Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 943 réponses
  • 372 participants
  • 968 604 vues
  • 256 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
3421
Ouais j'avoue que la fin est quand même assez gore... Je te remercie pour le nom du présentateur, dur de s'en rappeler. J'étais quand même très jeune à l'époque et j'avoue que mes souvenirs sur televisator 2 sont minces. En même temps vu ce que vous en dites, tant mieux.

Pour MicroKids, il y a aussi eu déchéance lorsque ça a été la mode des présentateurs virtuels en 3D (comme Amanda Lyre et son Hugo et toussa). Ils avaient crées un espèce de joystick personnifié avec un nom à la con (Docteur Click je crois). Je me souviens d'ailleurs d'un cassage en règle sous la forme d'une interview bidon dans un Player one, ou les gars s'etaient un peu lachés, enervés de voir le niveau qu'avait atteint l'émission. Ca correspondait à l'époque des premiers jeux imports Ps comme Wipeout.

Rien n'est vrai, tout est possible.

3422
Le Ciryl a aussi bossé sur TMC dans une emission pour djeun's présenté par une nana avec entre autres une partie jeux video. je me rappele encore d'une emission ou il etait au Parc Asterix et il vire limite coup de pied au cul un jeune qui etait avec Asterix et Obelix. Assez lamentable et ça donne pas une bonne idée de sa mentalité.
C'est vrai que Gameone ça baisse, beaucoup de pub, depuis le retour des Game clips ils s'en servent comme d'un bouche trou a longueur de journée... pourquoi ils passent pas pluot des reportages, même anciens? Dailleurs encore en début d'année le lundi soir y'avait des reportages tout neufs, ils ont arrêté il me semble. y'en a un que j'aime bien c'est Julien C. j'aime sa repartie et son franc parlé qui n'hesite pas à dire qu'il n'a rien à cirer du foot, de Jamel Debouze ou que tel ou tel truc est une grosse merde.
3423
J'avoue que Game One, j'ai arreté lorsqu'il y a eu le changement de formule et que marcus est parti. Entendons nous bien, j'ai pas dit que j'ai arreté parce que Marcus est parti, mais c'est mon point de repere. Il m'a alors semblé que d'une ambiance bonne enfant et un peu amateur, mais fait avec passion et serieux, on est passé à des programmes à sms surtaxés et des "youpis c cool" toutes les 30sec. De quoi prendre des megas maux de tetes.

Rien n'est vrai, tout est possible.

3424
Julien Chieze est encore revenu ? Pas possible :ptdr: Le Julien T. qui présente le Big Show est vraiment impossible à supporter par contre... En plus y a que Tommy qui parle un peu de jeu de vidéo à chaque fois et il arrête pas de le couper pour enchaîner sur un nouveau portable ou nouveau baladeur mp3... Heureusement que Tommy ne se gêne pas pour casser Julien T. sur sa culture vidéoludique proche du zéro pointé à chaque occasion :mrg:
Et l'émission de Yoyo est marrante mais ça vole pas très haut non plus...

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

3425
C'est vrai que sans Marcus ça fait un trou.
Pareil le Level One franchement ça a énormément baissé en qualité, je finis par me demander si un jour ils vont pas arrêter d'y tester des jeux.
Et la fille blonde qui etait avec Marcus dans l'ancienne Game Zone, comme elle s'appelait?
Et puis Thiouz aussi...
3426
D'accord, donc en fait Game one est devenu téléachat quoi?

Comme dirait un certain menestrel : Misere et humour pourri, nous voila bien mal parti...

Rien n'est vrai, tout est possible.

3427
Une autre vidéo du nouveau Mario 2d :

https://www.nintendo.co.jp/ds/a2dj/movie/index.html

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

3428
Moi je me souviens d'une emission sur CANAL J quand j'étais plus jeune, genre 9 ou 10 ans (j'en ai 18) qui s'appellait "Des Souris et Des Roms" présentée par Bertrand Amar. C'était plutôt sympa, et pareil on nous prenait pas pour des cons.
On va manger... DES CHIPS! T'entends, des CHIPS!
3429
IL FAUT SAUVER MARCUS!!!!

C'était trop bon les Level one, ptin. Il était mauvais, il galerait toujours pour finir le niveau, mais qu'est-ce que je me suis poilé!!! En plus, l'interet était réel, on nous prenait pas pour des débiles!

Lancons un comité de soutien a Marcus!

Rien n'est vrai, tout est possible.

3430
Bertrand Amar qui présente maintenant RE-7 sur Canal J