Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Jouez-vous aux jeux video?

• 29 994 réponses
  • 372 participants
  • 972 956 vues
  • 257 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
3231

Citation : Heu ça se voie que t'as jamais joué à zelda toi !!

Si si j'ai déjà joué à Zelda..quel rapport ?
3232

Citation : Sinon Zelda, il l' a bâché en une semaine.

S'il l'a fait en une semaine, oui on peut dire qu'il l'a "baclé".

La vie, c'est comme un train de montagne

3233
Ben niveau enigmes zelda ça reste comme même plus compliqué que prince of persia...

toutou < oui enfin 720 px c'est toujours loin en dessous de la résolution d'un 17".... :tourne:

sans parler du fait qu'a mon avis il n'y a pas grand monde qui a une télé haute définition.... (en tous cas dans les utilisateurs de consoles)
3234

Citation : toutou < oui enfin 720 px c'est toujours loin en dessous de la résolution d'un 17"....

loin? pas tellement... en 16/9, ça donne une résolution de 1366x720, et pour les téléviseurs haute définition, à peu près tous les téléviseurs lcd actuellement sur le marché font le 1360x720... et la résolution max de la 360 est de 1920x1080 (mais là, ça rame comme un pc à 1500€ )

Ok, tout le monde n'a pas de grands écrans lcd, mais ça viendra vite,...
3235
Plein de bonnes news pour Wolfen
J'la veux, j'la veux, ch'la veuuuxxx :bave:
3236
Sinon, y'en a ici qui sont sur Oblivion ? C'est comme les final fantasy ces jeux : beaux, longs et intéressants, résultats, plus de vie sociale :o:
J'en suis à 110h de jeux, je suis maître de toutes les guildes, niveau 45, et je suis en train de fermer les portes d'Oblivion.
3237
Et la PS3, elle donne quoi???
3238

Citation : Et la PS3, elle donne quoi???

Elle existe pas encore... beaucoup de spéculations, peu de certitudes... ce qui est sûr c'est que Sony a réeussi à faire croire à Microsoft que la PS3 était imminente, du coup Microsoft a dû sortir la x360 dans la précipitation avec des fonctionnalités en moins...
3239
:mrg: y sont malin ces japonnais :mrg:
3240
D'un autre côté, ils ont fait tellement de promesses avec la PS3, il y a du seppuku dans l'air...