Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Citation : C'est pas celui juste après que la petite fille se soit faite bouffée par un monstre ?
Citation : C pa sui just apré ke la pte fille se soi fêt boufé 1 par monstre ?
Merci de respecter la syntaxe classique pour ce genre de forum
Merci
0
tchoyy
4823
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
3252Posté le 08/05/2006 à 18:27:45
Zy va oit moi j'sui un rebel quoi
0
Pov Gabou
19553
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 23 ans
3253Posté le 09/05/2006 à 01:00:48
Citation :
3% ça me parait aps enorme!!!
Il y a pas mal de magasins de jeux video, a Osaka ou Kyoto, et j'imagine ailleurs, ou il y a plus de jeux pour super famicom ou ps1 que pour la xbox. La xbox2 a son petit buzz, maintenant, mais je vois pas beaucoup de monde y jouer.
La DS se voit pas mal, par contre
0
Anonyme
521397
3254Posté le 09/05/2006 à 07:20:51
Bah d'un autre coté c'est normal que les japonnais jouent aux consoles nintendo...
...nous aussi quand on a le choix on préfère les produits "bien de chez nous"....
0
Sp6mn ats
988
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
3255Posté le 09/05/2006 à 07:52:01
Citation : la Playstation 3 sortira en Europe le 17 Novembre au prix de 499€ avec un HDD de 20Go et à 599€ avec un HDD de 60Go
Putain y'a interet ouais. A ce prix là vaut mieux qu'elle déchire c'te console.
Pis moi j'en profiterais pour me faire une PS2 pas cher du tout vu que comme pour la xbox, ils vont faire des rabais de malade quand tout le monde voudra revendre sa PS2 pour une PS3