Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je serais curieux de savoir ce que la console aura de si révolutionnaire pour que nintendo en fasse une telle description ( à part le pad bien sûr )...
...Ceci dit rien que la technologie wifi intégré sur la DS présage un avenir prometteur pour les consoles de salon....
Quoi que la distinction devient de plus en plus difficile avec un PC. Je crois pas du tout que ce soit bien pour les fabricants de consoles de lutter sur le terrain de la "machine unique" ( dans le sens celle qui fait tout ) parceque le PC aura toujours plus de possiblités et du coups si les utilisateurs doivent chosir ils se tourneront probablement plus vers l'ordinateur personnel....
0
Goum Le Chat
12171
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
3036Posté le 01/05/2006 à 19:39:10
Nintendo ne de dirige pas vers le media center : elle dit clairement faire une machine moins puissante que ses conccurentes tout en etant plus puissante que la GC, mais se focalise sur le jeu video, tournée autour du multijoueur, de la convivialité, toussa. De toutes façons comme je l'ai déja dit plusieurs fois j'en reserve une et je vais la chercher le jour de sa sortie et puis zaurez des tofs et tout et tout et puis mes impressions. Puis vu la simplicité de mise en route du wifi sur ds ça va le faire. De plus Ludo rappele toi que c'est pas Nintendo qui a fait un navigatueur mais une société tiers qui en a plus ou moins pris l'initiative si j'ai tout bien compris.
0
Heldon jazzyTron
7595
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
3037Posté le 01/05/2006 à 19:42:26
Si quelqu'un a une info sur la sortie en France de "Twilight Princess", le Méga-Zelda annoncé depuis des lustres. Il devait sortir sur la Cube..
0
La vie, c'est comme un train de montagne
Anonyme
521397
3038Posté le 01/05/2006 à 19:53:50
Goum < j'ai hate de voir le test !!! ( elle sort quand ? )
en principe oui nintendo ne faisait pas des consoles à tout faire... faudrait pas que ça change !
0
Goum Le Chat
12171
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
3039Posté le 01/05/2006 à 19:55:25
Je sais pas, mais tout va être deballé à l'E3 donc dans quelques jours. Je suis tout exité.
0
Tagadobudoire
2692
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
3040Posté le 01/05/2006 à 21:01:09
Citation : en principe oui nintendo ne faisait pas des consoles à tout faire
La preuve en est avec le format mini-dvd pour la GameCube, alors que microsoft et sony ont préféré le format dvd normal.