana
789
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
3097Posté le 02/05/2006 à 21:38:12
Si tu veux vraiment te calmer les nerfs, le shoot em up est une benediction...
Thunder Force
Metroid
pop'n'twin bee
Parodius
J'avais bien kiffé Panzer Dragoon aussi à l'époque.
0
Rien n'est vrai, tout est possible.
Tagadobudoire
2692
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
3098Posté le 02/05/2006 à 21:39:59
Parodius est il trouveable en émulateur?
0
On va manger... DES CHIPS! T'entends, des CHIPS!
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
3099Posté le 02/05/2006 à 21:45:43
J'ai encore la cartouche GB , et elle fonctionne nickel chrome !