Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 943 réponses
  • 372 participants
  • 968 624 vues
  • 256 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
2981
Putain je sens qu'au mois de Juin je vais m'acheter 3 ou 4 jeux DS :8O:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

2982
J'attends aussi Brain Training. Et je songe à Mario Kart, bien qu'a l'epoque j'avais pas accroché sur supernes. Et il y a d'autres jeux wifi a venir...
Ah oui, autre précision : on peut jouer en reseau local sans fil avec des potes et une seule cartouche :8O:
Et ils ont aussi pensé à ceux qui n'ont pas le matos nécéssaire ou bien des problemes pour se connecter : on peut acheter un routeur wifi nintendo. C'est quand même plutot cool.
2983
Le WiFi avec les potes et une seule cartouche j'ai déjà testé

Concernant Mario Kart, c'est vraiment un jeu super trippant à plusieurs... Déjà y a tout ce qui avait fait le succès de la version SNES, et une maniabilité que n'avaient pas des versions plus récentes que j'avais testées. Et puis le truc super trippant aussi, c'est le "dérapage turbo". En restant appuyé sur R pour déraper et en faisant gauche droite gauche droite sur la croix, on le déclenche et ça produit le même effet que les champignons mais en durant moins longtemps. Et ça change beaucoup de choses ce truc ! Faut connaître les circuits par coeur pour savoir où les déclencher en le faisant le plus vite possible, on peut même les faire sur les lignes droites si on maitrise le truc en faisant des zigzags. La maniabilité du jeu est vraiment énorme...

Et puis il y a tous les modes multi-joueurs (l'équivalent du mode battle avec les ballons qu'il faut gonfler en soufflant sur la DS, un mode "capture de drapeaux", le tout en solitaire ou par équipes de 4...), un mode mission avec des boss, et puis la gestion des fantomes sur le contre la montre, qu'on peut échanger par WiFi, avec des fantomes enregistrés par les développeurs qui se débloquent si on fait des records de temps...

Sinon je zieute sur Metroid Prime Hunters qui va pas tarder à sortir (les deux versions Game Cube sont excellentes !), le Mario Bros, et puis un jeu qui s'appelle Lost Magic et qui a l'air assez intéressant... Puis le Zelda DS qui sortira avant la fin de l'année :mrg:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

2984
Je recommande chaudement Mario Kart DS en wifi, je l'ai depuis le jour de sa sortie et c'est vraiment une expérience à vivre. J'attends de pied ferme Metroid pour changer un peu de cartouche :bravo:
2985
Ah mais en fait j'avais pas du tout capté qu'il suffisait d'avoir une connection wifi chez soit pour jouer en ligne...


si j'avais su j'aurais peut être pris la DS comme même ! :oops:
2986
Concernant Metroid (voir mon lien) :

Citation : En plus de pouvoir choisir entre sept chasseurs de primes, Metroid Prime Hunters comprend également sept types de jeu différents, tous jouables localement ou via Nintendo Wi-Fi Connection (si plusieurs joueurs ne disposent que d'une seule carte de jeu, seul le mode Bataille et Samus sont disponibles). Et si vous voulez vivre l'action à plusieurs et que vous n'avez pas d'ami sous la main, il est possible d'activer jusqu'à trois "bots" (chasseurs de primes contrôlés par l'ordinateur) avec divers niveaux de performances. Mais ce sont des durs à cuir, croyez-nous.

Parmi les sept types de jeu, les fans de la première heure en reconnaîtront une bonne partie : Bataille (deathmatch), Capture, Survivant et Défi. Il y a également un mode Prime (qui consiste à collecter des artefacts et à les emmener jusqu'à un endroit précis), Anneaux (occuper certains endroits pour marquer les points) et Chasseur de Primes (dans lequel le premier qui marque devient le "super chasseur" et doit éliminer les adversaires pour rester vivant le plus longtemps possible).

Evidemment, une telle variété de personnages et d'armes serait gâchée sans de bonnes arènes de combat pour les utiliser et Metroid Prime Hunters comprend des dizaines d'environnements différents (à débloquer en remplissant certains objectifs en mode solo et multi) de grottes exiguës à des stations spatiales gigantesques à faible gravité permettant de faire des bonds immenses.



:oo: :aime:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

2987
La ds lite est sortie. Tu peux trouver une ds 1ere gen pour pas cher.
2988
2989
Comment il me torture l'enfoiré !! :(((
2990
Une fois y'avait même eu un concours organisé par Nintendo, y'avait une partie de Mario Kart DS qui faisait intervenir un développeur, qui était marqué par une petite icone au dessus de son kart, celui qui est arrivé à le battre a gagné un cadeau (faut savoir que sur le site de Nintendo il y a un système d'étoiles qui permet de récupérer des mp3s, des sonneries mais aussi des éditions limitées de jeux et de consoles). La partie avait été enregistrée sur une vidéo qu'on pouvait télécharger, et c'était mythique !

Autre truc :

Citation : Si vous pensiez que le mode multijoueurs Wi-Fi de Mario Kart DS était le plus génial, alors vous n'avez encore rien vu. Metroid Prime Hunters est le premier jeu compatible avec le service de jeu en ligne Nintendo Wi-Fi Connection à se prévaloir d'une option de chat vocal. Cette option permet de parler aux joueurs figurant dans votre Liste Amis avant et après les combats grâce au microphone intégré de la console. Il fonctionne vraiment très bien, tellement bien qu'au début, vous risquez de parler plus que de jouer !

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape