Jouez-vous aux jeux video?
- 30 415 réponses
- 372 participants
- 1 053 224 vues
- 254 followers
kenny serane
Si oui, donnez votre preference de style (RPG, Beat'em all..) et aussi de machine (PC, PS2...)
ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
- pef -
heureusement j’avais un collègue trafiquant
- pef -
1998, année de sortie de la DC
[ Dernière édition du message le 27/11/2013 à 15:51:46 ]
Alx33
Quand je conduis pas j'ai peur.
Ho'Dog
Citation :
pas chez moi
heureusement j’avais un collègue trafiquant
chez moi non plus mais c'etait deja plus reservé à la nasa, c'est ce que je voulais dire ![]()
si ça avait encore été si un luxe que ça, le crackage n'aurait pas été valable( ne serait-ce que le prix des CD vierge, apres, c'est loin, j'extrapole peut etre trop sur mes souvenirs pas toujours fiables
)...
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
[ Dernière édition du message le 27/11/2013 à 16:20:59 ]
Electro-Phoenix
j'ai commencer ma nouvelle carrière de pirate avec "AC4: Black Flag" avec en prime l'application tablette qui me permet d'avoir la map en permanence sous la main quand je joue et donc de savoir directement ou est le prochain objectif.
c'est franchement sympa le principe du deuxième écran, ça étend l'expérience de jeu de manière spectaculaire.
bon, j'ai juste un truc à reprocher au cinématiques du jeu (mais à mon avis, c'est mon pc qui ne suis pas): l'image et le son sont totalement décalé. c'est dommage.
mais en dehors de ça:
http://www.mixgames.fr/wp-content/uploads/2013/10/assassins-creed-4-black-flag-wallpaper-by-puscifer-dwsvk.jpg
vive la piraterie
Eternal NOOB !! Why not
MUSIC is Drug. Drug of LIFE !
tapé,Tapé, TAPEEEEE !!!!
Anonyme
J'y ai joué vite fait sur X360 (je compte pas le prendre sur X1 : le jeu a été clairement fait pour les anciennes consoles, et les PS4 et X1 n'apportent rien de nouveau).
Le jeu est très bon, si on n'a pas déjà joué aux autres, je te trouve hyper répétitif...
Pis bon, le scénario passe par pertes et profits, je constate quand même que depuis l'épisode II, on est parti d'un truc rappelant le fabuleux bouquin La nuit des temps de Barjavel mâtiné du non moins excellent film Strange Days à Pirates des Caraibes. ![]()
je me demande si pour l'épisode V ils vont s'inspirer de Martine à la plage ou de Starship Troopers.
[ Dernière édition du message le 02/12/2013 à 14:42:26 ]
Electro-Phoenix
Mais... ils ont décidé de changé l'orientation du jeu, de prendre un virage à 180° , renouveler le genre avec ce coté naval, et le fait que maintenant, on est au cœur de l'entreprise "ennemi". perso, je trouve ça plutôt cool.
Eternal NOOB !! Why not
MUSIC is Drug. Drug of LIFE !
tapé,Tapé, TAPEEEEE !!!!
Anonyme
Sinon, pour parler de jeux pour hommes, les vrais, ceux qui ont du poil sur le menton, la moquette sur le torse et des cojones de taureau, j'ai pas mal testé et retsté Forza motosport 5 : clairement, sur le fond c'est une tuerie.
Le système de drivatar est génial : l'IA n'existe plus, et elle est remplacée par des avatars de joueurs (le sertveur analyse en permanence notre façon de jouer pour la reproduire ensuite dans les courses d'autres joueurs). Et si c'étaiot intéressant voire curieux sur le papier, au final c'est vraiment tres : les adversaires se vautrent, tentent de passer par l'intérieur mais se plantent, accélèrent trop tôt et partent en tête à queue, ou à l'inverse pour les meilleurs font aucune erreur.
La conduite est exemplaire, elle est devenue hyper réaliste, rendant les voitures finalement prévisibles et faciles à conduire même toutes aides désactivées (perso je mets les aides en fonction de la voiture pour essayer de coller au plus près au réel : que dalle sur une Jaguar 1965, et le taquet sur proto Le Mans récent).
les collisions sont elles aussi réalistes, et mieux vaut éviter de prendre une Ariel Atom pour faire du destruction derby, rien de tel qu'une ricaine avec un gros cul et un gros bide pour ça.
les possibilités de réglages sont plus compréhensibles, et de manière générale les voitures sont mieux réglées d'origine (par ex, sur une F50 y a que dalle à retoucher).
Mais y a un hic : 50% des voitures du 4 ont disparu, 50% des circuits aussi (plus de Nordschleife ni de Mugello, pourtant circuits cultes des forza), et les voitures sont hors de prix pour être achetées ingame, le jeu proposant de les acheter avec de l'argent réel (au prix de parfois 10€/voiture voire plus, la Lotus F1 coute plus cher que le jeu lui même...)
Bref, une énorme et indiscutable réussite sur le fond, sur la forme ça pue bien du cul.
TAJ873
Déjà sur le 4, ça m'avait agacé de voir des packs voitures 1 mois après la sortie du jeu.
-Liam-
Citation :
es voitures sont hors de prix pour être achetées ingame, le jeu proposant de les acheter avec de l'argent réel (au prix de parfois 10€/voiture voire plus, la Lotus F1 coute plus cher que le jeu lui même...)
Ca c'est absolutely scandalous. Sur GT5 c'était déjà un peu gavant, mais il y a déjà une tonne de bagnoles ingame pour pouvoir s'en passer. Là, si ça "force" la main au joueur, carton rouge...
Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con
https://soundcloud.com/newcarradio
Mafache
Sinon, pour parler de jeux pour hommes, les vrais, ceux qui ont du poil sur le menton, la moquette sur le torse et des cojones de taureau, j'ai pas mal testé et retsté Forza motosport 5 .
J'ai tous ça mais j'en ai rien à braire des jeux de caisses
J4AVAIS LOL2 :dentspetees:
Anonyme
Citation :
J'ai tous ça mais j'en ai rien à braire des jeux de caisses
dans ce cas c'est que t'es cuir/moustache et pis c'est tout. ![]()
Anonyme
Anonyme
Citation :
Là, si ça "force" la main au joueur, carton rouge...
Ca reste délicat toutefois à juger, à propos de la série Forza : traditionnellement, faut rouler pendant plusieurs semaines de jeu sur une clio diesel ou une ford fiesta 3 cylindres avant de passer à un golf GTI, et pour une ferrari F50 GT, faut attendre 2 mois.
Bon, je grossis le trait, mais dans l'ensemble c'est comme ça.
Dans le précédent opus, les joueurs ont gueulé, parcequ'à l'inverse, au bout de 5 heures de jeu on pouvait avoir des protos Le mans donnés par le jeu.
Dans le 5, si se payer une Italienne récente demande pas mal d'heures de jeu, (et perso je trouve le principe correct), le bât blesse à propos des vintage, des F1 ou des protos Le Mans : mathématiquement, ils sonty impossibles à acheter avec l'argent glané dans le jeu.
-Liam-
Mwais, du coup la démarche est un peu limite. Cela dit, je trouve qu'on se fait souvent + plaisir au volant de bagnoles moyennement puissantes (genre 200 ou 300ch max) avec un poids contenu qu'avec des protos du Mans ou des F1, ultra rapides certes mais pas si kiffant que ça à piloter dans ce type de jeu. En tout cas c'est mon avis dans GT.
Si on veut se prendre pour Vettel, y'a les jeux de F1 pour ça (et les derniers de Codemasters sont réussis).
Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con
tihouss
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Anonyme
Jme suis quand même fait une Lotus Elan pis la F1 de Nikki Lauda quand il a improvisé son spectacle pyrotechnique.
PS : dans le jeu, en fait les F1 sont des ferrari et Mac Laren vintage, et les monoplaces récentes -et hors de prix- sont des indycars en fait.
[ Dernière édition du message le 10/12/2013 à 12:45:35 ]
Anonyme
Citation :
. Forza 3
Tu voulais dire forza 4, nan ?
Le 3 est probablement le moins bon de la série, rassemblant toutes les erreurs cumulées des autres opus.
Et toi qui aimes bien les vieilles rougnes, tu seras plus heureux avec le 4, qui te permettra de mettre un moteur de ford GT40 dans une cortina. (prévoir antipatinage, ABS, et caleçon en zinc).
-Liam-
Je connais pas Forza, mais j'ai l'impression que les développeurs se remettent un peu plus en question que ceux de GT.
GT6 sort, là. Visiblement il est ultra complet, super machin...mais possède les sempiternels défauts de la série (collisions de merde, IA de merde, difficulté ridicule pendant les 3/4 du jeu, bagnoles lentes super chiantes à conduire, etc.)
La beauté graphique c'est bien, faire une course sur la lune en mode Apollo 15 c'est chouette, m'enfin y'a quand même des priorités non?
tihouss
Forza 4 que j'avais testé chez j-master m'avait carrément fait kiffer!
Mais ça reste de la gnognotte à côté d'une vieille propulsion sur une route de campagne trempée
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Anonyme
Heu, si on commence à comparer un jeu vidéo et la réalité, ça va pas le faire, faut quand même pas mettre sur un pied d'égalité de fait de faire joujou avec une manette et le fait de mouiller les couches en faisant du drift IRL.
tihouss
n3m3s1s
y en a qui jouent à AO en 2013 sur AF
Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion
Anonyme
Tiens, sinon, j'ai oublié d'en parler, mais y a 10 jours j'ai reçu une console ouya (si si c'est bien le nom
) en "paiement" d'une zik pas terrible que j'avais faite et mixée pour un jeu nul tournant dessus (un jeu android en somme). Bon, au moins y a une grosse cohérence puisque tout est nul de A à Z, console comprise.
La console est de la taille d'un rubicube, c'est pas bien beau, la manette ressemble vaguement à une manette de PS3 qui aurait fauté avec une de 360, mais donné un rejeton gros, moche et ahuri, un peu comme Polen quoi.
Ca inspire déjà pas super confiance, et c'est pas qu'une impression : ça marche pas terrible et n'arrête pas de planter.
Et les jeux sont d'une nullité taille XXL : en fait ce sont des transcriptions à l'identique de jeux de smartphones (et pas les meilleurs), adaptés à la bonne franquette pour une manette et un écran de 80 cm au lieu de 8 : en clair c'est moche, inintéressant, et bourré de bugs....
L'idée de base de la console était louable : la faire financer par des internautes, la faire fonctionner sous des logiciels open source, et proposer des jeux quasi gratis, mais dans la concrétisation ça semble totalement parti en couilles, dommage.

[ Dernière édition du message le 29/12/2013 à 11:46:20 ]
Anonyme
Par contre ça tourne pas directement sous android ce truc ? Par ce que la le côté médiacenter aurait pu apporter quelque chose de très intéressant en plus.
- < Liste des sujets
- Charte