Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 943 réponses
  • 372 participants
  • 968 608 vues
  • 256 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
3301
:aime: :aime: :aime:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

3302
http://e3.nintendo-europe.com/

Je suis en train de lire là, y a déjà des trucs qui me scotchent... Par exemple, le fait que le nouveau Zelda sortira sur GC et Wii, et que :

Citation : Utilisant le périphérique nunchaku, vous devez diriger le bateau pour trouver un bon coin puis déployer la manette Wii en avant comme vous le feriez avec une véritable canne à pêche.
Déplacez doucement votre hameçon en donnant de petits coups avec la manette, puis appuyez sur le bouton A et tirez vers vous pour commencer à remonter votre prise. Grâce au haut-parleur intégré à la manette Wii, vous pourrez vraiment entendre le son du moulinet, ajoutant ainsi une touche de réalisme à l'expérience.



Citation : Appuyez sur B pour les attaquer à l'épée ou effectuez un mouvement circulaire avec le périphérique nunchaku pour réaliser une bonne vieille attaque tornade ou défoulez-vous en brandissant votre épée comme un vrai héros en multipliant les coups pour envoyer ces monstres en enfer. Vous prendrez un malin plaisir à entendre votre épée fendre l'air au fur et à mesure de vos attaques grâce aux effets sonores relayés par le haut-parleur de la manette Wii.



Putain :aime:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

3303

Citation : La Console Virtuelle fournira un accès par téléchargement aux jeux Nintendo sortis à l'origine sur NES, Super NES et Nintendo 64. La Console Virtuelle offrira également un "best of" des titres Sega Megadrive et l'accès à certains TurboGrafx (une console développé conjointement par NEC et Hudson).

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

3304
Rien que pour les jeux nes et super nes je veux la wii !! :|
3305
Mmmmhhh moi qui à la base voulait acheter une gamecube pour ma copine....si y'a moyen de pouvoir se retapper les bons vieux marios sur la WII, ça pourrait le faire à fond aussi...
3306
Putain nintendo est en train d'en mettre un grand coup là :8O:
Peace, Luv, Unity & Havin'Fun ...
3307
Bon enfin ceci dit ça dépend du prix de la console parceque sur pc aussi on trouve des roms de jeux nes et super nes et ils marchent même très bien...
3308
Des rumeurs disent que la Wii fera 200 euros maximum à sa sortie :oops2: Et puis bon si c'est juste pour les émulateurs ça fait cher quand même :mrg:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

3309

Citation : Des rumeurs disent que la Wii fera 200 euros maximum à sa sortie



A côté des 599 € de la ps3, ca fait petit joueur :ptdr:
Peace, Luv, Unity & Havin'Fun ...
3310
200 euros c'est nickel c'est le prix de la gc à sa sortie.
en tout cas pour ce prix, une console avec plein de nouveautés technologique ET un service gratuit pour télécharger des jeux oldschool, c'est vraiment pas cher....