Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 943 réponses
  • 372 participants
  • 968 591 vues
  • 256 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
3371

Citation :
Nitendo tient une place importante a peu près égale à celle de Sony.



Oula, tu delires. Comme je l'ai deja dit, en moyenne, dans un magasin de jeux video japonais, le rapport game cube ps2 est 1 sur 3 ou 4. Il y a souvent plus de ps1 que de jeux game cube. Le marche ps2 est enorme. Par contre, la psp, j'en vois pas beaucoup.
3372
Je tiens un scoop, le premier jeu qui sortira sur la Wii sera : oui-oui :mrg:
:oops: :fleche:
3373
Oui je me trompe peut-être m'enfin il m'avait semblé. Alors au temps pour moi :boire:
3374
Non mais il y a pas de mal. J'ai ete supris au depart, en allant a Osaka, c'est vraiment ps2 a fond. Faut dire qu'il y a surement un max de jeux qui ne doivent pas etre forcement sortis ailleurs, enfin j'imagine.

Et le jeu qui a fait un carton, sur DS, c'est nintendog, je suis ps sur que ca marche a fond ailleurs (7 millions de jeux vendus au Japon). Ma copine a tripe quand je lui ai offert le jeu (inutile de dire que je n'y ai jamais joue).
3375
Nintendogs a tellement bien marché qu'un de mes collegues, grâce à des connaissances, a acheté le stock de jeux dispos d'un micromania de ma ville pour les revendre sur ebay.
Achetés 40€ neuf, revendus entre 75 et 110€ sur ebay. Merci Noël.
3376
3377
L'offre et la demande, trop dingue :??: :??: :??:
Si peu de temps et tant a decouvrir. -- SpeedRabbit.
3378

Citation :
Nintendogs a tellement bien marché qu'un de mes collegues, grâce à des connaissances, a acheté le stock de jeux dispos d'un micromania de ma ville pour les revendre sur ebay.
Achetés 40€ neuf, revendus entre 75 et 110€ sur ebay. Merci Noël.



Ca marche en France ? Ca m'etonne, en general, ce genre de jeux penetrent pas vraiment le marche francais (enfin, non japonais, plutot). Marrant.

J'ai eu du bol perso, parce qu'a 2-3 jours pres, j'aurais pas pu acheter la ds pour le noel de ma copine pendant un bout de temps (au Japon aussi, pb de stocks pour la DS).
3379
3380

Citation : Ca marche en France ? Ca m'etonne, en general, ce genre de jeux penetrent pas vraiment le marche francais (enfin, non japonais, plutot). Marrant.


ouaip, c'est bizarre que celui-ci ait aussi bien pris.
Le dernier "dans le genre", Animal Crossing, ne semble pas cartonner autant.