Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Jouez-vous aux jeux video?

• 30 020 réponses
  • 372 participants
  • 981 925 vues
  • 257 followers
Sujet de la discussion Jouez-vous aux jeux video?
Juste pour savoir si ya que moi qui me prend la tete sur les tricks de SSX 3 ou le bestiaire de Final Fantasy X....

Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
Afficher le sujet de la discussion
3321
Au fait rien à voir, mais c'est quoi un PSP dans un jeu style battlefield ?? :oops:
3322
A propos du prix de lancement de la PS3...

y en a t-il parmis vous qui se souviennent du prix de lancement de la PS2? et de la Playstation?

Alors, vous en tirez quoi comme conclusion?
3323
Aucune idée, je m'en foutais un peu à ce moment.
Je parie que c'était le même ordre de prix non ?
Si oui bah y'a toujours de l'abus.
3324
Ca devait coûter le même prix non ? J'imagine que lorsqu'on fait une course à la puissance et aux fonctionnalités (comme le Blu-ray), il faut débourser pas mal pour pouvoir se payer le top en composants... Maintenant le truc c'est que cette console n'a plus rien de révolutionnaire, et que Sony en fait une usine à gaz... La moitié des fonctionnalités auraient pu être revues à la baisse pour que le prix de la console soit raisonnable. J'aime pas non plus le fait qu'ils la vendent en deux versions... Et les jeux sont strictement les mêmes que ceux de la PS2, y a que des suites pratiquement, rien de nouveau, que du réchauffé avec "des graphismes de la mort".

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

3325
Et encore, ils utilisent bien le marché en freinant leurs avancées graphiques, les premiers jeux de la ps3 et les derniers de la ps2 sont pas si éloignés que ça graphiquement, pas de révolution dans l'immédiat.
Par contre, grosseu capaciteun dans l'aveunir.
3326

Citation : Ca devait coûter le même prix non ?

Les premières Playstations que j'ai vu tournaient autour des 800€ (mais c'est vite descendu), les premières PS2, aux alentours des 600€... si le prix de la ps3 est vraiment de 499€ pour la version "light", ce serait pas mal...

Pour ma part, j'attendrai comme d'habitude que la console tombe sous la barre des 350€ avant d'acheter...
3327
Je commence à croire fermement à un carton de la wii, et ça me rejouit. :D:

Si ça pouvait entrainer une futur course a l'innovation et à la recherche du "toujours plus de fun" dans les jeux vidéo, il faudra alors sanctifier les dirigeants de Nintendo. :oops2:
3328
Les deux parties de la "manette" seront équipées de machins qui repèrent les mouvements! :oo: :déja fan:

Par contre les images du tennis, c'est quand même bien laid.
3329
En effet elle a l'air bien sympa cette WII :aime:
Si peu de temps et tant a decouvrir. -- SpeedRabbit.
3330

Avec laquelle je vais jouer aujourd'hui ??? :?!:

:bravo2: :langue:
Peace, Luv, Unity & Havin'Fun ...