Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 943 réponses
  • 372 participants
  • 968 622 vues
  • 256 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
3031

Citation : Theme Hospital

Old school, quand tu nous tiens...
3032
J'adorais Theme Park sur snes :aime:
3033
Moi sur snes j'étais fan de earth worm Jim... :aime:
3034
http://www.jeuxvideo.fr/non-ne-dites-plus-revolution-dites-wii-actu-34255.html
Le communiqué de Nintendo, on le croirait sorti d'un film sf, trouvez pas? Mais ça m'exite :aime:
3035
Je serais curieux de savoir ce que la console aura de si révolutionnaire pour que nintendo en fasse une telle description ( à part le pad bien sûr )...


...Ceci dit rien que la technologie wifi intégré sur la DS présage un avenir prometteur pour les consoles de salon....


Quoi que la distinction devient de plus en plus difficile avec un PC. Je crois pas du tout que ce soit bien pour les fabricants de consoles de lutter sur le terrain de la "machine unique" ( dans le sens celle qui fait tout ) parceque le PC aura toujours plus de possiblités et du coups si les utilisateurs doivent chosir ils se tourneront probablement plus vers l'ordinateur personnel....
3036
Nintendo ne de dirige pas vers le media center : elle dit clairement faire une machine moins puissante que ses conccurentes tout en etant plus puissante que la GC, mais se focalise sur le jeu video, tournée autour du multijoueur, de la convivialité, toussa. De toutes façons comme je l'ai déja dit plusieurs fois j'en reserve une et je vais la chercher le jour de sa sortie et puis zaurez des tofs et tout et tout et puis mes impressions. Puis vu la simplicité de mise en route du wifi sur ds ça va le faire. De plus Ludo rappele toi que c'est pas Nintendo qui a fait un navigatueur mais une société tiers qui en a plus ou moins pris l'initiative si j'ai tout bien compris.
3037
Si quelqu'un a une info sur la sortie en France de "Twilight Princess", le Méga-Zelda annoncé depuis des lustres. Il devait sortir sur la Cube..

La vie, c'est comme un train de montagne

3038
Goum < j'ai hate de voir le test !!! ( elle sort quand ? )

en principe oui nintendo ne faisait pas des consoles à tout faire... faudrait pas que ça change ! :(
3039
Je sais pas, mais tout va être deballé à l'E3 donc dans quelques jours. Je suis tout exité.
3040

Citation : en principe oui nintendo ne faisait pas des consoles à tout faire


La preuve en est avec le format mini-dvd pour la GameCube, alors que microsoft et sony ont préféré le format dvd normal.
On va manger... DES CHIPS! T'entends, des CHIPS!