Citation : Les jeux 'retro' sont pour wii sont annonces a 500 et 1000 yen
4 euros ça le fait... Je me demandais naïvement si on aurait pu les avoir gratos mais bon
Goum > Mario Bros 3 est sorti depuis des plombes sur GBA en version "améliorée" avec des objets cachés supplémentaires à trouver dans chaque niveau, y a aussi eu Mario Bros 2, Super Mario World et Yoshi's Island dans la même veine, ainsi que Mario Bros 1 sur Game Boy Color. Ils s'étaient pas trop fait chier quand même à l'époque
Citation : Mario Bros 3 est sorti depuis des plombes sur GBA en version "améliorée" avec des objets cachés supplémentaires à trouver dans chaque niveau, y a aussi eu Mario Bros 2, Super Mario World et Yoshi's Island dans la même veine, ainsi que Mario Bros 1 sur Game Boy Color. Ils s'étaient pas trop fait chier quand même à l'époque
Le 3 je l'ai déja. Je me suis reservé le New Super Mario Bros il a l'air très fun (dailleurs sur Youtube des types diffusent déja des videos d'astuces et même la fin du jeu aors que le jeu est a peine sorti. Y'a de sacrés hardcore gamers
Je connaissais même pas la moitié de ces trucs Qu'ils se prennent une grosse branlée ces raclures, en plus c'est bien parti pour Le coup du brevet dormant sur la manette c'est quand même énorme