Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 922 réponses
  • 372 participants
  • 965 096 vues
  • 255 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
3091
J'ai envie d'en chialer tellement c'est bon ce topic et tellement ça me rappelle de bons souvenirs!! ça fait un petit moment que j'ai areté de gamer (un autre joystick me demangeant ^^), mais la ça donne vraiment envie de remettre un peu les mains dans le camboui!!

Alors, après avoir gamé sur une atari 2600 il me semble chez un pote, je retrouve chez mon cousin une authentique piece de collection :

http://www.pong-story.com/clones1.htm

une des multiples clones de la console Pong d'atari, et permettant de jouer à deux sur 10 jeux de sport aux graphismes pongesques... je ne sais pas ou elle est passée, mais j'aimerais bien la retrouver celle-la!!

Puis vint l'ere Sega-Nitendo, ou c'est devenu plus serieux. je reçois une Master System pour Noel. ET mon pote d'enfance une FAMICOM... Des lors, on s'est reparti les taches : Lui achetera les nitendo et moi les sega et on pourra gamer comme des ours...

je me rappelle plus vraiment les jeux qu'il avait sur NES... en revanche, je me rappelle tres bien des jeux MS ^^:

ALEX KIDD!!!!!!! (Alex kidd in miracle world pour etre precis)
Psycho Fox
World soccer
Tazmania
Mortal Kombat (et oui sur MS!!)
Global Gladiators
Flash (grosse daube)
et j'en passe...

Rien n'est vrai, tout est possible.

3092
Oh pitard Goum t'avais raison c'est trop bon, :aime2: :fou: :fete: je me trémousse comme un fou. :mdr:
3093
Le premier Zelda maintenant c'est trop beauuuuuuuuuuuuuuuuu :(((
3094
Est ce qu'y'a ici par hasard des gens qui connaissent des cheat pour civilisation III ?
3095
T'as vu un peu Archi?
Moi j'ai zelda, les Mario, Pilotwings, Street fighter, Sim City, Kirby's Adventures, Fire Emblem...
3096
Les Shoot Them Up, moi, j'ai jamais vraiment accroché, à part Life Force Salamander sur NES...J'ai encore une vingtaine de cartouches de NES, mais ma console est morte... :(((
On va manger... DES CHIPS! T'entends, des CHIPS!
3097
Si tu veux vraiment te calmer les nerfs, le shoot em up est une benediction...

Thunder Force
Metroid
pop'n'twin bee
Parodius

J'avais bien kiffé Panzer Dragoon aussi à l'époque.

Rien n'est vrai, tout est possible.

3098
Parodius est il trouveable en émulateur?
On va manger... DES CHIPS! T'entends, des CHIPS!
3099
J'ai encore la cartouche GB , et elle fonctionne nickel chrome ! :mrg:
3100
Vidéopac ! Le nom de ma deuxième console (après le truc avec lequel on joue au tennis grâce à deux barres et un point) m'est revenue.

Un des jeux qui m'a marqué c'est une catapulte et il faut détruire le chateau fort ennemi. Pour le reste..ça date. :(((

La vie, c'est comme un train de montagne