Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Citation :
Nitendo tient une place importante a peu près égale à celle de Sony.
Oula, tu delires. Comme je l'ai deja dit, en moyenne, dans un magasin de jeux video japonais, le rapport game cube ps2 est 1 sur 3 ou 4. Il y a souvent plus de ps1 que de jeux game cube. Le marche ps2 est enorme. Par contre, la psp, j'en vois pas beaucoup.
0
Metal Brothers :demon:
1433
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
3372Posté le 13/05/2006 à 09:52:13
Je tiens un scoop, le premier jeu qui sortira sur la Wii sera : oui-oui
0
Goum Le Chat
12171
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
3373Posté le 13/05/2006 à 14:48:10
Oui je me trompe peut-être m'enfin il m'avait semblé. Alors au temps pour moi
0
Pov Gabou
19553
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 23 ans
3374Posté le 13/05/2006 à 14:56:43
Non mais il y a pas de mal. J'ai ete supris au depart, en allant a Osaka, c'est vraiment ps2 a fond. Faut dire qu'il y a surement un max de jeux qui ne doivent pas etre forcement sortis ailleurs, enfin j'imagine.
Et le jeu qui a fait un carton, sur DS, c'est nintendog, je suis ps sur que ca marche a fond ailleurs (7 millions de jeux vendus au Japon). Ma copine a tripe quand je lui ai offert le jeu (inutile de dire que je n'y ai jamais joue).
0
Agentcarotte
25217
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
3375Posté le 13/05/2006 à 19:52:16
Nintendogs a tellement bien marché qu'un de mes collegues, grâce à des connaissances, a acheté le stock de jeux dispos d'un micromania de ma ville pour les revendre sur ebay.
Achetés 40€ neuf, revendus entre 75 et 110€ sur ebay. Merci Noël.
Si peu de temps et tant a decouvrir. -- SpeedRabbit.
Pov Gabou
19553
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 23 ans
3378Posté le 14/05/2006 à 05:34:50
Citation :
Nintendogs a tellement bien marché qu'un de mes collegues, grâce à des connaissances, a acheté le stock de jeux dispos d'un micromania de ma ville pour les revendre sur ebay.
Achetés 40€ neuf, revendus entre 75 et 110€ sur ebay. Merci Noël.
Ca marche en France ? Ca m'etonne, en general, ce genre de jeux penetrent pas vraiment le marche francais (enfin, non japonais, plutot). Marrant.
J'ai eu du bol perso, parce qu'a 2-3 jours pres, j'aurais pas pu acheter la ds pour le noel de ma copine pendant un bout de temps (au Japon aussi, pb de stocks pour la DS).
Citation : Ca marche en France ? Ca m'etonne, en general, ce genre de jeux penetrent pas vraiment le marche francais (enfin, non japonais, plutot). Marrant.
ouaip, c'est bizarre que celui-ci ait aussi bien pris.
Le dernier "dans le genre", Animal Crossing, ne semble pas cartonner autant.