Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 922 réponses
  • 372 participants
  • 965 016 vues
  • 255 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
3131
Maintenant tu tapes
cd <truc>
Où <truc> est le nom du sous répertoire à parcourir pour atteindre l'éxécutable du jeu (.exe ou .bat). S'il n'y pas pas de sous répertoire c'est parfait t'as rien à faire...
Et après tu lance l'éxécutable en appelant son nom :
Exemple :
Tentacle.exe
3132
Ce que je comprends pas c'est que le jeu démarre à partir du Cd, mais sur le disque dur j'ai un répertoire "Samnmax.cd" avec un .exe, un raccourci,et deux fichiers "parametres de configuration". En fait le jeu marche nickel, à part le son
On va manger... DES CHIPS! T'entends, des CHIPS!
3133
Bein ça doit être les fichiers créés automatiquement par DosBox quand tu lances le jeu, d'où il tire ses infos sur les modules à utiliser pour émuler une vieille carte son par exemple ?
non ? :noidea:
3134
Non non, ca y était déjà avant que j'installe DosBox...Y'a pas un logiciel plus simple?
On va manger... DES CHIPS! T'entends, des CHIPS!
3135
Par contre Day Of The Tentacle ne marche pas du tout, à la cinématique d'introduction, il bloque direct
On va manger... DES CHIPS! T'entends, des CHIPS!
3136
:mdr: Il fait toujours ça. J'ai eu entre les mains une bonne dizaines de copies différentes de DOTT, à chaque fois ça plantait sur la première note de musique, c'était un cauchemar. La faute au fichier monster.sound.
Un jour j'en ai trouvé une bonne. Joie.
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
3137
Oui je sais que DOTT était assez difficile à faire marcher mais moi j'arrive à y jouer avec le son et tout....


SURTOUT NE LANCEZ PAS LES JEUX AVEC UNE LIGNE DE COMMANDE DANS LA FENETRE DOSBOX !! CA NE RAPPORTE PAS UNE THUNE !!!


IL SUFFIT DE FAIRE GLISSER LE FICHIER EXECUTABLE SUR L'ICONE DE DOSBOX ET CA "MONTE" AUTOMATIQUEMENT LE DOSSIER DANS LEQUEL IL SE TROUVE A LA RACINE DU LECTEUR C: ET CA LANCE LE PROGRAMME..... :bravo:
3138
Salut à vous J'vois que ça parle technique depuis peu...Et à ce sujet j'ai des questions que peut-être vous pourrez me répondre, tellement ce site est polyvalent... :8)
Dans le but de pouvoir jouer à un gros pachyderme comme Oblivion, il me faut changer des choses que je compte chercher sur E-bay et cie.
Je sais aussi que tout n'est pas compatible avec certains ordis, donc :
Y a-t-il moyen de savoir quel est la config harware et ce que le pc peut supporter sans aller voir dans la tour (tout démonter)? Si oui dans quel fichier ?
Et pis au lieu de questions sans fins, quelle démarche à partir de là il me faut suivre ? (aller dans un faq pour pc ? Oui je sais mais vous vous êtes gentils :lol: ).
3139
Oblivion :aime:
3140