Ouais, ya pas de honte a voler les honnetes commercants...tant que tu leur revend pas direct...
Sinon:
Citation : Nan AoE 2 écrase Warcraft.
, jpeux pas laisser dire ca
Warcraft (et star) c'est le summum des jeu de strategie en temps reel...
On a pas fait mieux depuis, meme si pas mal de monde a essayé
Faut pas te faire chopper
Appuie sur controle en mattant le truc que tu veux voler. Quand t'as l'icone sneak qui apparait, c'est bon...
le truc c'est que faut pas qu'on te voies...
Par exemple a balmora, tu vas chez le trader (l'espece de gros chat), dans le fond de son magasin ya une etagere qu'il peut pas voir, fais toi plaiz
Ah d'accord! Ben c'est pas à Caldéra qu'il y a une armure orque complète dans des caisses ? Franchement, en fouillant les petites villes comme ça, y'a moyen de récupérer des pièces d'armures pas trop pourries..
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
MrKermit
6210
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
2497Posté le 14/03/2006 à 13:16:30
Sinon faut acheter des potions d'invisibilité, ca devient desuite bien plus facile de voler...
Mais en temps que mage, vaut peut etre mieux des armures legeres non?
Déja dans le premier fort dont je me souviens plus le nom, que j'ai rencontré, j'avais choppé sans problème plusieurs parties d'armures.... j'étais bien content ca m'avait pas couté un rond et j'avais revendu ce que j'avais en double...
( d'ailleur j'ai pas l'air con avec mes bottes impériales sur une cuirasse et un casque en fer !!! )
Mais la quand j'ai été cueuillir des champignons... je me suis fait attaquer par des grosses bêbêtes jamais rencontrés auparvant et je me suis senti tout nu....
finalement j'ai été obligé de prendre un autre chemin pour rentrer... et éviter les monstres....
J'avoue que la partie que j'avais, j'avais un gars plutot equilibré, mais pas mal orienté combat quand meme, donc j'ai pas eu ces problemes...
Mais si t'as pas mal de sorts, en theorie, tu dois meme pas te faire toucher non?