Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 943 réponses
  • 372 participants
  • 968 626 vues
  • 256 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
3271
Moi j'étais fan des premiers dragon ball Z sur Super Nes.
Pis y'avait un jeu de beat'em all sur Megadrive mais je ne me rappelle plus le nom....je me souviens de la zique dance techno complètement kitsh.
3272
Moi j'étais bien accro à Mortal Kombat 2... (Enfin j'y ai surtout joué sur mon vieux PC)
Depuis j'ai plus jamais rejoué à un jeu de combat...
Je connaissais les frienships et fatalities avec à peu près tous les persos :8O:
le truc qui est pourri avec les jeux de combat actuels c'est que c'est aseptisé, ya plus une goute de sang...
En plus tu fais n'importe quoi sur la manette ça te sort un enchainement de coups spéciaux et tu défonces un connaisseur alors que t'as jamais joué...
3273
Mais le Mario Kart DS c'est exactement ça !!! Déjà y a le mode battle avec les ballons qui est revenu, la jouabilité est 100 fois mieux sur DS grâce aux dérapages turbos, y a les fantomes des développeurs à débloquer sur chaque niveau en mode chrono, y a 4 circuits de chaque version précédente de Mario Kart (comme Mario Circuit 1, Donut Plain 1, Koopa Beach 2 ou Choco Circuit 2 :mrg: ). Et je confirme, la version 64 était pas terrible :| En plus on peut y jouer avec 1 seule cartouche sur 4 DS en WiFi, ou gratuitement sur Internet avec une connexion WiFi de base.

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

3274
Tchoyy : Street of Rage ? Shinobi ?

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

3275
Allelujah :bravo:
3276
Ca et street fighter 2, c'est la base de tout :mrg:
3277
3278
Super Punch Out j'avais jamais réussi à le finir :ptdr: Je me faisais massacrer par le Clown :ptdr:

Je vous le dit : la DS c'est un truc de malades ! ! Arf, vivement les news de l'E3 et que je teste Metroid Prime Hunters :aime:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

3279
Clair, moi j'ai Soul Calibur 2 sur XBox, un jeu que j'adore vraiment, je connais tous les coups de presque tous les persos. Donc je suis plutot bon.
Et ben à certains moments, ma copine qui fait n'imps sur la manette arrive à me défoncer. Bon c'est genre sur 10 parties j'en gagne 7, mais elle n'a aucune technique et elle sort toujours les même "super" attaques....
3280

Citation : Tchoyy : Street of Rage



Yeah Street of Rage, le premier, c'etait le meilleur ! :aime2:
Je prenais toujours la femme, elle avait des bonnes attaques :D: