Jouez-vous aux jeux video?
- 30 390 réponses
- 372 participants
- 1 048 304 vues
- 254 followers

kenny serane

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)
ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com

Oiseau Bondissant

Ceussent qui possèdent un mac, ne jouent jamais sur pc et veulent investir 50 euros pour quelques milliers d'heures de jeu, c'est le moment de franchir le pas

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
[ Dernière édition du message le 07/11/2012 à 23:12:54 ]

Anonyme

Je suis en train de jouer à Assassin's Creed III : rhââ, gargl, zizi tout dur.
Bon, le gameplay est le même que les précédents opus, avec quelques updates pour le rendre plus simple et efficace.
Ca se passe donc bien plus tard que ses prédécesseurs, et à l'autre bout du monde : on visite les villes de Boston et New York, juste avant et pendant la guerre d'indépendance. Bon, on fait aussi plein d'incursions dans la cambrousse, Red Dead Redemption staïle.
Nouveauté de cet opus : y a des combats navals, simples et ludiques. On s'y fout sur la gueule parfois en pleine tempête tropicale (on peut naviguer dans les Antilles).
Ce qui est le plus notable, c'est l'histoire.
Hors sujet :
ATTENTION SPOIL (QUI NE RAPPORTE PAS UNE THUNE)
Comme dans les autres épisodes, on y croise donc des célébrités de l'époque, avec qui on doit réaliser des trcus +/- importants. Là, ce sont ni plus ni moins que les Pères Fondateurs.
Au début du jeu, jme faisais un peu chier, ayant l'impression de revoir The Patriot. Grosso modo, on y incarne un gentil colon combattant de la liberté, affrontant les méchants anglais qui veulent sauvegarder les vieilles valeurs européennes, à savoir l'éducation des masses à coups de pieds dans la gueule et de fourches dans le cul.
Pis au fur et à mesure, on y apprend que Benjamin Franklin n'est qu'un lâche et une marionette, dirigé par des puissances richissimes qui n'ont d'autre but que la domination des faibles par les forts.
Jme demande d'ailleurs comment ce jeu a été accueuilli aux Usa : pour eux, entendre que Franklin était un lâche et un profiteur, c'est comme si en France on disait que De Gaulle était un travelo qui faisait du trafic de coke.

Mafache

Puis bon la suite on la connait : SPLENDIDE BORDEL !!
J4AVAIS LOL2 :dentspetees:

vodevil

C'est quand qu'on va où?

Mafache

Anonyme

Conseil : prends bien ton temps et fais toutes les missions annexes, sinon tu passerais à côté du jeu.

Captain Niglo

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.
SoundCloud | Stompin at decca | I can't give you anything but love

Mafache

Conseil : prends bien ton temps et fais toutes les missions annexes, sinon tu passerais à côté du jeu.
J'ai ,je pense fait quasi toute les annexes .Par contre je bloque sur la dernière mission , celle hors animus , je sais pas ou aller

j-master

Pour le coup, c'est pas du tout enfant-compliant

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

Anonyme

Anonyme

Traumax

Anonyme

Oui, j'y ai joué, vire fait vite fait. Pas de quoi casser 3 pattes à un canard.
Après, perso je suis difficile sur ce type de jeu : quand un FPS a pas le multi de BF3 (ce qui sur console n'existe pas, hors....BF3 !), s'il a pas un mode solo avec une atmopshère et une intrigue façon Bioschock, on se fait pas mal chier.
Des FPS comme ça, je trouve qu'il en sort 30 par an, rien de neuf sous le soleil, en somme.

Anonyme

Ecoutez bien la voix du robot, et regardez un peu les costumes...

Et l'affiche c'est ça

[ Dernière édition du message le 13/12/2012 à 18:34:57 ]

huile_smith

Hotline Miami
Achetez-le, jouez-y.
Le jeu est fou, la BO est folle, c'est pas cher, c'est indé, c'est gore, c'est violent, c'est zarbi, c'est bien.
Sinon j'ai enfin acheter un stick arcade. J'étais déjà pas très bon au jeux de baston, mais la, c'est encore pire

Anonyme

vodevil

C'est quand qu'on va où?

Anonyme

huile_smith

Citation de vodevil :
Hotline Miami, c'est fait exprès le gros pompage sur Drive pour le trailer ?
Alors, j'ai toujours pas vu Drive ( ) mais j'ai lu un peu partout que les dev ont été très inspirés par Drive et c'est assumé.

tihouss

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

the bubble

Anonyme

CloudBreak> On en sort jamais, croit moi
Faut croire... Enfin pour le moment je suis en train de me prendre la tete a installer des mods via wineskin pour le faire tourner sous OSX...

AHHHHHHHHHHbaldur! Un sacré souvenir. j'avais une version piratée sur pc qui plantait au dernier tableau donc je n'ai jamais pu le finir. mais c'était sympa.
Quoi !

Quand je vois le niveau de complexite et d'exigence d'un BG et que je regarde les gros RPG actuels (Skyrim, Mass Effect), je me demande vraiment ce qui s'est passe...

jmabate

j'ai joué la série Assassin's Creed que j'ai trouvé excellente !
voici une composition personnelle sur le visuel du jeu

@+

my bands : Your Shapeless Beauty & Swodd
my HS : Pandora Box
AF Forum : Le Son de Votre RIG Guitare / de Votre Home Studio / de votre guitare électrique / de votre Orchestre Symphonique virtuel

-Liam-

Pour ma part je replonge actuellement dans Uncharted 3, que j'avais commencé puis rapidement lâché, par flemme (et par Fifa12ite aussi).
C'est beau, c'est hyper jouable, grand spectacle, pas trop violent, plutôt "bon enfant" en somme.
Par contre c'est pas mal scripté et linéaire dans les niveaux. Mais c'est vraiment bô!
Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con
https://soundcloud.com/newcarradio

Anonyme

J'ai ressorti le bon vieux The elder Scrolls III : Morrowind

- < Liste des sujets
- Charte