Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 922 réponses
  • 372 participants
  • 965 086 vues
  • 255 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
3011
Oui je sais cliquer :o:
Ouais, spamal, cette vidéo. :D:
3012
Chez moi elle veut pas se charger, quelqu'un pourrait m'expliquer?
On va manger... DES CHIPS! T'entends, des CHIPS!
3013
Ton ordinateur est une grosse daube, ou alors un codec n'est pas installé... :?:
3014
Non, c'est pas ça parce que d'habitude je peux lire les videos de YouTube
On va manger... DES CHIPS! T'entends, des CHIPS!
3015
Tiens donc, Goum t'es passé slip rouge ou c'est moi qui avait biglé avant ?

Pour ta vidéo, mouais, ça ne m'inspire pas vraiment, je le sens pas trop cette manière de jouer...
3016
Non c'est tout frais d'hier :fete:
Ben la video je la sens bien...
3017
J'ai réussi à la voir, moi ça me fait plutôt flipper cette manière de jouer...Quand on voit certains affolés de la manette qui bougent comme des dingues, ils auront du mal...
On va manger... DES CHIPS! T'entends, des CHIPS!
3018
Je crois plutôt que ça permet et oblige les frénétiques à jouer plus calmement, à contrôler mieux leur corps. Ca devrait aider certains sensibles à l'hypertension et l'épilepsie. :noidea:
3019
En Chine, des ateliers exploitent des forçats du jeu en ligne pour revendre les bonus gagnés

Dans la série "on vit une époque formidable", une nouvelle activité se développe ces derniers mois en Chine : le gold farming. Le principe : récupérer des trésors virtuels dans les jeux en ligne et les vendre au plus offrant. Si cette activité n'est pas nouvelle, son organisation en véritable industrie se généralise. Cent mille Chinois passeraient ainsi de dix à dix-huit heures par jour à "jouer" à World of Warcraft, Guild Wars ou Lineage, pour récupérer l'armure, la bannière, l'épée ou le bouclier magique qui permettront à un joueur moins habile de passer au niveau supérieur. Comme les télévendeurs ou les représentants de commerce, ces soutiers du jeu ont des quotas précis à respecter : s'approprier dix pièces d'or par jour, par exemple.
Au départ, ces ventes virtuelles ne concernaient que quelques passionnés isolés. Ce n'est plus le cas. Sur eBay et d'autres sites, on peut acheter pour plusieurs centaines de dollars des personnages de jeux vidéo et leurs équipements complets. Des objets ensuite échangés lors de rendez-vous virtuels, l'argent transitant de banque à banque grâce à la carte de crédit.
Ce sont les Japonais qui achètent en priorité. Ils accèdent plus rapidement, grâce à ces "biens" qui les dispensent de repartir systématiquement de zéro, à un niveau de jeu plus excitant. Ce nouveau marché s'appuie sur une réalité cruelle : certains ont du temps, d'autres de l'argent. D'ailleurs, vous diront les gold farmers, la rémunération ne concerne pas l'objet en question mais le temps passé à le rechercher.
Reste qu'en Chine les autorités commencent à s'inquiéter de l'exploitation de cette nouvelle main-d'oeuvre. D'autant qu'en mars 2005 un cyberjoueur a poignardé (pour de vrai !) un collègue qui aurait revendu une arme virtuelle lui appartenant !

Anne-Marie Gustave
Source Télérama n°2937

:8O: :??:
3020
Vive les jeux informatique!!! :mrg: