Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 943 réponses
  • 372 participants
  • 968 617 vues
  • 256 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
3111
Je me rapelle des enigmes de dingues style :

Je veux utiliser le magnétoscope mais la vieille assise sur le fauteuil à roulette en face de l'appareil m'en empèche.

Je pousse la vieille dans l'escalier mais elle se rattrape à l'épée de la statue posée devant la porte.

Je reviens dans le passé pour donner un marteau pour gaucher (???) au sculpteur de la statue.
Du coup, comme il tiens son marteau comme un gaucher il sculpte l'épée dans la main gauche de la statue au lieu de la main droite.
Je reviens dans le présent et je pousse la vieille qui du coup ne peux plus s'accrocher à l'épée vu qu'elle à été sculptée de l'autre coté. Elle se rétame dans l'escalier et moi, je bidouille le magnétoscope...

:8O:
3112
Tout ce qu'il y a de plus normal quoi ! :fete:
3113
3114
J'ai toujours un CD avec Sam& Max ainsi que Day Of The Tentacle, ils fonctionnent nickel mais Sam&Max n'a pas de son, quelqu'un sait comment y remédier?
On va manger... DES CHIPS! T'entends, des CHIPS!
3115
Oui utilises dosbox ! :clin:
3116
C'est à dire? :oops: Désolé j'y connais rien :oops:
On va manger... DES CHIPS! T'entends, des CHIPS!
3117
Moi j'ai gardé ma vieille brouette avec carte son sur port isa...
C'est impec pour les jeux d'antiquaires...
Par contre l'autre jour j'ai défoncé ma souris, et trouver une sourie sur port série... ZOUPèRE !
ça me manque quand même la gestion de mémoire paginée, EMS, XMS, Conventionnelle, Etendue, Haute et tout.
Les disquettes de démarrage et les deux cousins config.sys et autoexec.bat
[nostalgie]C'était le bon temps[/nostalgie]

Bon moi je retourne à ma partie d'Oblivion :ptdr:
3118
C'est un émulateur DOS qui émule aussi les vieux périphériques ( soundblaster toussa ) donc ça permet de jouer au vieux jeux DOS qui ne marchent pas forcément très bien dans la console de windows....

http://dosbox.sourceforge.net/download.php?main=1

( ps : si le jeu est trop lent, fait des essais de réglages en appuyant plusieurs fois sur ctrl+f8 et/ou ctrl+f12 )
3119
Merci, j'essaie de suite;)
On va manger... DES CHIPS! T'entends, des CHIPS!
3120
Par contre avec dosbox impossible de fare tourner Daggerfall...
:(((