Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 926 réponses
  • 372 participants
  • 966 444 vues
  • 256 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
2491
Ouais, ya pas de honte a voler les honnetes commercants...tant que tu leur revend pas direct...

Sinon:

Citation : Nan AoE 2 écrase Warcraft.

, jpeux pas laisser dire ca
Warcraft (et star) c'est le summum des jeu de strategie en temps reel...
On a pas fait mieux depuis, meme si pas mal de monde a essayé
2492
Ben quand je vole des trucs après ils veulent me tuer, c'est normal ??

y a d'autres moyen ??? :oops2:
2493
Faut pas te faire chopper :mrg:
Appuie sur controle en mattant le truc que tu veux voler. Quand t'as l'icone sneak qui apparait, c'est bon...
le truc c'est que faut pas qu'on te voies...
Par exemple a balmora, tu vas chez le trader (l'espece de gros chat), dans le fond de son magasin ya une etagere qu'il peut pas voir, fais toi plaiz
2494
Sinon à Balmora sur le haut d'une étagère y'a une bonne épée de ouf... mais elle est bien planquée :mrg:
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
2495
Oui mais moi c'est la grosse armure qu'il y a sur le comptoir, qui vaut 350 pièces d'or que je veux !!! :langue:
2496
Ah d'accord! Ben c'est pas à Caldéra qu'il y a une armure orque complète dans des caisses ? Franchement, en fouillant les petites villes comme ça, y'a moyen de récupérer des pièces d'armures pas trop pourries..
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
2497
Sinon faut acheter des potions d'invisibilité, ca devient desuite bien plus facile de voler...
Mais en temps que mage, vaut peut etre mieux des armures legeres non?
2498
Déja dans le premier fort dont je me souviens plus le nom, que j'ai rencontré, j'avais choppé sans problème plusieurs parties d'armures.... j'étais bien content ca m'avait pas couté un rond et j'avais revendu ce que j'avais en double...

( d'ailleur j'ai pas l'air con avec mes bottes impériales sur une cuirasse et un casque en fer !!! )

Mais la quand j'ai été cueuillir des champignons... je me suis fait attaquer par des grosses bêbêtes jamais rencontrés auparvant et je me suis senti tout nu....

finalement j'ai été obligé de prendre un autre chemin pour rentrer... et éviter les monstres.... :|
2499
Ah oui j'ai l'impression que mon bonhomme ne peut pas porter grand chose ( 200 unités )....

Mais déja que j'ai pas de force alors si je prend une armure légère je vais être une quiche sur pattes !!! près à consommer !!! :8O:
2500
J'avoue que la partie que j'avais, j'avais un gars plutot equilibré, mais pas mal orienté combat quand meme, donc j'ai pas eu ces problemes...
Mais si t'as pas mal de sorts, en theorie, tu dois meme pas te faire toucher non? :mrg: