Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 922 réponses
  • 372 participants
  • 964 976 vues
  • 255 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
3631

Citation : Desolé de te l'avoir conseillé ragoutoutou



Aucun problème, je m'en doutais, j'ai installé en conaissance de cause (La démo TM Sunrise m'avait déjà fait le coup...)
3632
Les jeux 'retro' sont pour wii sont annonces a 500 et 1000 yen (ce qui devrait faire dans les 4 a 8 euros).
3633

Citation : Les jeux 'retro' sont pour wii sont annonces a 500 et 1000 yen


4 euros ça le fait... Je me demandais naïvement si on aurait pu les avoir gratos mais bon :mrg:

Goum > Mario Bros 3 est sorti depuis des plombes sur GBA en version "améliorée" avec des objets cachés supplémentaires à trouver dans chaque niveau, y a aussi eu Mario Bros 2, Super Mario World et Yoshi's Island dans la même veine, ainsi que Mario Bros 1 sur Game Boy Color. Ils s'étaient pas trop fait chier quand même à l'époque :mrg:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

3634
Oui en même temps 4 € pour jouer à donkey kong classic alors que tu peux avoir la ROM gratos sur PC... heu... :ange:
3635
Tu comprends pas : c'est 4 euros pour avoir une ROM que tu as DEJA, mais SUR LE PC :oops2:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

3636

Citation : Mario Bros 3 est sorti depuis des plombes sur GBA en version "améliorée" avec des objets cachés supplémentaires à trouver dans chaque niveau, y a aussi eu Mario Bros 2, Super Mario World et Yoshi's Island dans la même veine, ainsi que Mario Bros 1 sur Game Boy Color. Ils s'étaient pas trop fait chier quand même à l'époque


Le 3 je l'ai déja. Je me suis reservé le New Super Mario Bros il a l'air très fun (dailleurs sur Youtube des types diffusent déja des videos d'astuces et même la fin du jeu aors que le jeu est a peine sorti. Y'a de sacrés hardcore gamers :8O:
3637
Moi j'essaie de plus trop regarder les vidéos, même si c'est dur, allez ça sort le 29 juin :bravo:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

3638
http://gamerfrance.aceboard.fr/10687-1277-18980-0-Sony-point-pratiques-firme.htm
:8O: en même temps je suis content, ça me fait plaisir de voir Sony s'effronder, avec sa culture J6M (en gros, soyons les maitres du monde en possédant tout et controllant tout, même ton café)
3639
Je connaissais même pas la moitié de ces trucs :8O: Qu'ils se prennent une grosse branlée ces raclures, en plus c'est bien parti pour :oops2: Le coup du brevet dormant sur la manette c'est quand même énorme :8O:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

3640
Oui et visiblement il font des brevets dormants pour énormement de choses. C'est des batards.
Il te reste des crochets?