Jouez-vous aux jeux video?
- 29 994 réponses
- 372 participants
- 972 961 vues
- 257 followers
kenny serane
3135
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 30/12/2003 à 04:37:44Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....
Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)
ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)
ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
tchoyy
4823
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
2631 Posté le 24/03/2006 à 09:56:39
J'ai fini the suffering : les liens qui nous unissent.
Le boss de fin etait (trop) reloud, ça m'a pris une plombe pour l'achever
Enfin bon, j'ai quasiment rien compris au scénar, pire qu'un silent hill.... ça m'agace un peu ces scénarios qui sentent le "la suite au prochain épisode"
Bon je vais voir pour me faire le premier, peut être je comprendrais un peu mieux.
Le boss de fin etait (trop) reloud, ça m'a pris une plombe pour l'achever
Enfin bon, j'ai quasiment rien compris au scénar, pire qu'un silent hill.... ça m'agace un peu ces scénarios qui sentent le "la suite au prochain épisode"
Bon je vais voir pour me faire le premier, peut être je comprendrais un peu mieux.
Vince_
22790
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
2632 Posté le 24/03/2006 à 12:45:38
RAgout de vieille > Onimusha 3, je l'ai ps terminé, je l'ai juste testé un peu. MAis j'te jure qu'après un God of War, ça fait vraiment bizarre. AU niveau du rythme de la liberté de chemin, des combats...
J'ai beaucoup aimé Sand of time, mais yé pas encore fait les 2 autres...
J'adore Ninja Gaiden sur Bobox, mais je crois bien que je lui ai préféré God of War comme même.
J'ai beau cherché, j'ai pas trouvé de concurent à ce jeu.
Peut être un espoir avec Pop 3 et le nouvel Onimusha...
J'ai beaucoup aimé Sand of time, mais yé pas encore fait les 2 autres...
J'adore Ninja Gaiden sur Bobox, mais je crois bien que je lui ai préféré God of War comme même.
J'ai beau cherché, j'ai pas trouvé de concurent à ce jeu.
Peut être un espoir avec Pop 3 et le nouvel Onimusha...
Junichi's remix rap français////////////////Check rap français Vos avis ici
Anonyme
10184
2633 Posté le 24/03/2006 à 13:09:29
Vince_> en fait, pour les onimusha, j'ai commencé par le 2 que j'avais presque acheté par accident, au premier abord, je l'ai trouvé un peu chiant, il a passé 6 mois dans sa boîte... puis je m'y suis remis, j'y ai pris goût, je l'ai fini... le 3, j'étais un peu inquièt... les mots "Jean Reno, voyage dans le temps, moyen-âge" n'étaient pa slà pour me rassurer. Ensuite, l'histoire qq, ça n'aide pas... mais bon... au final, le jeu est tout de même bien torché et assez prenant.
C'est vrai que God of War est incroyable, une vrai baffe sur PS2, immédiat et j'attend avec impatience le 2, mais pour moi ça n'enlève rien aux qualités d'Onimusha.
A propos d'Onimusha 4... système de jeu révisé, souvent la caméra peut être manipulée avec le stick droit, beaucoup plus d'armes (une trentaine max par perso), travail en équipe avec un perso contrôlé par l'ordi (et possibilité d'échanger à tout moment le contrôle des persos avec l'ordi), aptitudes particulières pour chaque perso, techniques de combat évolutives,... vachement plus de libertés avec ce jeu.
C'est vrai que God of War est incroyable, une vrai baffe sur PS2, immédiat et j'attend avec impatience le 2, mais pour moi ça n'enlève rien aux qualités d'Onimusha.
A propos d'Onimusha 4... système de jeu révisé, souvent la caméra peut être manipulée avec le stick droit, beaucoup plus d'armes (une trentaine max par perso), travail en équipe avec un perso contrôlé par l'ordi (et possibilité d'échanger à tout moment le contrôle des persos avec l'ordi), aptitudes particulières pour chaque perso, techniques de combat évolutives,... vachement plus de libertés avec ce jeu.
Vince_
22790
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
2634 Posté le 24/03/2006 à 13:28:17
Concrètement, il déchire cet Onimusha 4 ??
T'as essayé Ninja Gaiden ?
T'as essayé Ninja Gaiden ?
Anonyme
10184
2635 Posté le 24/03/2006 à 14:11:38
Citation : Concrètement, il déchire cet Onimusha 4 ??
ben moi j'aime beaucoup, maintenant, comme j'ai aimé les précédents, ça va peut-être pas t'aider à te faire une opinion, mais moi je trouve que ça s'est vachement amélioré en tout cas... Sinon, si ça peut t'aider à determiner mes goûts, je n'apprécie pas trop Devil May Cry 3...
Citation : T'as essayé Ninja Gaiden ?
Non, pas de xbox...
Vince_
22790
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
2636 Posté le 24/03/2006 à 14:54:28
Citation : comme j'ai aimé les précédents
Javé beaucoup aimé Onimusha, un peu moins le 2 ( because of copier coller ) et pas du tout le 3.
J'ai adoré Devil May Cry, mais j'ai pas testé le 2 et 3.
Vince_
22790
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
2637 Posté le 24/03/2006 à 14:57:00
Installe ce mini soft dans un premier temps.
Click sur ce lien
dans un 2ème.
C'est une chtite vidéal de Ninja Gaiden.
Click sur ce lien
dans un 2ème.
C'est une chtite vidéal de Ninja Gaiden.
Wolfen
13884
Rédacteur·trice
Membre depuis 22 ans
2638 Posté le 24/03/2006 à 15:19:09
Devil May Cry 2 est une bouse sans nom, Devil May Cry 3 est au moins aussi bien que le 1, si ce n'est mieux, 10 fois plus bourrin
Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud
Anonyme
10184
2639 Posté le 24/03/2006 à 15:23:19
Devil may cry 3 est un jeu qui m'a presque fait jeter mon pad de rage tellement il est bourrin...
Et puis franchement, les dialogues sont archi nuls, clichés et ringards au plus haut point (sans parler de son harme de guirar hero absolument atterrante). Onimusha est majoritairment niais au niveau des dialogues, mais Devil may cry 3 est tellement con que je finissais par avoir honte d'y jouer...
Et puis franchement, les dialogues sont archi nuls, clichés et ringards au plus haut point (sans parler de son harme de guirar hero absolument atterrante). Onimusha est majoritairment niais au niveau des dialogues, mais Devil may cry 3 est tellement con que je finissais par avoir honte d'y jouer...
Wolfen
13884
Rédacteur·trice
Membre depuis 22 ans
2640 Posté le 24/03/2006 à 15:30:50
On s'en fout des dialogues, mais c'est clair que faut aimer le bourrinage
Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud
- < Liste des sujets
- Charte