Jouez-vous aux jeux video?
- 30 414 réponses
- 372 participants
- 1 052 674 vues
- 254 followers
kenny serane
Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)
ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Pie
j'ai finit le fabuleux Starcraft 2
La campagne, c'est que le début
Après faut encore ramasser les hauts faits et s'éclater en ladder
Pie
za-goAt
quand je pense que j'ai joué pendant des années à ça:
http://unit13.ortlos.info/wp-content/uploads/2009/11/UT99_1.jpg
et encore, tweaké avec les détails au minimum pour plus d'efficacité, ah on savait s'amuser à l'époque.
La musique adoucit les meurtres...
wildchild666
Non, sérieux, des hauts faits j'en ai fait quelques-uns tout en jouant parce-que plusieurs potes l'avaient finit avant moi, autant dire que je me suis fait spoilé sévère.
Rah ouais Postal... Moins drôle que Serious Sam je trouve quand même. C'est un peu l'antonyme de Portal en fait.
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam
Polaroil
Sur le network Call of Duty par exemple, on trouve des types qui se regroupent en équipes, clans, ça va du gang d'ados à la ligue régionale ou départmentale, tous langues et pays confondus, jusqu'aux groupuscules divers avec un logo "palestine" !
Certains affrontements réels se transposent en virtuel, je ne pense pas que ce soit sain, surtout vu l'âge moyen des joueurs à travers le monde
Est-ce un vrai défouloir, ou au contraire une exacerbation de l'agressivité naturelle des gens ? Pour y jouer parfois, je penche pour la 2eme solution :mrgreen:
"And in the end, the love you take is equal to the love you make"
vodevil
C'est quand qu'on va où?
Polaroil
vodevil
Sinon je sais que Battlefield Bad Compagny, lui, jouait la carte de l'humour. La compagnie que l'on devait faire évoluer était une bande de déserteur.
C'est quand qu'on va où?
za-goAt

La musique adoucit les meurtres...
Pie
Pie
Anonyme
Citation :
Sinon je sais que Battlefield Bad Compagny, lui, jouait la carte de l'humour. La compagnie que l'on devait faire évoluer était une bande de déserteur.
Le scénario m'avait fait penser au film " les rats du désert", très 2nd degré, chose rare dans un FPS, genre de jeu où les développeurs semblent avoir fait le jeu avec un ananas dans l'anus.
Dommage qu'ils aient abandonné ça pour le 2 ; par contre le multi du 2 est un véritable chef d'oeuvre, il a toutes les qualités des derniers COD sans les défauts : gameplay et aspect technique au petits oignons, mais maps jsuqu'à 100 x plus grandes (et jsuis pas marseillais !), véritable jeu en teamplay, des véhicules allant du quad au char lourd en passant par les bateaux et les hélicos, communauté plus mature et agréable (je reçois jamais de messages d'insulte de gamins de 12 ans)
wildchild666
tu te sens pas obligé de "rentabiliser" ton abonnement en y passant tes journées
Serveur privé, donc gratuit.
Aucune excuse, j'y passais du temps parce-que je trouvais ça énorme, et puis ça m'a permis d'acquérir un niveau de vocabulaire exceptionnel : "olol go skill shop noob, tu tank po si pa T5 à CSS". Bref.
[ Dernière édition du message le 18/04/2011 à 23:15:14 ]
vodevil
J'y rejoue encore de temps en temps, pour le pvp ça reste un mmo assez fun et la communauté est plutôt cool.
C'est quand qu'on va où?
Pie
Pie
cortmgm
que de réalisme et de violence dans cette vidéo!!
un bon entrainement pour nos futurs soldats
Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...
-Liam-
justement ce n'est pas la même chose. COD 4 ou 6 sont des jeux de guerre très réalistes, inspirés par une actualité plus ou moins fantasmée, mais réaliste, et surtout contenant de l'idéologie.
Plussin.
Si on prend l'exemple de CoD Modern Warfare (le 1), c'est criant: le jeu mettait le joueur en scène dans un décor de ville du monde arabe de nos jours, théâtre d'un conflit américano-local. L'allusion à la guerre en Irak était plus qu'évidente, mais sachant que ladite guerre était même pas officiellement terminée en vrai lors de la sortie du jeu, je trouve ça assez limite.
Tu te retrouves à jouer à un conflit que des hommes vivent réellement à 6000km. Je trouve l'idée un peu choquante quand même...
Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con
https://soundcloud.com/newcarradio
Sebz.G
Un topic sur les abandonwares et autres oldies à été créé ICI...
[ Dernière édition du message le 19/04/2011 à 15:52:16 ]
vodevil
C'est quand qu'on va où?
vodevil
Arrivé à la fin du jeu (environ 16h de jeu) un bug m'empêche de poursuivre. Sans trop spoiler, je doit utiliser un item pour pouvoir avancer, seulement impossible d'équiper ce dernier. Apparemment je suis pas le seul à qui c'est arriver et la seule solution, si on a pas une partie sauvée juste avant...c'est de recommencer le jeu à zero sans être même sur que ça remarche..
THQ peut aller se faire f****, je le revends lundi à la première heure sans même avoir vu la tête du boss de fin. Une honte.
C'est quand qu'on va où?
Polaroil
je suis victime d'une caballe
[ Dernière édition du message le 02/05/2011 à 13:38:29 ]
Anonyme
Geek of the Stone Age
La Chaine Dailymotion
Merci à ceux qui nous soutiendront !
Je tiens à préciser qu'on fait vraiment ça pour le fun et que le coté "Homemade" est completement voulu !
Oiseau Bondissant
http://www.brinkthegame.com/
Le trailer est excellent :
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
Djardin
vu comme ça (bon, c'est une cinématique de pub) on dirait que chachun à un objectif très précis, et doit tuer une personne précise, et s'en fiche des autres.
serait ce vrai ? ou alors c'est un bête mode multijoueur comme tant d'autres ?
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
wildchild666
Ça a l'air joli, innovant et tripant. Que demander de plus ?
vodevil
C'est quand qu'on va où?
Oiseau Bondissant
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
- < Liste des sujets
- Charte