Je serais curieux de savoir ce que la console aura de si révolutionnaire pour que nintendo en fasse une telle description ( à part le pad bien sûr )...
...Ceci dit rien que la technologie wifi intégré sur la DS présage un avenir prometteur pour les consoles de salon....
Quoi que la distinction devient de plus en plus difficile avec un PC. Je crois pas du tout que ce soit bien pour les fabricants de consoles de lutter sur le terrain de la "machine unique" ( dans le sens celle qui fait tout ) parceque le PC aura toujours plus de possiblités et du coups si les utilisateurs doivent chosir ils se tourneront probablement plus vers l'ordinateur personnel....
Nintendo ne de dirige pas vers le media center : elle dit clairement faire une machine moins puissante que ses conccurentes tout en etant plus puissante que la GC, mais se focalise sur le jeu video, tournée autour du multijoueur, de la convivialité, toussa. De toutes façons comme je l'ai déja dit plusieurs fois j'en reserve une et je vais la chercher le jour de sa sortie et puis zaurez des tofs et tout et tout et puis mes impressions. Puis vu la simplicité de mise en route du wifi sur ds ça va le faire. De plus Ludo rappele toi que c'est pas Nintendo qui a fait un navigatueur mais une société tiers qui en a plus ou moins pris l'initiative si j'ai tout bien compris.