Jouez-vous aux jeux video?
- 29 994 réponses
- 372 participants
- 972 873 vues
- 257 followers
kenny serane
3135
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 30/12/2003 à 04:37:44Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....
Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)
ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)
ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
zip, pit et pat les pingouins
3727
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
3261 Posté le 09/05/2006 à 10:18:51
Wolfen
13884
Rédacteur·trice
Membre depuis 22 ans
3262 Posté le 09/05/2006 à 10:24:11
Et puis on va attendre que le prix soit divisé par trois minimum, qu'il y ait plus de deux jeux vraiment intéressants à acheter dessus, que les premières beta PS3 soient ramenées aux magasins et corrigées etc.
Y a pas longtemps j'ai repensé à tous les jeux auxquels je jouais quand j'étais mome... J'étais vraiment un aficionados de la Game Boy N&B et de la NES, en plus mon voisin pouvait m'avoir tous les jeux que je voulais à 100 francs, donc j'en ai vus passer Et ma foi, j'ai jamais retrouvé le plaisir que j'avais sur un Mario Bros 3 NES, un Zelda 1, certains jeux SNES, à quelques exceptions près (FF7, Zelda Ocarina of Time...). Heureusement que la GB Advance et la DS ont fait du revival sur ce type de jeux. Mais quand je vois les nouveaux venus avec des graphismes de malades et des consoles qui affichent 500 roros minimum en prix pour pouvoir les gérer, je me dis que ces gens ne comprennent rien à la vie, et que je ne suis pas dans leur marché Faudrait que je me refasse les Megaman sur NES tiens
Y a pas longtemps j'ai repensé à tous les jeux auxquels je jouais quand j'étais mome... J'étais vraiment un aficionados de la Game Boy N&B et de la NES, en plus mon voisin pouvait m'avoir tous les jeux que je voulais à 100 francs, donc j'en ai vus passer Et ma foi, j'ai jamais retrouvé le plaisir que j'avais sur un Mario Bros 3 NES, un Zelda 1, certains jeux SNES, à quelques exceptions près (FF7, Zelda Ocarina of Time...). Heureusement que la GB Advance et la DS ont fait du revival sur ce type de jeux. Mais quand je vois les nouveaux venus avec des graphismes de malades et des consoles qui affichent 500 roros minimum en prix pour pouvoir les gérer, je me dis que ces gens ne comprennent rien à la vie, et que je ne suis pas dans leur marché Faudrait que je me refasse les Megaman sur NES tiens
Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud
3727
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
3263 Posté le 09/05/2006 à 10:29:48
J'ai toujours voulu choper une super NES (j'étais fan des battle Mario kart, de Mario Bros 3, earth worm jim et megaman (surtout le 2 sur NES )
J'ai toujours ma GB N&B (La SP aussi), faudrait que je la dépoussière, j'ai une petite envie de me refaire des jeux old-school du coup...
Le jeu vidéo sur consoles depuis la GB j'ai completement décroché...
MrKermit
6210
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
3264 Posté le 09/05/2006 à 10:30:32
Assez d'accord, mais faudra que je me trouve un moyen de faire FFXIII comme meme...
Mes meilleurs souvenirs, c'est les vieux jeux de role/ action sur snes...FFVI, breath of fire II,secret of mana, zelda III...
En meme temps, c'est surement parceque j'avais le bon age...je me doute que mon petit frere se fera les memes reflexion dans 10 ans en se disant...ahlala, tous ces nouveaux jeux ca vaut pas un bon vieux FFX
Mes meilleurs souvenirs, c'est les vieux jeux de role/ action sur snes...FFVI, breath of fire II,secret of mana, zelda III...
En meme temps, c'est surement parceque j'avais le bon age...je me doute que mon petit frere se fera les memes reflexion dans 10 ans en se disant...ahlala, tous ces nouveaux jeux ca vaut pas un bon vieux FFX
MrKermit
6210
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
3265 Posté le 09/05/2006 à 10:31:12
3727
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
3266 Posté le 09/05/2006 à 10:32:14
Wolfen
13884
Rédacteur·trice
Membre depuis 22 ans
3267 Posté le 09/05/2006 à 10:33:34
Citation : mais faudra que je me trouve un moyen de faire FFXIII
Pareil en fait Mais le reste bof
Sinon les enfants, je vous rappelle que des Zelda 2d il en sort sans arrêt ces derniers temps (les Oracle sur GB Color, très très bons, le dernier sur GBA, bientôt sur DS), et que le nouveau Mario Kart sur DS est largement au niveau de celui sur SNES Putain j'adore la DS...
Citation : d'une plume pour sauter hors du décor
Ca par contre ça manque
Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud
MrKermit
6210
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
3268 Posté le 09/05/2006 à 10:33:40
3727
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
3269 Posté le 09/05/2006 à 10:39:17
MrKermit
6210
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
3270 Posté le 09/05/2006 à 10:42:05
Si le DS est aussi joussif, ca peut le faire en effet...j'avais été super décu par le 64, tout le monde me disait qu'il était mieux que le snes, mais c'etait pas des puristes
Ahhh, les heures passées a faire peter des records, les arrachages de cheveux sur rainbow road, les passages secrets avec les fantomes...
Dans le genre je passe des heures pour gagner un dixieme de seconde, j'avais vraiment accroché sur super punch out aussi
Ahhh, les heures passées a faire peter des records, les arrachages de cheveux sur rainbow road, les passages secrets avec les fantomes...
Dans le genre je passe des heures pour gagner un dixieme de seconde, j'avais vraiment accroché sur super punch out aussi
- < Liste des sujets
- Charte