Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 943 réponses
  • 372 participants
  • 968 601 vues
  • 256 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
3261
P***** le prix c'est du délire complet !!!!
Faut dire qu'ils on bien besoin de se faire des tunes chez Sony après le semi-bide de la PSP... :fache2:
C'est quasi le pric d'un PC ou d'une gratte...
Faut arréter...
3262
Et puis on va attendre que le prix soit divisé par trois minimum, qu'il y ait plus de deux jeux vraiment intéressants à acheter dessus, que les premières beta PS3 soient ramenées aux magasins et corrigées etc.

Y a pas longtemps j'ai repensé à tous les jeux auxquels je jouais quand j'étais mome... J'étais vraiment un aficionados de la Game Boy N&B et de la NES, en plus mon voisin pouvait m'avoir tous les jeux que je voulais à 100 francs, donc j'en ai vus passer :mrg: Et ma foi, j'ai jamais retrouvé le plaisir que j'avais sur un Mario Bros 3 NES, un Zelda 1, certains jeux SNES, à quelques exceptions près (FF7, Zelda Ocarina of Time...). Heureusement que la GB Advance et la DS ont fait du revival sur ce type de jeux. Mais quand je vois les nouveaux venus avec des graphismes de malades et des consoles qui affichent 500 roros minimum en prix pour pouvoir les gérer, je me dis que ces gens ne comprennent rien à la vie, et que je ne suis pas dans leur marché :noidea: Faudrait que je me refasse les Megaman sur NES tiens :mrg:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

3263
:aime:
J'ai toujours voulu choper une super NES (j'étais fan des battle Mario kart, de Mario Bros 3, earth worm jim et megaman (surtout le 2 sur NES :aime: )
J'ai toujours ma GB N&B (La SP aussi), faudrait que je la dépoussière, j'ai une petite envie de me refaire des jeux old-school du coup...
Le jeu vidéo sur consoles depuis la GB j'ai completement décroché...
3264
Assez d'accord, mais faudra que je me trouve un moyen de faire FFXIII comme meme...

Mes meilleurs souvenirs, c'est les vieux jeux de role/ action sur snes...FFVI, breath of fire II,secret of mana, zelda III...
En meme temps, c'est surement parceque j'avais le bon age...je me doute que mon petit frere se fera les memes reflexion dans 10 ans en se disant...ahlala, tous ces nouveaux jeux ca vaut pas un bon vieux FFX :mrg:
3265
Le pingouin: je te met a l'amende quand tu veux en mode battle sur mario Kart :bravo:
3266
:clin:
je me servirai d'une plume pour sauter hors du décor (comme au bon vieux temps :mrg: )
3267

Citation : mais faudra que je me trouve un moyen de faire FFXIII


Pareil en fait :mrg: Mais le reste bof :beurk:

Sinon les enfants, je vous rappelle que des Zelda 2d il en sort sans arrêt ces derniers temps (les Oracle sur GB Color, très très bons, le dernier sur GBA, bientôt sur DS), et que le nouveau Mario Kart sur DS est largement au niveau de celui sur SNES :aime: Putain j'adore la DS...

Citation : d'une plume pour sauter hors du décor


Ca par contre ça manque :|

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

3268
Dans les petit carrés de flotte, en attendant que je me débarasse de ma carapace rouge... haaaaa, c'était le bon vieux temps :aime:
3269
:mrg:
Héhé !
On se fera le battle 4 avec le bac à sable... :bave:
3270
Si le DS est aussi joussif, ca peut le faire en effet...j'avais été super décu par le 64, tout le monde me disait qu'il était mieux que le snes, mais c'etait pas des puristes :mrg:
Ahhh, les heures passées a faire peter des records, les arrachages de cheveux sur rainbow road, les passages secrets avec les fantomes...
Dans le genre je passe des heures pour gagner un dixieme de seconde, j'avais vraiment accroché sur super punch out aussi :mrg: