Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 922 réponses
  • 372 participants
  • 965 009 vues
  • 255 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
3251

Citation : C'est pas celui juste après que la petite fille se soit faite bouffée par un monstre ?


:non:

Citation : C pa sui just apré ke la pte fille se soi fêt boufé 1 par monstre ?


Merci de respecter la syntaxe classique pour ce genre de forum
Merci :oops2:
3252
Zy va oit moi j'sui un rebel quoi
3253

Citation :
3% ça me parait aps enorme!!!



Il y a pas mal de magasins de jeux video, a Osaka ou Kyoto, et j'imagine ailleurs, ou il y a plus de jeux pour super famicom ou ps1 que pour la xbox. La xbox2 a son petit buzz, maintenant, mais je vois pas beaucoup de monde y jouer.

La DS se voit pas mal, par contre :oops:
3254
Bah d'un autre coté c'est normal que les japonnais jouent aux consoles nintendo...

...nous aussi quand on a le choix on préfère les produits "bien de chez nous"....
3255

Citation : la Playstation 3 sortira en Europe le 17 Novembre au prix de 499€ avec un HDD de 20Go et à 599€ avec un HDD de 60Go




Un p'tit résumé de la conférence à l'E3 en images
Peace, Luv, Unity & Havin'Fun ...
3256
Putain le prix de la PS3 :8O:

Et Metal Slug sur la Wii

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

3257

Citation : la Playstation 3 sortira en Europe le 17 Novembre au prix de 499€ avec un HDD de 20Go et à 599€ avec un HDD de 60Go



:8O: :8O: :8O: :8O: :8O: :8O:

Je trouve qu'il y a de plus en plus d'abus sur les prix....là c'est carrément plus cher que la XBox 360 :8O: :8O:
3258
Ouais j'espère qu'elle fait le ménage et la vaisselle pour ce prix là :ptdr:
Peace, Luv, Unity & Havin'Fun ...
3259
Non mais elle fait lecteur DVD :mrg:
3260
Putain y'a interet ouais. A ce prix là vaut mieux qu'elle déchire c'te console.
Pis moi j'en profiterais pour me faire une PS2 pas cher du tout vu que comme pour la xbox, ils vont faire des rabais de malade quand tout le monde voudra revendre sa PS2 pour une PS3 :mdr: