Citation :
Nitendo tient une place importante a peu près égale à celle de Sony.
Oula, tu delires. Comme je l'ai deja dit, en moyenne, dans un magasin de jeux video japonais, le rapport game cube ps2 est 1 sur 3 ou 4. Il y a souvent plus de ps1 que de jeux game cube. Le marche ps2 est enorme. Par contre, la psp, j'en vois pas beaucoup.
Non mais il y a pas de mal. J'ai ete supris au depart, en allant a Osaka, c'est vraiment ps2 a fond. Faut dire qu'il y a surement un max de jeux qui ne doivent pas etre forcement sortis ailleurs, enfin j'imagine.
Et le jeu qui a fait un carton, sur DS, c'est nintendog, je suis ps sur que ca marche a fond ailleurs (7 millions de jeux vendus au Japon). Ma copine a tripe quand je lui ai offert le jeu (inutile de dire que je n'y ai jamais joue).
Nintendogs a tellement bien marché qu'un de mes collegues, grâce à des connaissances, a acheté le stock de jeux dispos d'un micromania de ma ville pour les revendre sur ebay.
Achetés 40€ neuf, revendus entre 75 et 110€ sur ebay. Merci Noël.
Si peu de temps et tant a decouvrir. -- SpeedRabbit.
Pov Gabou
19553
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
3378Posté le 14/05/2006 à 05:34:50
Citation :
Nintendogs a tellement bien marché qu'un de mes collegues, grâce à des connaissances, a acheté le stock de jeux dispos d'un micromania de ma ville pour les revendre sur ebay.
Achetés 40€ neuf, revendus entre 75 et 110€ sur ebay. Merci Noël.
Ca marche en France ? Ca m'etonne, en general, ce genre de jeux penetrent pas vraiment le marche francais (enfin, non japonais, plutot). Marrant.
J'ai eu du bol perso, parce qu'a 2-3 jours pres, j'aurais pas pu acheter la ds pour le noel de ma copine pendant un bout de temps (au Japon aussi, pb de stocks pour la DS).
Citation : Ca marche en France ? Ca m'etonne, en general, ce genre de jeux penetrent pas vraiment le marche francais (enfin, non japonais, plutot). Marrant.
ouaip, c'est bizarre que celui-ci ait aussi bien pris.
Le dernier "dans le genre", Animal Crossing, ne semble pas cartonner autant.