Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 943 réponses
  • 372 participants
  • 968 640 vues
  • 256 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
3291
Sonic, c'était mieux avant... :((
3292
Merci pour le lien, j'etais deja deg de pas pouvoir voir la conf :bravo: (je me suis d'instinct rué ici pour voir si y'aurait pas eu un autre link)
Precision pour l'emulation sur Wii : y'aura tout le catalogue des anciennes bécanes excepté GC ou il faudra les originaux. Pour la N64 je ne sais pas du tout. Quand a la Megadrive il s'agit d'un catalogue de 1000jeux.

[edit] la conference nintendo commence!! purée ça tape!!!
3293
Mais j'ai lu un compte rendu de la conférence nintendo sur un site :?!: Y en a plusieurs? :capte pas:
3294
Tu me racontera Goum hein? :(((
3295
Non la c'est live sur gamespot. Ils viennent de montrer en temps réel. Si c'est vrai, c'est monstrueux. mais je suis scotché, qu'on me dérange pas jusqu'a la fin.
3296
Je vous filerais mes notes a la fin.
3297
T'a interêt oui, je sais pas ce que c'est que gamespot et d'une et de deux j'ai été oh combien déçu par le compte rendu de la conf de Nintendo. :(
3298
Voila ce que j'ai pu noter, je tiens a preciser que ce qui est ecrit en-dessous ce n'est pas toujours exact et peut-être faux, je n'ai pas forcément eu la possibilité de noter et/ou comprendre correctement.
fin 2006
controleur filiaire si j'ai bien vu, un peu decevant sur le coup, j'ai peur d'être géné par le fil.
speaker dans le wiipad
on pourra resentir les actions que l'on effectue (motion sensers)
"freehand control"
un peu plus de 20 jeux jouables sur le salon (ce qui veut dire bon catalogue a la sortie)
red steel : gun et sword
ninchak controller + wiicontroler
moins beau qu'une 360 mais graphisme qui tiennent très bien la route
virtual console (un genre de socle, j'ai pas bien pigé)
"systeme qui ne dort jamais" WiiConnect24 possibilité de connection constante au net (ne pas arreter de jouer)
networking software inclus dans le hardware, upgrading direct.
WiiSports (tennis golf et baseball dans 1 seul package)


metroid prime 3 corruption
dragon ball
dragon quest swords
disaster
fire emblem
spongebob squarepants
super mario galaxy
gundam
tony hawk
sengoku
necro-nesia
excite truck
elebits
red steel
rayman
jeu de golf
sonic wild
project hammer
jeu de cheval
one piece unimited
madden nfl 07
final fantasy crystal chronicle wii version
the legend of zelda
un twilight version wii
red steel : systeme de freeshot (locker les ennemis avat de tirer style motion control)

ds:
mario hoops 3on3
starfoxds
elite beat agents
yoshi island 2
diddy kong racing
legend of zelda phantom hourglass
big grain academy
mario vs dk match of the minis

il y a eu un concours et un candidat parmis plusieurs milliers va etre le premier "particulier" a jouer a la Wii. Je vous dis en direct comment ça roule : le mec a pas du tout l'air perdu, il s'est fait immediatement au pad sans chercher les boutons et tout. Si c'est la toute premiere fois pour lui c'est quand même dingue et génial.

Ils n'ont pas annoncé le prix, mais il y a l'air d'avoir plusieurs conférences donc ça viendra surement.

Voila ça vient de se terminer, je suis completement sur le cul...
3299
Ça me remotive :aime:


Merci groum le teuch pour ce compte rendu. :bravo:
3300
Je crois que je vais faire peter la PS2!!