Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Jouez-vous aux jeux video?

  • 29 922 réponses
  • 372 participants
  • 965 054 vues
  • 255 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
3431
Ce qui est la même emission avec un nouveau nom. Dailleurs elle est plutot marrante cette emission.
Je me souviens, je l'avais rencontré quand j'avais 9-10 ans. Il etait très sympa.
Sinon pour ce qui est de GameOne, ça fait partie du groupe MTV. Ca explique des choses :diable:
3432
Ca fait plaisir, j'aurais pensé que personne ne connaissait ;)
On va manger... DES CHIPS! T'entends, des CHIPS!
3433
Hheeuuuu est-ce que la xbox est bien pour les jeux de baston, mieux que la ps2 ou pas???
3434
Sur la xbox, il n'y a que les dead or alive 3 (et un extreme?) et soul calibur 2... sur la PS2, il y a les tekken, VF4, Soul Calibur 3, les DBZ, ... bref un grand choix d'instruments de lobotomie...
3435
C'est vrai que sur XBox c'est un peu mort niveau jeux de baston, soul calibur 2 et les Dead Or Alive, c'est tout :??:
y'en a quelques autres mais c'est des mega bouzes.
3436
Sinon, il me semble que la xbox a plus de jeux de baston 2D, c'est une impression ou je me trompes?

Sinon, pour les jeux de baston, la PS3 devrait comme d'hab supplanter la x360 au niveau du catalogue dispo...
3437
En 2D y'a les Xmen, Capcom Vs SNK, Guilty Gear, il me semble qu'il y en a plus oué.
3438
Oh my fucking God :8O:



Un... Un... Seiken Densetsu sur DS :aime: Ca s'appelle Children of Mana et c'est pour la fin de l'année !

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

3439

Hors sujet :

Citation : Oh my fucking God


C'est vrai, c'est un bon titre de Strapping Young Lad

3440
:aime:
va me fallir une DS :|