Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 922 réponses
  • 372 participants
  • 965 055 vues
  • 255 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
3141
3142
Head : il faut connaître les caractéristiques de ta carte mère : quel type de socket (types de processeurs pris en charge), types de ports (PCI, PCI-Express, AGP) pour la carte vidéo, type et quantité de RAM. Tout ça doit être visible dans le gestionnaire de périphériques windows (je crois) ou alors sur le net si t'as le nom de ta carte mère. A partir de là, renseigne-toi sur la meilleure compatibilité des composants avec ta carte mère sur les forums etc., le rapport qualité/prix et zou...
J'ai répondu comme il faut ou à côté, là ? J'ai un doute..
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
3143
Head < est ce que tu connais au moins la ref de ta carte mère et ton proc ?? t'as combien de mémoire ?? toussa...

si tel n'est pas le cas télécharge et installes everest... va dans la rubrique carte mère et dis nous sa ref...
3144
Kouni < c'est ça, sauf que comme on est gentil on va l'aider à chosir son matos ! :ange:





Non mais qui a crié "sale geek" au fond de la salle ? La oui vous, ca vous amuse ??!
3145
Je te laisse faire pour le choix du matos, tu t'y connais mieux que moi je pense. Seul truc que je dirais, c'est que pour les cartes graphiques faut pas trop hésiter à taper dans une 7600 ou 7900 passke de toute façon on y viendra tous et que la différence de prix avec une 6800 par ex. m'a pas l'air si énorme. Pis les proc. AMD64, moi j'aime bien. Voilà.
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
3146
Idem...
Les AMD 64 sont pas trop cheros...
Après faut voir ce que tu veux faire avec
Si c'est plutot utilisation standard+jeu, mise sur la carte graphique et la ram (le proc tu t'en fouts un peu prend de l'entrée de gamme/milieu de gamme)
Si c'est pluto zik/vidéo prend un max de ram et un gros proc
3147
Ya un moyen de connaitre le nom de sa carte mère sur l'ordi? :?!:
3148
Sisi t'as le module 'informations système' sous windows XP (démarrer->programmes->accessoires->outils système)
3149
Nickel merci, c'est un truc comme ça que je cherchais. :bravo:


Mais je capte quedchi quand même, en gros je voudrais savoir si je peut mettre mon proc/ma RAM de mon ordi son sur un autre ordi pour le booster et en fait là, ben je vois pas, j'arrive pas a trouver les nom de mes cartes mères :oops:
3150
Faut que tu fasse attention au type de socket utilisé par la carte mère...
(socket différent=processeur qui rentrera pas)